| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:44:11 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida | yanis12 > T1 j'avais pas vu la maison, je tombe sur le cul. 325 k€ pour cette chose !? Elle a craqué complétement la pauvre. --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 25-06-2009 à 15:53:04 --------------- Waterbox |
phila |
Message édité par phila le 25-06-2009 à 15:54:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Les maisons à Angouleme "même" sont à ~1600€/m² selon cotation-immo :
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2009 à 16:00:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:58:21 ![]() ![]() |
The_Fedaykin |
Merci j'ai vraiment beaucoup rigolé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:59:38 ![]()
|
--------------- Waterbox |
phila |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:02:25 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca explique pourquoi à l'extrémité du spectre les gens restent collés à Paris, malgré tous les défauts que l'on peut y trouver. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:04:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:06:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bah l'idéal c'est de trouver un poste à forte rémunération dans une région peu chère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:07:13 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
De ce que j'en ai constaté, chaque région a pris à peut près dans les mêmes proportions, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le problème, c'est qu'ils sont encore dedans. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Les critères recommandés, c'est modulable, hein.
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Un couple d'ouvriers gagnaient éventuellement un chouïa plus que le smic, aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |