| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:41:50 ![]() ![]() |
gainjp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW | Bon, ça fait 2 ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gainjp | Et c'est vrai qu'a Paris, on peut se faire un peu d'argent de poche en loue une chambre du genre 300€ semaine au touriste de temps en temps ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW | Bon je propose un changement du sondage alors, ça sera plus intéressant que celui là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 21:52:35 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 24-06-2009 à 21:55:46 |
gainjp |
Message édité par gainjp le 24-06-2009 à 22:08:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:01:56 ![]() |
gainjp |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-06-2009 à 22:12:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gainjp | non mais ça me parrait cool
|
pilef |
Paris sera toujours Paris et Sadlig sera toujours Sadlig
Regarde combien tu peux emprunter (en prenant comme mensualité 33% de ton salaire actuel) avec un prêt à 4% sur 20 ans, puis avec un prêt à 4% sur 30 ans et tu verras qu'il n'y aura pas un écart énorme (sauf gros salaire) (avec un taux de 5%, l'écart sera encore plus faible)(*). Si tu prends en considération que quand la durée du prêt augmente, le taux augmente également ce qui réduit encore l'écart, tu constateras que tu peux estimer assez bien le budget de ton prochain achat (estimer le montant de l'apport est presque plus difficile, mais je suppose que cela ne t'a pas posé de problème, vu le précédent sondage
Euh ... LOL (l'oncle de ma femme est serrurier) Message cité 2 fois Message édité par pilef le 25-06-2009 à 09:10:45 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 24-06-2009 à 22:42:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, pour le sondage, je pense prendre un bien autour de 250-300k (voir un peu plus s'il est exceptionnel selon nos critères), avec un apport de 100-150k Message édité par _-Sky-_ le 24-06-2009 à 23:32:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis parti sur des salaires équivalents (on parle à horizon 3 ans, pas 30....), des taux à ~4.5%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai aussi dû répondre assez vaguement au sondage étant donné que je ne sais pas quel sera ma situation de couple lorsque j'achèterai, ce qui peut faire passer la somme du simple au double...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Tu ne crois pas si bien dire et même sans titre de propriété. Comment tu fais la différence entre un squatteur/voleur/proprio qui veut entrer chez son locataire et un type qui appelle pour rentrer légitimement chez lui parce qu'il a oublié ses clefs ?
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 25-06-2009 à 07:31:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pioupiou2100 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila | et puis pour virer toutes les petites culottes collectionnées par Tom Jones, ça a du coûter bonbon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sylvainleleu |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-06-2009 à 09:18:36 |
sylvainleleu |
phila | euh non, pendant les années folles c'était 'je choisis le bien qui me plait puis je vais voir la banque pour l'avoir', le montant de l'immo étant devenu secondaire pour beaucoup
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 09:23:59 ![]()
|
sylvainleleu |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Leg9 Fire walk with me |
On a fait un mélange de tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-06-2009 à 09:35:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, ça c'était une des conditions rédhibitoires : pas de crédit au taquet à 33%... Message édité par Leg9 le 25-06-2009 à 09:35:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |