| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:43:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
zobbitenfer | Bonjour,
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:07:14 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zobbitenfer |
Après il y a d'autres facteurs à prendre en jeu (particulièrement la mobilité professionnelle), mais ce sont des questions qui se poseront en temps voulu. Message cité 4 fois Message édité par zobbitenfer le 17-06-2009 à 11:20:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fred999 Rabat-joie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dire que parfois tu te permet meme de priver hfr de mes participations de qualitay --------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-06-2009 à 11:49:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 17-06-2009 à 11:51:19 --------------- . |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 17-06-2009 à 11:59:55 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
jujitsu |
--------------- les trucs à la con qu'il faut savoir - Sarkozy - Obama : le match - Sélection des essentiels de Youtube |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |