| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et bien... je pense que oui.
Tu jouerais 100.000€ sur les avis de mecs sur un forum ? Message édité par Leg9 le 13-06-2009 à 21:51:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:38:09 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
des maisons dans ce genre, j'en vois des tonnes, bizarrement, ce sont souvent des maison mal situées ou sans jardin... deux conclusions possibles : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2009 à 23:11:03 --------------- we are the dollars and cents |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:09:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-06-2009 à 23:23:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des trucs qu'on a pas fait nous c'est du "développement durable" (pompe a chaleur et cuve d'eau de pluie, surtout) --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
construire, j'y viendrai peut-être, mais le prob, c'est que là où je cherche, ça se touche tellement que pour trouver un terrain, à part le coût de démolition, t'as presque meilleur temps et argent de trouver un maison moche avec un terrain correct (en gros, tout mon apport passerait juste dans le terrain, ça le fait pas...) Message édité par Fender le 13-06-2009 à 23:32:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dernier post d'ingrid, édifiant
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 13-06-2009 à 23:55:06 --------------- we are the dollars and cents |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entre 20 et 30km de lyon --------------- marilou repose sous la neige |
Maho-kun Bientot proprio | Apres y a plus internet et la je peux pas --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-06-2009 à 00:40:41 --------------- we are the dollars and cents |
|
|
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Z'avez la route des vins vous aussi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.seloger.com/recherche.h [...] s=250&ci=&
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2009 à 01:35:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un peu plus bas :
25%
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |