| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:45:59 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cocacolalight | N'empêche ça évolue quand même dans le bon sens:
Message édité par cocacolalight le 17-06-2009 à 00:14:41 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW | 2013
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ah et précision : un vendeur de robien ou scellier qui te propose un truc à 600 bornes de chez toi, c'est à 90% une arnaque, sinon, il te proposerait du scellier autour de paris ou en normandie (y'en a des tonnes et au moins, tu peux aller vérifier l'emplacement par toi-même) Message édité par Fender le 17-06-2009 à 01:13:03 --------------- we are the dollars and cents |
phila | proche commerces --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Dans un garage de 18 m², on peut en mettre 14 ( dont 4 enfants) , testé et approuvé Mais, merci ma mairie, ils occupent aussi très bien 5 apparts d'HLM Message édité par Cirdan Sindar le 17-06-2009 à 09:02:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:00:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:06:38 ![]() |
sylvainleleu | C'est une bonne idée pour moi !
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca déplaît à la FNAIM, c'est une bonne idée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW | Leg : un AI qui sait utiliser un grand angle:
Leg9 Fire walk with me |
650.000 pour ça, ça me ferait mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Raoul Guinness |
StefSamy VC FTW |
sligor |
Message édité par sligor le 17-06-2009 à 09:47:59 |
galak Revenez :( |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
e_esprit | Oui, d'abord --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:01:23 ![]() |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
pilef |
Soit moins qu'un PEL avec la prime (qui a en plus une durée d'immobilisation inférieure d'un an).
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:33:26 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
pilef |
Habitué aux prix parisiens, je trouve ça pas cher du tout |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |