| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:15:56 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Elle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Il y en a certaines a qui j'aurais volontiers pêté les pattes arrières, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
jumbo |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:36:46 ![]() ![]() |
neotheeraser | Bon à ceux qui demandent toujours où trouver des rendements de 4% sur une longue période, je vous offre du 4,95% net (de frais de gestion également) pendant 8ans
|
Leg9 Fire walk with me |
Dommage que je risque d'avoir besoin de mon cash avant 8 ans... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 19-06-2009 à 14:50:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-06-2009 à 14:53:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 19-06-2009 à 15:13:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui mais les performances passées ne prévalent pas des performances futures, comme ils disent. Enfin c'est reconnu comme une bonne AV |
Leg9 Fire walk with me |
Pour Paris, et "bonne" école Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-06-2009 à 15:19:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 19-06-2009 à 16:00:59 --------------- Pussy that walk ! |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
3% brut, purée dire que je trouvais que mon bailleur avec ses 4% y'avait un truc bizarre ... |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais mais 2000 c'était la netéconomie, l'futur, t'vois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je ne sais pas qui disait que c'était la crise et que les gens visitaient peu, mais j'ai déposé les mandats hier et aujourd'hui les deux agences se sont jeté dessus comme la vérole sur le bas-clergé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |