| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
momotteu |
|
phila |
Message édité par phila le 19-06-2009 à 16:57:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:58:48 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une part les juristes juniors sont pas mal payés comme des daubes il me semble (un pote est en train de "finir son droit" Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-06-2009 à 17:07:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par contre (nouvelle visite qui vient de se terminer), c'est énorme de voir les agents immobiliers en action pour son propre appart.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Me rappelle un certain appartement à Dowisetrepla tout ça Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 19-06-2009 à 17:24:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le seul truc qui m'inquiète, c'est le montant des charges.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald | C'est à ça qu'on les reconnait. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
agremlins Profil : GreM's | pour la placement à 4.95% Groupama a lancé la meme chose (obligation...):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |