| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:01:04 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 11-06-2009 à 17:12:20 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yanis12 |
|
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, l'écrasement des salaires vers le smic, et la baisse de la proportion des salaires dans le PIB sont deux choses distinctes (même si elles sont en rapport). Message édité par Leg9 le 11-06-2009 à 17:06:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah quand je disais "depuis 20 ans" un peu au doigt mouillé, ça nous ramène à 1990... on vieillit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:08:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:10:52 ![]()
|
aaimep |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Quand on regarde le détail des évolutions salariales dans ma boite, ou celles des clients, avec "le haut" de la hiérarchie qui prend entre +15 et +20% / an, pour ensuite être pingre aux évaluations annuelles de "la base", c'est assez criant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 11-06-2009 à 17:26:16 |
Fred999 Rabat-joie |
|
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vois la même chose partout autour de moi... ou pire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-06-2009 à 17:32:11 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-06-2009 à 17:33:33 |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:39:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-06-2009 à 17:41:15 --------------- [Folio Photos] |
phila |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:45:53 ![]()
|
phila |
|
phila |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et curieusement, il est plus facile de mériter quand on décide soi même (ou presque...) de sa rémunération.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Dans la mienne, dans les 6000 France, je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |