| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Spas avec la retraite à 67 ans que ça va s'arranger... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gainjp |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gainjp | je trouve ça étrange le fait que si les taux d'emprunr augmente, ça n'augmente pas l'interet de certains moyens d'épargnes. |
gainjp | Mais bon vu que la majorité emprunte au moins 80%, je penses que j'ai un peu raison.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
gainjp |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:07:25 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:08:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gainjp | Je l'ai jamais caché que j'étais jeune et que j'avais jamais emprunté, ça fait 2 pages que je dis que j'essaye de comprendre le mécanisme. Et donc si j'emprunte à 5% et qu'en ce moment c'est 4% je peux négocier ? Message cité 3 fois Message édité par gainjp le 15-06-2009 à 11:11:09 |
|
gainjp | Donc au moment de faire son prêt il faut stipuler, je veux pouvoir le négocier plus tard sans frais ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:13:27 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 11:17:32 |
|
gainjp |
4000 de moins avec 250 000 à 4% sur 15 ans que 200 000 à 6% sur 13 ans Message cité 3 fois Message édité par gainjp le 15-06-2009 à 11:20:47 |
gainjp |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prennons une mensualité fixe de 1.500€ / mois.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-06-2009 à 11:25:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 11:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Bah oui et non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gainjp |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sauf si, effectivement.
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |