| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 14:52:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cocacolalight |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
cocacolalight |
|
cocacolalight |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 14-06-2009 à 16:10:02 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 14-06-2009 à 16:16:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | 4000€ d'impôts |
cocacolalight |
|
philippe06 | moi quand le livret est au plafond, ma banque bascule automatiquement vers un livret d'épargne rémunéré actuellement 1.9% brut. Au delà, il y a les comptes à terme. Ma banque propose des cat de merde à taux progressif. J'ai 12k€ qui "dépassent", 1,9% contre 3% sur un super livret promo ca vaut pas le coup de s'époumoner à courir la promo. C'est pas byzance mais à court terme, ca rapporte un petit peu quand l'immo baisse et que la conjoncture ne garantie rien sur les actions à moins d'avoir le nez creux. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 14-06-2009 à 17:01:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cocacolalight |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HAN §§§ --------------- marilou repose sous la neige |
ezzz 23 | t'as pété ta pioche sur un caillou ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philippe06 |
http://www.lefigaro.fr/conso/2009/ [...] -1957-.php Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 14-06-2009 à 17:13:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gainjp |
Message édité par gainjp le 14-06-2009 à 17:22:02 |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 14-06-2009 à 17:38:51 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-06-2009 à 17:44:56 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 14-06-2009 à 17:51:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Juste l'espace avec les graviers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gainjp |
cocacolalight |
|
cairn-ivore |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gainjp |
Message édité par gainjp le 14-06-2009 à 18:54:35 |
cairn-ivore |
|
Halfsup |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, il y deux/trois trucs qu'il serait important de remettre en perspective aux vues des remarques que l'on voit ici et là sur ce topic. J'ai discuté hier avec ma voisine qui a vendu son appart pour acheter plus grand, et de façon générale il est important de noter avant de lire la suite que compte tenu de son âge (40 ans bien tassés) elle a vraisemblablement raison sur tous nos points de désaccord. Il faut savoir pour parler sérieusement d'immobilier, que l'immobilier n'a jamais baissé et qu'il ne baissera jamais. C'est évident. En plus, si c'est pour balancer 800 EUR par mois à fonds perdus (sic), il est évidemment plus judicieux d'acheter. Surtout aujourd'hui alors que les taux d'intérêt sont en baisse. En plus, à Grenoble la situation n'a rien à voir avec le reste du pays parce qu'on a des montagnes, et on peut pas pousser les montagnes J'espère que tout ceci remettra du plomb dans l'aile aux hurluberlus qui sautent de joie dés qu'ils croient déceler une baisse dans une vague baisse du dynamisme immobilier. Message cité 9 fois Message édité par hephaestos le 14-06-2009 à 19:34:52 |
cocacolalight |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
gainjp |
Message cité 1 fois Message édité par gainjp le 14-06-2009 à 19:48:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |