| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phila le 12-06-2009 à 16:08:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:07:45 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mangue13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:15:30 ![]()
|
pilef | Pour les prêts lors d'une création d'entreprise, l'entrepreneur est en général caution personnelle, donc je ne vois pas au nom de quoi le notaire pourrait empêcher une vente du bien au conjoint.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:27:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne crois pas si bien dire, beaucoup de "particularités" du droit local viennent d'Allemagne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:28:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ben je suis passé par meilleursagents qui m'a envoyé deux agences, Century et une autre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:30:13 ![]()
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 12-06-2009 à 16:48:26 |
cedric1929 |
|
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:51:05 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kun Power, Beauty and Soul | de bonnes nouvelles, dites moi
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 17:00:33 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kun Power, Beauty and Soul |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
pilef |
Sinon quoi ? Tu n'es pas capable de dire non à ta moitié ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xasyl |
|
Salverius | Re plop
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 12-06-2009 à 17:38:44 |
Halfsup |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |