| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:52:00 ![]() ![]() |
ph75 |
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais laisse tomber il y connait rien, c'est juste pour se la péter ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-05-2009 à 13:54:35 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:55:20 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:56:12 ![]()
"Etage noble", ça date d'avant l'ascenseur, et ça implique une certaine hauteur sous plafond puisque c'est un étage d'apparat, je te laisse donc imaginer à quels étages ça peut s'appliquer. edit : milti grilled mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:56:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:56:31 ![]() ![]() |
ph75 | C'est sûr que s'il se pointe chez les AI prout prout de ce genre d'arrdts et qu'il parle d'étage noble pour des chambres de bonnes rassemblées, ça va faire rigoler !
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stephane75001 |
|
ph75 |
A Paris le balcon filant est au premier et au troisième/quatrième sur entresol et RDC (soit 2 et 4/5 avec le compte actuel des étages) mais ce qu'on appelle le noble c'est uniquement le premier.
|
Fred999 Rabat-joie | Fermeture-relecture, j'vous préviens j'ai 20 pages de retard... Message édité par Fred999 le 27-05-2009 à 14:02:54 |
Fred999 Rabat-joie |
|
The_Fedaykin |
Merci à tous... en fait j'ai appelé l'agence qui gère ma location, il m'envoie quelqu'un pour réparé et normalement un mec de l'agence passera pour constaté que c'est juste de l'usure "normal" et pas moi qui est pété la serrure... normalement ça me coutera rien... Chouette !
|
Zaib3k |
Black_Jack Bo_Jack | Enfin --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | chez moi c'est demain soir |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Pourquoi fermer pendant la relecture --------------- ▲ ManfOo's - . |
Fred999 Rabat-joie | chez moi, jamais |
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et Rennes avec Thomson qui va déposer le bilan, ça va faire quelques informaticiens-clients potentiels sur le carreau... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 27-05-2009 à 17:58:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Leg9 Fire walk with me |
Ou on entre en claquant la porte battante du saloon avec le pied, un peacekeeper© dans chaque main et on tire sur tous ceux qui ont un post plus haut que l'autre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | A vrai dire, j'ai fermé uniquement sur la base "alertes + stephane75001", pour découvrir en plus le coup du multi... D'ailleurs, tant qu'on en parle, je note que la chasse aux multis/fake est régulièrement ouverte, mais que, dans le cas présent, ça n'a visiblement sauté aux yeux de personne... merci donc aux habitués du genre (je suis sûr qu'il y en a ici) à éviter cela à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-05-2009 à 17:59:20 |
Joyrock | Envoyé à Steph75001 en MP tout à l'heure mais ça peut intéresser du monde pour la culture perso:
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |