Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18618846
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 13:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et qu'est-ce qu'on fait de tes copains de classe alors ? :??: :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:52:00  profilanswer

n°18618870
ph75
Posté le 27-05-2009 à 13:53:25  profilanswer

matchou a écrit :

J'ai jamais compris ce qu'apporte une cuisine à l'américaine, au contraire ça apporte du bruit et des odeurs directement dans le salon. Un appart à un demi million d'euros avec une cuisine à l'américaine c'est le comble du mauvais gout quand même :lol:

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais laisse tomber il y connait rien, c'est juste pour se la péter ...
Au fait à propos de bruit et d'odeur [:zirone] on parle de moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 27-05-2009 à 13:54:35
n°18618888
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2009 à 13:54:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une construction qui n'a jamais autorisée demeure éternellement illégal.

il me semble aussi qu'après 30 ans sans réclamation l'état de fait peut être reconnu, même si tu as construit ta maison à moitié chez ton voisin...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18618889
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:54:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:55:20
n°18618915
arthas77
Posté le 27-05-2009 à 13:55:55  profilanswer

A condition que la cuisine soit haut de gamme et bien rangée  :o

n°18618917
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:56:12  answer

stephane75001 a écrit :

- Etage noble (5ème et > )

N'emploie pas des termes dont tu ne maitrise pas le sens.

"Etage noble", ça date d'avant l'ascenseur, et ça implique une certaine hauteur sous plafond puisque c'est un étage d'apparat, je te laisse donc imaginer à quels étages ça peut s'appliquer.

edit : milti grilled mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:56:57
n°18618921
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 13:56:21  profilanswer

Je prendrai des photos des langoustes pour que stef se fasse plaisir en fouinant sur mon FTP :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18618924
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-05-2009 à 13:56:23  profilanswer

Si. :D

Et je peux dévelloper avec des jurisprudences.  :)  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18618926
Joyrock
Posté le 27-05-2009 à 13:56:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il me semble aussi qu'après 30 ans sans réclamation l'état de fait peut être reconnu, même si tu as construit ta maison à moitié chez ton voisin...

Il me semble que si tu construit un truc en zone non constructible en faisant des fondations, si au bout de 30 ans personne a rien dit t'es plus dans l'illégalité, mais j'ai des doutes.

n°18618928
stephane75​001
Posté le 27-05-2009 à 13:56:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

nan c'était "À quand un krach immobilier sur Paris et RP ?"
et ça a déjà bien commencé à descendre, mais vu qu'il s'agit de ventes faites par des particuliers en général, ça va prendre des années  
un krach immobilier n'est pas un krach boursier, tu ne peux pas revenir tous les 15 jours en disant ben alors c'est pas encore arrivé ? vous voyez que j'avais raison

Juste pour info je ne reviens pas tous les 15 jours ca fait déjà bien longtemps que je tiens ce discours.  :)  

PS : t'as bien fait de lourder ta louche de BX4 hier ^^

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:56:31  profilanswer

n°18618949
stephane75​001
Posté le 27-05-2009 à 13:58:01  profilanswer

Je ne sais pas comment ca fonctionne pour les architectes ingénieurs sur Lyon, mais à paris un immeuble hausmanien est composé de balcon filant au 2ème et au 5ème étage (et au dessus éventuellement). D'ou le nom d'étage noble.

n°18618950
ph75
Posté le 27-05-2009 à 13:58:04  profilanswer

C'est sûr que s'il se pointe chez les AI prout prout de ce genre d'arrdts et qu'il parle d'étage noble pour des chambres de bonnes rassemblées, ça va faire rigoler !

n°18618956
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-05-2009 à 13:58:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est pitoyable avec le "coup de coeur", c'est que les gens voient tellement de grosses daubes qu'un truc normal va leur sembler exceptionnel, et qu'il vont proposer un prix anormal.

On l'a bien vu dsans l'émission d'M6 avec le HFRien. Il a un coup de coeur pour un appart, son père dit non, visite de l'appart d'après : "finalement je transfert mon coup de coeur de l'autre appart sur celui là"....

Des puceaux qui tombent amoureux du premier boudin qu'il peuvent chopper.....

non mais faut pas en déduire que le coup de coeur ne peut pas exister, mon premier appart en était un et même après l'avoir d'abord loué puis acheté et enfin vendu, je le considère encore comme un coup de coeur. d'ailleurs meme si les clients potentiels qui l'ont visité, une seule l'a acheté pourtant tous m'ont dit qu'il était magnifique.

enfin quand je suis tombé sur celui ci la première fois, j'en avais visité au 10 avant et encore 15 20 après, j'arrivais pas à décrocher de cet appart car aucun autre n'arrivait à sa cheville, si on peut pas appeler ca un coup de coeur, qu'est ce qu'un coup de coeur?

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18618961
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 13:58:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

La mienne reste raisonnable, son gène auvergnat surement, par contre dés qu'elle trouve une paire de chaussure d'une couleur qu'elle a pas encore bein elle achète...
On a déjà 3 range chaussures ikea pleins à raz bord et ça continue de grandir  :lol:

C'est pas un achat coup de coeur mais coup de pieds qu'il vous faut [:smiley du bonhomme à la batterie]

---------------
n°18618963
stephane75​001
Posté le 27-05-2009 à 13:59:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

En parlant de ça, je suis pas là la semaine prochaîne, obligé d'aller aux bahamas au club med :/

Colombus (je pense que tu vas la bas parce que c'est familial, j'y suis déjà allé c'était pas mal).

n°18618984
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-05-2009 à 14:00:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Construire chez son voisin est autre chose.
L'usucaption existe effectivement.

Mais ça n'a rien à voir avec l'autorisation administrative de construire.

Ensuite, c'est encore différent d'une construction qui a pû être autorisée à son époque, mais qui se retrouve maintenant dans une zone inconstructible. Elle en devient alors intretenable, aucune autorisation d'urbanisme n'étant accordable. Donc, mis à part faire les travaux de manière illégale, impossible de refaire la toiture, changer les fenêtres, recrépir la façade, etc.
Par exemple, bon nombre des fermes isolées sont vouées à disparaitre. "Normalement"...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18618988
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-05-2009 à 14:00:51  profilanswer

P-Y a écrit :

oui et non, moi je sais qu'au lycée et même après, les cours d'éco ca me faisait royalement chier... Maintenant ca m'intéresserait sans doute nettement plus. Un peu comme la philo en fait.

cela n'empeche que apprecié ou pas, le programme rentrerait et ca porterait ses fruits à l'avenir.

j'ai détesté les maths pendant toute ma scolarité, ceci dit, je suis content aujourd'hui de savoir compter

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18619003
stephane75​001
Posté le 27-05-2009 à 14:01:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais laisse tomber il y connait rien, c'est juste pour se la péter ...
Au fait à propos de bruit et d'odeur [:zirone] on parle de moi ?

Pour le bruit et les odeurs je ne peux te conseiller qu'une hotte "Roblin" tu verras c'est radicale.

Ps : c'est vrai que historiquement dans les hausmaniens les cuisines sont toujours à l'opposé du séjour / salle à manger. Donc pour disposer d'une cuisine US dans ce type de bien c'est très recherché....

n°18619007
ph75
Posté le 27-05-2009 à 14:02:21  profilanswer

stephane75001 a écrit :

à paris un immeuble hausmanien est composé de balcon filant au 2ème et au 5ème étage (et au dessus éventuellement). D'ou le nom d'étage noble.

A Paris le balcon filant est au premier et au troisième/quatrième sur entresol et RDC (soit 2 et 4/5 avec le compte actuel des étages) mais ce qu'on appelle le noble c'est uniquement le premier.

n°18619012
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2009 à 14:02:34  profilanswer

Fermeture-relecture, j'vous préviens j'ai 20 pages de retard...

Message édité par Fred999 le 27-05-2009 à 14:02:54
n°18622414
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2009 à 17:46:03  profilanswer

Laroa a écrit :

En fait, c'est Steph75001, Samouraï et les autres qui ont raison, ce topic est rempli de petits forumeurs aigris, ignorant complètement la réalité du marché de l'immo et incapable de se rendre compte que de temps en temps, on peut avoir un coup de coeur pour un appartement/maison et qu'il faut savoir saisir sa chance.

Félicitations <insérez ici un nom> pour avoir sorti un multi histoire de troller et à dans 2 jours.

Zaib3k a écrit :

et qu'est ce qu'on ferait des kilos de nenettes en BTS "économie sociale" ? Tu sais, le truc qui t'apprend à apprendre aux gens à pas être trop con et pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent.

Respecte les CESF stp (sachant que, comme de bien entendu, les cordonniers sont parfois les plus mal chaussés :o)

stephane75001 a écrit :

Donc selon le titre original du topic : "Krach immo à Paris". Je l'attends toujours moi ce krach (-40%...).  
- Etage noble (5ème et > )

Merci d'arrêter de venir uniquement pour provoquer les gens. Tu as creusé toi-même ta tombe sur ce sujet, et tu continues, en employant des termes que tu ne maîtrise pas, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tage_(architecture) (section "étage noble" ). A dans deux jours également, vu ton historique la tolérance est effectivement moindre pour toi que pour les autres, et ne viens pas te plaindre en MP.

n°18622431
The_Fedayk​in
Posté le 27-05-2009 à 17:47:22  profilanswer

starfox a écrit :

Plus serieusement, vois si ton assurance habitation peut intervenir. Relis ton contrat on demande a ton assureur. Par ex, au Gan, l'assurance envoie (ou rembourse) un serrurier en cas uniquement de perte/vol/bris de clé. Donc si tu les contact, sert leur la soupe qu'ils veulent entendre.

galaxnordist a écrit :

Exacte, passe en acheter un chez Brico, sinon le serrurier va te proposer le dernier modèle "haute sécurité" à 150 euros.
Comme par hasard, il n'a que ce modèle dans la camionette.

Un escroc serrurier a essayé de faire le coup à une voisine, je suis passé pour le héros du jour en lui offrant un vieux barillet tout pourrave que j'avais dans un tiroir.

On était enfermé chez elle, j'ai vérifié que sa clef ne marchait effectivement plus de l'intérieur, ce n'était (hélas) pas une feinte pour me retenir chez elle.

Merci à tous... en fait j'ai appelé l'agence qui gère ma location, il m'envoie quelqu'un pour réparé et normalement un mec de l'agence passera pour constaté que c'est juste de l'usure "normal" et pas moi qui est pété la serrure... normalement ça me coutera rien... Chouette !

... m'enfin j'attend quand même de voire  :ange:

n°18622436
Zaib3k
Posté le 27-05-2009 à 17:47:57  profilanswer

et sinon, ca krach ?

:D
picnic des voisins demain :D je me tate à y aller :o

n°18622450
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 17:48:57  profilanswer

Enfin :fouyaya:

Cet article n'est pas passé : http://www.rennes.maville.com/actu [...] 4_actu.Htm

Ca va mal. Très mal. Alors les quelques entreprises qui ne connaissent pas la crise ça ne fait pas lourd à côté des autres...

---------------
Horse_man
n°18622452
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2009 à 17:48:59  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et sinon, ca krach ?

:D
picnic des voisins demain :D je me tate à y aller :o

c'était pas hier la fête des voisins ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18622470
Zaib3k
Posté le 27-05-2009 à 17:50:18  profilanswer

chez moi c'est demain soir :o

n°18622484
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 17:51:23  profilanswer

Pourquoi fermer pendant la relecture :??: (c'est une vraie question hein :o )

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18622489
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2009 à 17:51:35  profilanswer

chez moi, jamais [:di_canio]

/i love rien, i'm parisien

n°18622492
Zaib3k
Posté le 27-05-2009 à 17:52:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Cet article n'est pas passé : http://www.rennes.maville.com/actu [...] 4_actu.Htm

Ca va mal. Très mal. Alors les quelques entreprises qui ne connaissent pas la crise ça ne fait pas lourd à côté des autres...

Citation :

Où est la sortie de secours ? « Du côté des consommateurs, il faudrait que les comportements attentistes cessent. » Explication des professionnels : ceux qui différent leurs travaux ou leurs investissements en considérant que les prix ne font que commencer à baisser « se trompent. Aujourd'hui, on est au plancher : les normes de construction sont de plus en plus élevées et contraignantes. Elles demandent des savoir-faire et des matériaux toujours plus coûteux. L'acquéreur aura demain, pour le prix d'hier, un bien de qualité supérieure. Mais qu'il n'espère pas payer toujours moins cher. C'est une illusion. »

les méchants consommateurs !!!

n°18622499
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2009 à 17:52:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Félicitations <insérez ici un nom> pour avoir sorti un multi histoire de troller et à dans 2 jours.

Parti manger?  :whistle:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°18622513
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2009 à 17:53:37  profilanswer

ManfOo a écrit :

Pourquoi fermer pendant la relecture :??: (c'est une vraie question hein :o )

Déjà, on va faire comme si tu ne t'étais pas intercalé [:dakans]

Souvent, lorsque les alertes tombent, le conflit est en cours. Donc, pour éviter que ça ne s'envenime trop, on ferme le temps de relire.

n°18622549
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2009 à 17:55:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et Rennes avec Thomson qui va déposer le bilan, ça va faire quelques informaticiens-clients potentiels sur le carreau... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18622554
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 17:56:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Souvent, lorsque les alertes tombent, le conflit est en cours. Donc, pour éviter que ça ne s'envenime trop, on ferme le temps de relire.

Ca doit être moi... mais j'avoue ne pas vraiment avoir senti de conflit [:spamafote] Un bon gros troll bien sale, tout au plus...
Bref, finalement je m'en tape :D j'étais juste en train de me dire "merde comment je vais passer ma pause au boulot si je peux pas lire les infos du topic"  [:ddr555]  
C'est juste dommage d'enlever le peu d'anti-baisse qui reste du topic... sont déjà pas nombreux  [:rapha3l]

Message édité par ManfOo le 27-05-2009 à 17:58:24

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18622598
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2009 à 17:58:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ou on entre en claquant la porte battante du saloon avec le pied, un peacekeeper© dans chaque main et on tire sur tous ceux qui ont un post plus haut que l'autre :o
Et parfois, on tire une deuxième fois sur certains, pour être sûr...

Enfin, dans l'temps... [:papy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18622599
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2009 à 17:58:59  profilanswer

A vrai dire, j'ai fermé uniquement sur la base "alertes + stephane75001", pour découvrir en plus le coup du multi...

D'ailleurs, tant qu'on en parle, je note que la chasse aux multis/fake est régulièrement ouverte, mais que, dans le cas présent, ça n'a visiblement sauté aux yeux de personne... merci donc aux habitués du genre (je suis sûr qu'il y en a ici) à éviter cela à l'avenir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 27-05-2009 à 17:59:20
n°18622622
Joyrock
Posté le 27-05-2009 à 18:00:37  profilanswer

Envoyé à Steph75001 en MP tout à l'heure mais ça peut intéresser du monde pour la culture perso:

stephane75001 a écrit :

Je ne sais pas comment ca fonctionne pour les architectes ingénieurs sur Lyon, mais à paris un immeuble hausmanien est composé de balcon filant au 2ème et au 5ème étage (et au dessus éventuellement). D'ou le nom d'étage noble.

http://www.khs.fr/ParisArchives.cf [...] chives=145

Citation :

Le style haussmannien

[...]

Les bâtiments

La forme urbaine a la priorité avant l'architecture et les bâtiments doivent s’insérer dans les rues (photo 2). Les monuments eux-mêmes doivent s'intégrer dans la trame urbaine homogène. Ils ne sont pas isolés et servent à marquer les temps forts de la ville: angles de rue, aboutissement d'une perspective. Concernant l’ornementation, l’époque est à l’éclectisme et le choix du style dépend de la nature de l’édifice : église néo-romanes, néo-gothiques, néo-byzantines, édifices civils néo-renaissance ou néo-classiques.

Dés le début, Haussmann exige que les immeubles homogènes obéissent à des règles d'architecture strictes. Souvent il spécifie les matériaux à utiliser suivant le prestige des différents quartiers de la ville. Une gradation esthétique, parallèle à la gradation sociale, introduit cependant une certaine variété. Depuis les maisons à loyer des ouvriers et des petits fabricants jusqu’au riches maisons des boulevards. Sa recherche pour une façade urbaine uniforme, résulte dans l’utilisation répétitive des éléments de base avec des détails variables qui marque le nouveau Paris (photo 3). Bien qu’ Haussmann ne dessine jamais un immeuble, par ses réglementations, il donne un style à l'immeuble bourgeois de la fin du 19ème siècle. Les bâtiments sont habituellement conçus de 5 à7 étages afin de réunir plusieurs familles de différentes classes sociales sous le même toit, et marquent ainsi l’apparition de la nouvelle société civile. Un modèle s’impose sur ces voies larges : en pierre de taille, les immeubles présentent un rez-de-chaussée et un entresol traités en soubassement par des refends, trois étages courants encadrés par les balcons filant sur toute la longueur du deuxième (l'étage noble, l'ascenseur datant de 1870) et du cinquième étage (premier et quatrième au-dessus de l’entresol). La toiture, mansardée, est percée de lucarnes correspondant aux chambres de bonne.

L’étage noble

Le rez-de-chaussée est conçu pour héberger des commerces et le premier étage pour en loger les dirigeants. Le deuxième étage est l'étage noble pour les familles les plus riches (assez distancé de la route pour éviter le bruit et la pollution mais sans trop d'escaliers à grimper!). Les appartements les plus généreux sont localisés sur ce niveau, avec les plus hauts plafonds et des grands balcons (photo 4). Le plan intérieur s'inspire des appartements aristocratiques du 18ème siècle. En façade se trouve l'enfilade du salon, salle à manger, chambre principale (photo 5). Sur cour, les services (cuisine...) et salles d’eau. La décoration est sobre, portant sur les balcons et les corniches.

Les chambres de bonne

Les plafonds deviennent plus bas et la présence de balcons et autres luxes dépend de l'architecte qui a conçu le bâtiment. Le dernier étage était réservé pour les domestiques et se constitue d’un ensemble des petites pièces indépendantes avec les installations d'eau partagées. Le personnel avait souvent son escalier de service côté cour, permettant un accès direct à la cuisine. Ces pièces aujourd'hui équipées de petites installations sanitaires servent de chambres aux étudiants, qui disposent ainsi de belles vues sur les toits de Paris.

Les modifications structurelles

Aujourd'hui l’intérieur de ces bâtiments a été souvent modifié. Beaucoup ont été équipés d’ascenseurs et par la suite les appartements des derniers étages sont devenus plus recherchés : ils disposaient en effet d’une meilleure protection phonique contre les nuisances sonores de la circulation grandissante, ainsi que d’une meilleure luminosité. En général, les bâtiments offrent des caves plutôt modestes et humides et seulement dans quelques bâtiments, qui ont été totalement refaits, des parkings au sous-sol ont pu être intégrés. Le bon entretien de la façade est un premier signe pour l’état général de l’immeuble. La variété des appartements qu’on trouve à Paris est large et la qualité dépend du temps et l'argent investi dans l'entretien pendant des années. Mais attention, un appartement peut être « refait à neuf » - lequel est souvent limité à un coup de peinture blanche pour rafraîchir. Quelques-uns des appartements ont su garder leur charme original avec les finitions décoratives, les parquets en bois et les cheminées. D’autres ont été totalement refaits dans les années 70 et 80 pour les rendre plus appropriés aux modes de vie modernes, avec un contraste attirant entre les façades historiques et les intérieurs modernes. Ces dernières années, la tendance s’est tournée vers l’aménagement de ces appartements avec un style contemporain sans effacer leur charme traditionnel.

n°18622649
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 27-05-2009 à 18:02:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ou on entre en claquant la porte battante du saloon avec le pied, un peacekeeper© dans chaque main et on tire sur tous ceux qui ont un post plus haut que l'autre :o
Et parfois, on tire une deuxième fois sur certains, pour être sûr...

Enfin, dans l'temps... [:papy]

Ahhh... j'apprends des choses... Les anti-baisses devraient ptet' créer un topic dédié, histoire d'être tranquille..

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)