| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent :
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mahuf |
|
erulio |
|
ph75 |
Non la hauteur sous plafond du fameux "étage noble" est bien plus intéressante, clairement ça fait bien plus classe ... même si aujourd'hui avec l'ascenseur les gens vont plutôt privilégier les étages élevés (plus de luminosité, vis à vis moins pesant, etc)
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mattgiver joueur de bouse | sur europe 1 une info (notariale)sympathique - 40 % de transactions sur paris au premier trimestre 2009 par rapport au dernier trimestre 2008 ! je sais pas si l'info correspond à ça : http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2009 à 19:05:36 |
elpoulpo nickel |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-05-2009 à 19:44:17 |
Leg9 Fire walk with me | Bientôt à la cave, comme le premier Autrichien venu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Quel interêt de relancer l'ancien?
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
macfly31 | Je suis en train d'acheter une maison à proximité de Toulouse,
|
mattgiver joueur de bouse |
|
jeunejedi | Bon ben un membre de ma famille à réussit à refourguer une bicoque dans la 1ere couronne de Toulouse, "belle" parcelle de 500m², je vous dit pas le prix mais chacun matin de lève un... |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 27-05-2009 à 19:57:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mattgiver joueur de bouse | c'est bon l'info AFP est là
Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2009 à 20:04:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Excellent, excellent... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mattgiver joueur de bouse | Ah et un petit bonus ça concerne certainement Paris dans une certaine mesure (vu sur bulle immo): Le Bâtiment ne voit pas le bout du tunnel
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2009 à 20:12:48 |
ph75 |
Leg9 Fire walk with me |
Si l'on excepte le terme "villa" pour une maison de 110m² Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-05-2009 à 20:15:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P-Y |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mattgiver joueur de bouse | le problème du scellier c'est que les loyers sont plafonné non ? edit oui : Aucune condition de ressources n'est exigé pour le locataire mais le bailleur doit respecter certains plafonds de loyers mensuels par mètre carré : * 21,65 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français;
Message édité par mattgiver le 27-05-2009 à 20:22:13 |
macfly31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |