| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:06:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir | Salut à tous,
|
pilef |
Tu ne peux pas engager de dépenses sans l'accord du propriétaire (même si dans ce cas de figure c'est à lui de payer in fine). Donc le mieux est de l'appeler et de t'arranger avec lui.
|
ph75 |
Je sais pas si légalement le Robien doit être un appart', mais de toute façon en pratique c'est le cas ... donc c'est sûr que si c'est une maison que tu recherches, l'effet sera moindre ... |
ph75 |
Non moi je l'ai déjà fait ... bien sûr c'est toi qui gère et qui paye mais ça évite de tomber sur un margoulin, et puis le proprio ne remboursera jamais si ce n'est pas l'entreprise qu'il a choisi ...
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:16:18 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ph75 |
D'après les témoignages d'AI (sur capital.fr par ex) tous les acheteurs réclament au minimum 15%, donc sans doute beaucoup préfèrent ne pas baisser le prix en vitrine pour mieux le baisser ensuite en négo ...
|
StefSamy VC FTW |
kida |
StefSamy VC FTW |
phila |
Message édité par phila le 27-05-2009 à 10:26:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On trouve des masses et des pains de C4 corrects à partir de 30€.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-05-2009 à 10:44:54 |
fiston avatar à n° |
|
ph75 |
Oui mais souvent les Robiens ce sont de petites surfaces ... donc oui ça aura une influence par le jeu des comparaisons, mais c'est plus long ... |
kida |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:37:13 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
kida |
ph75 |
Ou ça deviendra "la zone", sur le modèle de la fameuse copro La Forestière à Clichy ss Bois ...
|
phila |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
Raoul Guinness |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:32:01 ![]()
|
princesse lili | Quant à moi, ça y est je me lance |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |