| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:39:54 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 28-05-2009 à 11:41:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Y a jamais de PV avec une revente suivie juste après d'un rachat, puisque globalement tous les prix montent en même temps ...
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:52:12 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Evolution des prix dans le 20ème à Paris selon les notaires : - 5,8% en 1 trimestre et - 5% en 1 an
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 11:55:02 --------------- ▲ ManfOo's - . |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW | BI..... c'est après avoir mangé des nouilles hallucinogènes qu'ils ont inventé le coup des vefa?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 11:59:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-05-2009 à 11:59:53 --------------- topic guitare |
Joyrock |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Une maison à Clamart (92) ? - 26,4% en un an "Mais non ça krach pas, ça s'ajuste Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 28-05-2009 à 12:05:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-05-2009 à 12:08:41 --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sylvainleleu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Joyrock | Tiens dans mon quartier (charonne) poiurtant hyper demandé, paf -11.6% sur un an d'après les notaires xD |
mangue13 |
|
mangue13 | Notez aussi les quartiers en gris, ceux ou ils n'y a pas assez de ventes pour établir des stats fiables. Message édité par mangue13 le 28-05-2009 à 12:15:51 |
Joyrock | En plus les quarter de 0 à 5% (premier ard) quand tu zoom ils ont 3 ard gris et un rose xD Message édité par Joyrock le 28-05-2009 à 12:16:21 |
Joyrock | Garches -15.6% !!! xD
Message édité par Joyrock le 28-05-2009 à 12:18:25 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Joyrock | et le -11.3% dans un quartier du 7imee ça pique aussi |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un collègue qui m'a dit qu'à Massy, ca ne baisserait pas... -10% sur un an, blam. Je ferme ma gueule. EDIT: Et un autre aux Ulis (-17.7%... Message édité par patator_bzh le 28-05-2009 à 12:22:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
sylvainleleu |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce qui est marrant, c'est les villes qui montent "encore": Mantes La Jolie dans les Yvelines, Grigny en Essonne... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |