| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 00:52:17 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 27-05-2009 à 01:15:42 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
Pour attendrir la viande ... laisse mariner aussi en parallèle |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 07:44:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
C'est la courbe du composite-10 csxr Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-05-2009 à 07:48:10 --------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 08:57:22 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:20:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-05-2009 à 09:09:10 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:20:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 09:10:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | taux de divorce a 10 ans : quasiment 20% des couples, rien que ça représente plus qu'une minorité aujourd'hui , tu as ce besoin , mais dans 10 ans, tu aura peut etre des enfants, avec des activités scolaire et peri scolaire, qui t'inciteront à te rapprocher d'une ville pour ne pas faire taxi tous les mercredi et samedi Ca ne m'empechera pas d'acheter, mais il ne faut aps se voiler la face, la maison pour la vie, c'est pour une minorité. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-05-2009 à 09:19:37 --------------- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
Diantre sale gueux, la noblesse t'honore d'une attention toute inhabituelle en te laissant visiter ses possessions, et tu oses discutailler vilement ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Pas en France --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Bah ça doit déjà être en chute mais tu veux dire: plus qu'ailleurs ? difficile à dire, beaucoup de ces logements sont souvent inadaptés à la demande locale, à cause du prix mais pas seulement ...
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flo850 moi je |
--------------- |
ph75 |
Appelle le pour qu'il fasse intervenir son serrurier. Pour les frais faut voir si c'est listé ou non dans les trucs qui s'usent ...
|
The_Fedaykin |
eux... en même temps le problème est pas que j'ai perdu mes clé... le "barillait" de la serrure est mort en fait je pense... la clé elle a rien... et j'ai pas envie d'aller faire une déclaration à la gendarmerie pour perte ou vol... |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |