Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18614017
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 00:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Appartement visité, T4 refait intégralement à neuf, très beau standing, tout équipé, frontière genevoise, 90m². Affiché 290k€.

Proposition faite à 240k€ (apport de 160k€) ... refus immédiat: "Le propriétaire consent une ristourne de 10k€ car votre dossier semble solide."

:/

:ouch: donation ? héritage ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 00:52:17  profilanswer

n°18614159
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 27-05-2009 à 01:07:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Appartement visité, T4 refait intégralement à neuf, très beau standing, tout équipé, frontière genevoise, 90m². Affiché 290k€.

Proposition faite à 240k€ (apport de 160k€) ... refus immédiat: "Le propriétaire consent une ristourne de 10k€ car votre dossier semble solide."

Un début de négociation ordinaire en somme, il rejette tout en faisant une contre proposition. Je ne suis même pas sûr que l'agent immobilier en ai seulement parlé au proprio.

Pour poursuivre je propose : une offre à 245K "je-peux-pas-plus-et-la-je-m-tranche-la-gorge", argumentaire "le bien a des défauts" + "crise éco" + "marché immobilier en berne", puis tu te casse l'air désintéressé lorsqu'il refuse et tu attends quelques jours en espérant qu'il te rappelle avec une nouvelle offre sérieusement améliorée.

Message cité 2 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 27-05-2009 à 01:15:42
n°18614231
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-05-2009 à 01:14:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

il y aurait qqun d'autre dans le secteur pour aller faire une proposition à 190k€ ? [:rhetorie du chaos]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18614274
ph75
Posté le 27-05-2009 à 01:18:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il y aurait qqun d'autre dans le secteur pour aller faire une proposition à 190k€ ? [:rhetorie du chaos]

Pour attendrir la viande ... laisse mariner aussi en parallèle :D  

n°18614278
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-05-2009 à 01:18:26  profilanswer

C'est comme les graphes de Friggit ça : à diffuser largement !!! :love:  :love:  :love:  

Tamahome a écrit :

le reste du blog est de qualitay aussi [:be my baby]  

http://le-blog-de-la-transaction-i [...] 33391.html

une maison phoenix a 300K... sans déconner... [:baragor]

J'aime le garage devenu chambre. Les petites vapeurs d'hydrocarbures doivent aider à trouver le sommeil  :o  

Sinon, un truc qui me sidère vraiment, c'est le fait de ne pas demander d'estimation de la part de l'agence. Comme si l'on pouvait annoncer un prix au hasard, et que ce serait forcément celui-là qui serait la base de négociation...
Quelque chose me dit que si j'arrive chez mon concessionnaire, et que je dis au vendeur que la Mini Cooper que madame veut vaut 7.500€, il va vite réagir...

Tamahome a écrit :

:ouch: donation ? héritage ?

Juste de l'épargne  [:julm3]

n°18614422
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2009 à 01:32:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Juste de l'épargne  [:julm3]

160 k€ d'épargne perso à 28 ans!  :ouch:  
Et ça sans tuer ni vendre de drogue?

;)

n°18614463
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 27-05-2009 à 01:38:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

le reste du blog est de qualitay aussi [:be my baby]  

http://le-blog-de-la-transaction-i [...] 33391.html

une maison phoenix a 300K... sans déconner... [:baragor]

Cette vidéo est pas mal non plus  :D  

http://le-blog-de-la-transaction-i [...] 94977.html

n°18614480
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2009 à 01:40:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben faut croire que chaque jour un pigeon se lève ...
http://www.pierrepapier.fr/pierrep [...] endocument

Citation :

Plus regrettable, environ 250 communes situées en Zone B2, et dont le marché locatif est saturé, auraient dû être déclassées en Zone C. Elles ont été maintenues en Zone B2 et restent donc éligibles au dispositif Scellier. A l'investisseur de se montrer attentif !

Citation :

Une « liste noire » des villes saturées
Le nouveau zonage n'ayant pas fait un ménage complet, il reste intéressant de connaître la liste des villes (auxquelles il convient d'ajouter les communes limitrophes) où il ne faut plus investir dans l'immédiat, jusqu'à que ce que la suroffre de logements locatifs y ait été entièrement absorbée.

Cette liste, que l'on doit au promoteur Akérys, recense en Zone B2 les communes suivantes : Vichy (03), Gap (05), Angoulême (16), Bourges (18), Brive-la-Gaillarde (19), Bergerac (24), Périgueux (24), Valence (26), Quimper (29), Alès (30), Agen (47), Laval (53), Tarbes (65), Colmar (68), Villefranche-sur-Saône (69), Le Mans (72), Albi (81), Castres (81), Montauban (82), Poitiers (86), Limoges (87), Epinal (88).

est-ce que ça peut contribuer à faire chuter les prix près de ces villes ?

---------------
we are the dollars and cents
n°18614651
matchou
El Barto
Posté le 27-05-2009 à 02:01:40  profilanswer

kida a écrit :

clairement, je viens de trouver les chiffres, j'aurai bien collé un Nelson mais j'ai pas toshop à mon bureau  [:doc petrus]  

http://imagik.fr/uploads/62527

Elle correspond à quoi cette courbe sympatoche ?

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°18615487
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 27-05-2009 à 07:44:47  profilanswer

andhar a écrit :

160 k€ d'épargne perso à 28 ans!  :ouch:  
Et ça sans tuer ni vendre de drogue?

;)

La moyenne hfr [:djmb]

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 07:44:47  profilanswer

n°18615492
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 07:47:56  profilanswer

matchou a écrit :

C'est la courbe du composite-10 csxr [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 27-05-2009 à 07:48:10

---------------
Horse_man
n°18615509
phila
Posté le 27-05-2009 à 07:56:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

durée de mise en vente ? si ça se trouve l'AI n'a pas transmis (c'est que je déteste le + chez eux, 'décider' pour les autres  :sarcastic: ), en tout cas si vraiment t'en veux, ne lâche rien, histoire de voir si c'est solide en face ou si ça bluffe pour tenter d'empocher le pactole :/

sire de Botcor a écrit :

impossible, un suisse l'a acheté hier pour 317k€, ils étaient 2 et ont fait des enchères dessus :o

Fender a écrit :

euh, c'est une "vraie" question ??  :heink:  

_-Sky-_ a écrit :

Sinon, un truc qui me sidère vraiment, c'est le fait de ne pas demander d'estimation de la part de l'agence. Comme si l'on pouvait annoncer un prix au hasard, et que ce serait forcément celui-là qui serait la base de négociation...
Quelque chose me dit que si j'arrive chez mon concessionnaire, et que je dis au vendeur que la Mini Cooper que madame veut vaut 7.500€, il va vite réagir...

ce n'est pas au hasard c'est par rapport au voisinage et au bien qui est visé en rachat derrière, et puis si t'es pauvre c'est pas de la faute du vendeur  [:julm3]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18615602
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-05-2009 à 08:35:30  profilanswer

Fender a écrit :

je connais personne qui ait demandé un permis pour un abri de voiture, un abri de jardin

Au-delà de 2m2 de SHOB, c'est autorisation obligatoire (et on s'en fout qu'on voit ou non la construction de la rue !).

Citation :

ni même une extension en bois "démontable" (soit-disant),  

Infraction encore plus flagrante.

Citation :

mais bon, après, les combines de la campagne,

La France est constellée d'infraction au code de l'urbanisme.
Et les maires sont parfois les premiers à les autoriser !  :pfff:  

Citation :

ce serait pas la première fausse loi qui se colporte dans ce genre de coin... déjà que la plupart des vieux paysans du coin n'avaient jamais demandé de permis pour leur ferme.
Par curiosité, c'est au bout de combien de temps qu'un bâtiment obtient "le droit d'exister" ou si ça n'arrive jamais, comment les vieilles fermes (<1900) qui n'ont pas fait l'objet d'un permis quelconque à l'époque se retrouvent être des bâtiments "légaux" ?

Après quelques années, 3 ans ou 5 ans, je ne sais plus, l'infraction au code de l'urbanisme est prescrite.
Mais par contre, si la construction est située en zone non constructible, elle ne sera jamais légale. Elle ne pourra donc jamais être entretenue, modifiée, agrrandie, etc. Dans le cas d'une ferme isolée, si celui qui a fait le plan d'urbanisme n'a pas pensé créer une zone constructible autour d'elle, hé bien son destin est de tomber en ruine normalement. Idem pour des chateaux ou tout autre construction bien sur.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18615622
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-05-2009 à 08:40:28  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'aime le garage devenu chambre. Les petites vapeurs d'hydrocarbures doivent aider à trouver le sommeil  :o  

Je  ne comprendrais jamais pourquoi une telle proportion de la population a cet à priori...

Des garages devenus chambre, bureau, salon TV, etc., sont des dizaines de milliers en France.  
Et ça se passe parfaitement bien, bien sur.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18615636
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 27-05-2009 à 08:44:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et tu avais réussi à lui faire accepter de retourner en location avant qu'elle soit convaincue du krach ? [:implosion du tibia]

bah je suis un peu comme stefsamy, je tiens la culotte  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18615669
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 08:57:22  answer

vapeur_cochonne a écrit :

de toute façon si le prix de l'immo baisse bcp, ça ne vaudra plus le coup de faire construire

(par exemple, le jour ou le prix ma baraque va tomber sous son prix de revient hors foncier (:'() faudrais etre con pour se casser le cul a en faire une autre ....

C'est pas une question de "valoir le coup". Construire c'est faire quelque chose a ton gout, avec des spécificité architecturales parfois.

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]
bien sur personne n'y a pensé avant toi

Quand tu fais construire de la qualité, c'est pour y vivre, pas pour "revendre dans 10 ans pour acheter mieux".

n°18615689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2009 à 09:02:11  profilanswer

phila a écrit :

euh, c'est une "vraie" question ??  :heink:  

ben oui parce que Villefranche sur Saone je connais bien et pour l'instant, la baisse est quasi nulle, donc justement, j'aimerais savoir si c'est censé avoir une influence...

---------------
n°18615692
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 09:02:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et j'ai envie de dire "et même".
Une société qui se veut évoluée doit se comporter mieux que le pire de ses membres.
Même pour les délits graves, même pour les crimes, le but de le prison devrait être la réinsertion au bout de la peine.
Avoir des prisons quasiment dignes de Midnight Express ne grandit pas la France.

Halte aux lardons ED à la zonzon [:alucard]. Après tout ce sont des locataires :jap:

Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:20:20

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18615696
flo850
moi je
Posté le 27-05-2009 à 09:03:27  profilanswer

tu peux aussi revendre dans 10 ans parceque ta vie a évoluée ( gamins scolarisés, changement personnel, changement professionnel)

---------------

n°18615710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2009 à 09:07:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

ce serait pas la première fausse loi qui se colporte dans ce genre de coin... déjà que la plupart des vieux paysans du coin n'avaient jamais demandé de permis pour leur ferme.
Par curiosité, c'est au bout de combien de temps qu'un bâtiment obtient "le droit d'exister" ou si ça n'arrive jamais, comment les vieilles fermes (<1900) qui n'ont pas fait l'objet d'un permis quelconque à l'époque se retrouvent être des bâtiments "légaux" ?

Après quelques années, 3 ans ou 5 ans, je ne sais plus, l'infraction au code de l'urbanisme est prescrite.
Mais par contre, si la construction est située en zone non constructible, elle ne sera jamais légale. Elle ne pourra donc jamais être entretenue, modifiée, agrrandie, etc. Dans le cas d'une ferme isolée, si celui qui a fait le plan d'urbanisme n'a pas pensé créer une zone constructible autour d'elle, hé bien son destin est de tomber en ruine normalement. Idem pour des chateaux ou tout autre construction bien sur.

un chateau ou une vieille ferme qui existe depuis plus de 100 ans peut vraiment être encore dans une zone inconstructible et donc illégale à remettre en état ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-05-2009 à 09:09:10

---------------
n°18615712
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 09:08:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah Fuck [:spamafote]

Ceci dit même en micromarché suisse, les proprios concèdent des rabais? :ouch:

Message édité par StefSamy le 27-05-2009 à 09:20:44

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18615726
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 09:10:29  answer

flo850 a écrit :

tu peux aussi revendre dans 10 ans parceque ta vie a évoluée ( gamins scolarisés, changement personnel, changement professionnel)

tu as fait construire une maison, tu as pas acheté une voiture. Donc tu es un minimum conscient des évolutions possibles de ta vie. Genre tu vas pas faire construire alors que tu viens juste de terminer ta période d'essai dans la premiere boite ou tu bosses.
Tout comme tu peux prévoir un bureau a transformer en chambre pour le futur gamin, tu peux transformer une chambre en atelier/bureau/dressing etc .... Ou alors t'as rien compris a la vie. Mais dans ce cas, tu as rarement l'argent nécessaire a la construction, parce qu'il faut pas se leurrer, on est rarement riche et completement idiot [:thektulu]

alors oui, "y'en a". Seulement ils ne sont pas nombreux, et encore une fois pour trouver exactement ce  que tu veux c'est pas gagné. Je te rappelle par exemple que j'ai besoin d'une dalle renforcée en 2 endroits, par exemple. Parce que quand tu mets 2T d'eau et 500kg de verre et support sur 1.8m², une dalle standard, ca le fait pas :D

n°18615769
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 09:18:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bah je suis un peu comme stefsamy, je tiens la culotte  :o

Oh je tiens pas la culotte, juste ma bourse.  

Spamafote si elle est pauvre (elle doit gagner encore moins que leg je suis sûr :/ ) et dépensière :D

---------------
n°18615771
flo850
moi je
Posté le 27-05-2009 à 09:18:48  profilanswer

taux de divorce a 10 ans : quasiment 20% des couples, rien que ça  représente plus qu'une minorité
( source : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF02312 )

aujourd'hui , tu as ce besoin , mais dans 10 ans, tu aura peut etre des enfants, avec des activités scolaire et peri scolaire, qui t'inciteront à te rapprocher d'une ville pour ne pas faire taxi tous les mercredi et samedi
sans parler qu'un changement professionnel ça s'anticipe un peu , mais pas 10 ans à l'avance. Meme en bossant dans la fonction publique, je sais qu'il y a une probabilité importante que je doivent bouger dans les 10 ans.

Ca ne m'empechera pas d'acheter, mais il ne faut aps se voiler la face, la maison pour la vie, c'est pour une minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-05-2009 à 09:19:37

---------------

n°18615779
philippe06
Posté le 27-05-2009 à 09:20:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

en même temps il sait que tu peux mettre plus sur la table, il faudra lui montrer que tu es plus tétu que lui :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18615791
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 09:22:55  profilanswer

Tu fais dans l'esturgeon pour imiter sad avec ses cerises??? :??:

---------------
n°18615805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2009 à 09:25:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

refus immédiat: "Le propriétaire consent une ristourne de 10k€ car votre dossier semble solide.":/

Diantre sale gueux, la noblesse t'honore d'une attention toute inhabituelle en te laissant visiter ses possessions, et tu oses discutailler vilement ?
[:julm3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18615877
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 09:36:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Spamafote si elle est pauvre (elle doit gagner encore moins que leg je suis sûr :/ ) et dépensière :D

Euh, c'est possible  :heink:

---------------
Horse_man
n°18615905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2009 à 09:40:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, c'est possible  :heink:

Pas en France [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18615939
ph75
Posté le 27-05-2009 à 09:44:20  profilanswer

Fender a écrit :

Bah ça doit déjà être en chute mais tu veux dire: plus qu'ailleurs ? difficile à dire, beaucoup de ces logements sont souvent inadaptés à la demande locale, à cause du prix mais pas seulement ...

n°18615978
kida
Posté le 27-05-2009 à 09:47:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Diantre sale gueux, la noblesse t'honore d'une attention toute inhabituelle en te laissant visiter ses possessions, et tu oses discutailler vilement ?
[:julm3]

C'est tout à fait ça  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°18615982
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 09:48:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Bah ça doit déjà être en chute mais tu veux dire: plus qu'ailleurs ? difficile à dire, beaucoup de ces logements sont souvent inadaptés à la demande locale, à cause du prix mais pas seulement ...

Ah non mais clairement, un appart en carton pâte inlouable, ça vaut rien.

Et ça fait baisser tout le reste par le jeu de la moyenne.

---------------
n°18616049
kida
Posté le 27-05-2009 à 09:56:03  profilanswer

matchou a écrit :

Black_Jack a écrit :

C'est la courbe du composite-10 csxr [:napalm27]

C'est un indice de la valeur moyenne de l'immobilier des 10 plus grandes villes Américaines.

---------------
.::| Feedback |::.
n°18616060
The_Fedayk​in
Posté le 27-05-2009 à 09:57:25  profilanswer

Petite question pratique pour les spécialistes de la location  :D  

Ce matin je ferme ma porte en partant au boulot et le verrou de ma porte se ferme puis tourne dans le vide... résultat ma porte est fermée mais pas moyen de la rouvrir. Donc ce soir serrurier (ça c'est bon) mais les frais de serrurerie je peux les facturer au propriétaire ou pas ?  :??:

n°18616070
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2009 à 09:58:24  profilanswer

kida a écrit :

C'est un indice de la valeur moyenne de l'immobilier des 10 plus grandes villes Américaines.

C'est la même chose que ce je dit [:napalm27]

---------------
Horse_man
n°18616114
flo850
moi je
Posté le 27-05-2009 à 10:02:10  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Ce matin je ferme ma porte en partant au boulot et le verrou de ma porte se ferme puis tourne dans le vide... résultat ma porte est fermée mais pas moyen de la rouvrir. Donc ce soir serrurier (ça c'est bon) mais les frais de serrurerie je peux les facturer au propriétaire ou pas ?  :??:

pas gagné  
regarde plutot si tu as pas une assurance perte cle avec ta carte bancaire

---------------

n°18616121
ph75
Posté le 27-05-2009 à 10:02:42  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Donc ce soir serrurier (ça c'est bon) mais les frais de serrurerie je peux les facturer au propriétaire ou pas ?  :??:

Appelle le pour qu'il fasse intervenir son serrurier. Pour les frais faut voir si c'est listé ou non dans les trucs qui s'usent ...

n°18616132
The_Fedayk​in
Posté le 27-05-2009 à 10:03:37  profilanswer

flo850 a écrit :

pas gagné  
regarde plutot si tu as pas une assurance perte cle avec ta carte bancaire

eux... en même temps le problème est pas que j'ai perdu mes clé... le "barillait" de la serrure est mort en fait je pense... la clé elle a rien... et j'ai pas envie d'aller faire une déclaration à la gendarmerie pour perte ou vol...  :(

n°18616146
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 10:04:30  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

La théorie voudrait que ce soit ton proprio, mais bon courrage.

Comme dit Flo, regarde tes assurances (CB, habitation), ça ira plus vite si tu as une prise en charge par eux.

---------------
n°18616160
phila
Posté le 27-05-2009 à 10:05:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh je tiens pas la culotte, juste ma bourse.  

elle, elle a les pluriels  :o  

[:iryngael]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18616166
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-05-2009 à 10:06:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Appelle le pour qu'il fasse intervenir son serrurier. Pour les frais faut voir si c'est listé ou non dans les trucs qui s'usent ...

Ouais enfin faut arriver à avoir le proprio/l'agence et qu'il se bouge dans la journée....

Sinon Albounet a des bons contacts pour les serruriers :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3231  3232  3233  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)