| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Naxos \o/ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fructidor |
|
canti75 | Une spéciale dédicace à tous les parisiens ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:02:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Loustik_ Oh my goood they |
radioactif Mighty mighty man |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 19-05-2009 à 15:15:01 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon, vous allez arrêter le troll, merci, là c'est vraiment 4 pages pour rien |
Fred999 Rabat-joie | Si vous voulez, je peux aussi fermer et attendre une heure pour réouvrir. Message édité par Fred999 le 19-05-2009 à 15:38:17 |
phila | alalala ces parisiens, toujours prêts à tout pour se faire remarquer
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-05-2009 à 15:48:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | erf mon post concernait l'immobilier (logement centralisé a l'est), fin bon tant pis --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kida | Le frémissement Américain vient de s'effondrer sur lui même :
--------------- .::| Feedback |::. |
phila | le printemps, ça dure pas longtemps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kida |
Non clairement et la reprise/embelli proclamée haut & fort n'est pas pour demain ! D'ailleurs GM va surement fermer ses portes dans quelques mois : http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] lique.html Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-05-2009 à 16:02:50 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je | moi j'attends la fin de l'annee et les chiffres des notaire sur paris pour samourai --------------- |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |