| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
La courbe du bas-rhin ressemble à celle du Maine et Loire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me | Effectivement (et plus sérieusement maintenant Message édité par Leg9 le 19-05-2009 à 12:04:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:05:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a pas un ancien modo qui cherche a échanger son appart contre un pavillon avec jardin, cheminé, 10 steres de bois a ranger --------------- marilou repose sous la neige |
The_Fedaykin |
Je sais je sais... mais en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'en 5 minutes je vois un truc qui cloche mais que les journalistes eux n'analyse rien... |
Leg9 Fire walk with me |
T'es bien gentil mais je me tape déjà ce genre de corvées chez ma mère... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Je dis revenus*2 parce que les statistiques sont déprimantes de ce point de vue : dans la grande majorité des cas on se reproduit et on se marie dans son segment social. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
erulio |
|
StefSamy VC FTW | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18519736
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:47:29 ![]() la maison de mes rêves: http://www.lesmaisonsbrand.fr/index.php?mod=5
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 12:47:51 |
StefSamy VC FTW |
immotep |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-05-2009 à 13:10:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-05-2009 à 13:18:51 |
zyx NCC - 1701 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-05-2009 à 13:29:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-05-2009 à 13:33:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |