| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
terkae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:41:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fred999 Rabat-joie | e_esprit > voilà, j'y ai réfléchi dans l'métro |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 20:55:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 20:54:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 20:56:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais qu'est ce que c'est dure de convaincre la plèbe que ca ne peut pas continuer comme ca... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:40:37 ![]()
|
Fructidor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:45:32 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Zaib3k | Alors Maintenant l'estimation de mon appart: Ce soit, rdv chez moi avec un autre AI d'une autre agence, d'un autre groupe. Petit vendeur de tapis à priori, je le laisse entrer Bilan des courses, je vais à l'agence samedi pour le 2ème RDV et l'estim. Je suis toujours emmerdé et me fais des noeuds dans la tête pour savoir comment me mettre dans la meilleure situation pour acheter d'ici 2,3 ou 4 ans. Par rappel, je serai en negative equity, quoi qu'il arrive. Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 14-05-2009 à 21:52:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 22:00:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:58:05 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:04:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 22:05:10 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 22:05:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie |
Là avec tout c'que j'ai pu lire, c'est FINI les [i]avis[/g] d'experts, j'mate les courbes, les comparatifs, les calculs, et basta. Thx stefsamy, j'materai ton fichier Message édité par Fred999 le 14-05-2009 à 22:08:31 |
Zaib3k |
|
ph75 |
Je dirais qu'il vaut mieux solder dés maintenant l'affaire, pas seulement parce que les prix sont encore relativement hauts, mais parce que c'est donner inutilement de l'argent à la banque sachant que les premières années on rembourse beaucoup d'intérêts qui seront de toute façon perdus si on sait déjà qu'on va vendre ...
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:13:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 22:14:01 |
Zaib3k |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut à tous Bon désolé, mais je ne veux pas lire les centaines de pages passées Avez-vous une idée de la fréquence à laquelle Friggit actualise sa courbe ? Car la courbe du montant des transactions a connu 2 actualisations, quand celle des prix stagne au 4ème T 2008... J'aimerais savoir où on se trouve aujourd'hui, ça serait intéressant Merci Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 14-05-2009 à 22:18:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-05-2009 à 22:23:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |