| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:22:41 ![]() ![]() |
canti75 |
Message édité par canti75 le 14-05-2009 à 22:28:15 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete | Fais 3x12x"prix d'un loyer" = Y
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 14-05-2009 à 22:40:49 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:38:41 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:51:03 ![]()
|
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2009 à 22:52:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
matchou El Barto |
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 14-05-2009 à 22:55:13 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:54:58 ![]()
|
ph75 |
Oui c'est râpé pour le proprio, les règles sont très strictes ... |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 23:07:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:15:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
/verifie ses papiers et la loi Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un préavis de six mois, jour pour jour, avant son terme. Date de signature du bail 19/4/2000 Ah ouais, il a fait une boulette on dirait. Je vais lui dire que je libèrerais volontier dès que j'aurais trouvé un logement à acheter à un prix raisonnable (le raisonnable relevant de mon appréciation) car je garde mon souhait d'investir, dans le fond. Mais que je ne suis pas engagé par la loi à partir dans le délais de 6 mois comme il le souhaiterais. a+ Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2009 à 23:20:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 14-05-2009 à 23:29:26 |
Oui, je vais lui dire que j'ai changé d'avis et pourquoi, voila tout. Ah, je peux effectivement lui dire que je veux bien lui racheter mais à 5 ke/m2. Mais ce serait dur de pas revendre derrière, là ^^ a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-05-2009 à 23:43:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fred999 Rabat-joie | Merci pour toutes les réponses, ce week-end je vais avoir du temps pour affiner le fichier, les choses sont beaucoup plus claires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |