| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:05:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | La Route des Vins : portion qui couvre environ 95 % de l'Alsace en période de bulle immobilière (période qui permet en outre à un bouseux de refiler sa cabane à prix d'or à un ingénieur gagnant péniblement sa vie) , et une infime partie en période normale. Ex : "Cent fingt mille euros ma maisson ? Ach...Mais ma maisson elle est située sur la route des fins, 500 000 euros, à prendre ou à laisser Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 15-05-2009 à 17:14:29 --------------- Horse_man |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
flo850 moi je | je sais pas, mais je peut t'assurer, pour avoir testé recemment, que moi je suis pas encore assez vieux pour etre à l'abri --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:22:20 ![]() ![]() |
RU486 .486 Beaulieu |
Faut l'dire vite... Message édité par RU486 le 15-05-2009 à 17:23:14 --------------- Avortement à 80 trimestres |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas "ingénieur" qui est important, mais "gagnant péniblement sa vie" --------------- Horse_man |
Fred999 Rabat-joie |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack | La boucle est bouclée ! --------------- Horse_man |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hey... je crois qu'on vient de découvrir l'origine de la bulle là, non ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
calagan57 BF3 : calagan57 | Je soupçonne un forumeur de ce topic d'utiliser la même méthode que les espagnols (expliqué il y a quelques jours ici) pour rembourser leur crédit immo...
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 15-05-2009 à 17:33:15 --------------- Waterbox |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
immotep |
|
fiston avatar à n° |
|
RU486 .486 Beaulieu |
Euh... c'est effectivement assez énorme comme assurance.
Message cité 2 fois Message édité par RU486 le 15-05-2009 à 17:43:37 --------------- Avortement à 80 trimestres |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° | Ha, j'connaissais pas |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:50:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:52:06 ![]()
|
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un appart à 200.000€ + apport éventuel, ça fait aïe quand même... Message édité par Leg9 le 15-05-2009 à 17:53:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... oh ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
immotep |
Message cité 2 fois Message édité par immotep le 15-05-2009 à 18:05:28 |
phila |
Message édité par phila le 15-05-2009 à 18:06:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mangue13 |
|
pilef |
C'est exactement ce qu'a écrit Ninon sur son blog (dans la note que j'ai citée précédemment). Bon elle a eu le malheur d'enchaîner sur le fait qu'il vallait mieux acheter tôt et petit, ce qui a fait pas mal réagir par ici |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vandepj0 |
|
Zaib3k |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |