| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:38:50 ![]() ![]() |
Zaib3k |
mangue13 |
|
vandepj0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mlon la frite c'est la fete |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | quels coûts de santé ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
immotep |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 15-05-2009 à 19:46:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je persiste, on est bénéficiaire Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-05-2009 à 20:07:24 --------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-05-2009 à 20:08:59 --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-05-2009 à 20:10:16 --------------- we are the dollars and cents |
matchou El Barto | Il était surtout réputé pour être imbuvable le vin de Montmartre --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-05-2009 à 20:32:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | pour ceux qui ont le plugin petitcailloux |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sadlig |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |