| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:07:19 ![]() ![]() |
Joyrock |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rogue1 |
|
lfcclb |
|
Joyrock |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 22-04-2009 à 10:42:52 |
paul_klee |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 11:29:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour simuler le locataire qui, grâce au différentiel entre son loyer et ses mensualités, peut vivre avec des putes et de la coke. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je crois que je vais racheter un autre appart --------------- |
Joyrock | Bon je lui dit que j'ai personne sous le coude alors ? Pas la peine de la faire poireauter cette gentille dame |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est con. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous conseillez quel site pour l'achat d'un bien immobilier ?
--------------- |
Joyrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un multi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
P-Y |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Joyrock |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:33:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 13:35:00 |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben moi j'ai eu droit à "louer c'est jeter de l'argent pas les fenêtres, tu aurais dû acheter" en même temps que "mais c'est trop tard, vu que l'immo est en train de se péter la gueule, faut pas acheter maintenant".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fred999 Rabat-joie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:47:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |