| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:49:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | Le 1% dans ma boîte c'est 9000€, ça paie les toilettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | la on pourra conclure définitivement que ce sont tous des menteurs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Loustik_ Oh my goood they | Bon pour vous donner des nouvelles de mon reponsable qui ne crois qu'a une baisse minime sur Paris (qui avant ne coroyait pas du tout que cela pouvait baisser, combo etrangers/Paris c'est paris/etc), il a rencontré un investisseur immobilier hier qui lui a dit je cite :
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 22-04-2009 à 14:07:54 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:07:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'ai envoyé les docs au mec avec qui j'ai dejeuné à la cafet. Il m'explique que lui il parlait du neuf et que c'est pas du tout pareil, et que les prix notaires lui semblent bizarre par rapport a son experience perso. J'ai laissé pisser, c'est un responsable, j'ai rien a gagner a argumenter, comme ça il sauve la face (il parle de neuf et moi de l'ancien) et moi je m'engueule pas avec un responsable de service.
Message cité 4 fois Message édité par starfox le 22-04-2009 à 14:12:28 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zyx NCC - 1701 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Joyrock |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock | Il fait quoi ton responsable samedi prochain de 19h à 20h ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-04-2009 à 14:23:02 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:23:35 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 4.20% c'est plus que mon taux fixe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-04-2009 à 14:37:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | laisse filer, et tu relanceras la discussion quand tu achèteras dans 4 ans --------------- topic guitare |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 14:41:47 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut proposer à la demoiselle une interview du topic. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 14:46:59 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack | Mayway un TCHAT avec Eva --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
yanis12 | ça dépend, si tu comptes te casser bientôt de ta boîte et que ton responsable est un conn**, le dégoûter un bon coup, ça peut faire du bien |
Kayou |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |