| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
Message édité par canti75 le 23-04-2009 à 19:18:43 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:17:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
1923€ mensuel c'est peu ou prou mon salaire, cadre informaticien, bac+5, plein d'années d'XP, tout ça...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2009 à 19:54:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça c'est effectivement un coup à mériter d'avoir des têtes plantées au bout de quelques piques, on est bien d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 | à propos de têtes au bout d'une pique... http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ental.html
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-04-2009 à 20:07:35 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 20:08:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zaib3k |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 23-04-2009 à 20:27:09 |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain, vivement mon augmentation... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
korrigan73 Membré |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-04-2009 à 20:51:48 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 | Au fait les 7 jours de rétractation du compromis de mon collègue sont terminées! il prospecte encore pour le crédit. Apparemment la poste est bien placé niveau taux et possibilité de délégation d'assurance.. par contre il lui ddemanderont beaucoup de chose sur sa sante vu qu'il a 35ans...
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-04-2009 à 21:02:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 35 ans, et presque déjà mort. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est sûr que pour la traite, il va se faire traire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
Ca marche si tu cherches (et trouves !) dans le mois qui suit. Sinon bon courage pour trouver une location en étant au chomdu. Dans la pratique, t'es locataire, tu perds ton emploi, t'es dans le caca.
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | Pour les hlm c'est non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Les fameux soudeurs --------------- Horse_man |
pilef |
Tu as déménagé et gardé tes amis quand même
Oui tu es moins mobile, mais de façon négligeable si tu n'es pas un nolife.
|
pilef |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon j'aimerais bien que les vendeurs baissent leur prix maintenant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
oui mais quand tu veux partir, t'as pas à rendre X années de loyer à la banque que t'attends du prochain locataire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |