| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 10:21:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-04-2009 à 10:20:21 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yanis12 | j'avoue le HS, un peu abusé, mais c'était marrant |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bon, je crois que notre choix est presque fait : à mi-chemin entre l'achat de l'ancien et la construction : trouver une vieille masure en pierre pas habitable, l'acheter à vil prix et faire rénover à neuf par un architecte. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-04-2009 à 11:03:19 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
C'était un peu notre projet avec Lapin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2009 à 11:12:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:13:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:13:12 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mangue13 |
|
mangue13 | ... ou pas
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 24-04-2009 à 11:47:43 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 11:51:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-04-2009 à 11:57:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
korrigan73 Membré |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 13:47:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Misko | On dit souvent que l'économie américaine a 6 mois d'avance sur l'Europe, et bien ce n'est pas beau à voir :
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
VIckado | http://www.leboncoin.fr/vi/47765134.htm?ca=1_s |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah voila, c'est parfait pour leg ca.
--------------- topic guitare |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:27:10 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Tu ne penses pas que ça risque de faire à nouveau ricochet ? |
vinzomatik What goes up must come down | je pense que tout le monde était ironique (obvious proof) mais ca fait peur pour l'avenir de l'economie mondiale Message édité par vinzomatik le 24-04-2009 à 15:50:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |