Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°18247901
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2009 à 10:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

mais clairement que péter des trucs, sequestrer, menacer, se défouler dans les sous prefectures c'est la solution !  :sarcastic:  

Disons que quand de toute façon t'as aucune clé décisionnaire en main, au moins ça défoulle....

Faut tout de même admettre que la discussion, ils ont donné les gars, ils ont même fourni la vaseline et le gravier à l'époque.

Le pouvoir au peuple [:alucard]

Ca fera pareil pour l'immo, les plus forts viendront se servir chez les moins forts quand on sera en guerre civile à cause de la crise et de l'effondrement du système, et du peak oil :o

Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 10:21:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 10:20:00  profilanswer

n°18247905
Modération
Posté le 24-04-2009 à 10:20:21  answer

En même temps Continental & co c'est pas vraiment l'topic là.

n°18247936
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2009 à 10:22:41  profilanswer

Modération a écrit :

Les ouvriers ont des crédits immo de 1300€ il parraît :D

/HS

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°18248074
phila
Posté le 24-04-2009 à 10:31:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

LDes ouvriers ont des crédits immo de 1300€ il parraît :D

/HS

on ne sait pas tout, soyons précis pour un vendredi  [:jibidi]  

(j'ai cru voir Cédric revenir dans un autre topic, on va pouvoir parler Bourse  :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18248093
yanis12
Posté le 24-04-2009 à 10:33:06  profilanswer

j'avoue le HS, un peu abusé, mais c'était marrant

n°18248129
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-04-2009 à 10:35:22  profilanswer

Modération a écrit :

ca dépend, ils ont ptete prévu de réinvestir leurs actifs dans l'immo  [:afrojojo]  

je sors...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°18248487
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2009 à 11:02:46  profilanswer

Modération a écrit :

yep, dsl

bon, je crois que notre choix est presque fait : à mi-chemin entre l'achat de l'ancien et la construction : trouver une vieille masure en pierre pas habitable, l'acheter à vil prix et faire rénover à neuf par un architecte.
Pour la masure, on va prendre tout notre temps et faire des propositions scandaleuses pour commencer "j'vous donne le prix du terrain et encore, c'est cher payé!"

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 24-04-2009 à 11:03:19

---------------
we are the dollars and cents
n°18248604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2009 à 11:11:01  profilanswer

Fender a écrit :

bon, je crois que notre choix est presque fait : à mi-chemin entre l'achat de l'ancien et la construction : trouver une vieille masure en pierre pas habitable, l'acheter à vil prix et faire rénover à neuf par un architecte.
Pour la masure, on va prendre tout notre temps et faire des propositions scandaleuses pour commencer "j'vous donne le prix du terrain et encore, c'est cher payé!"

C'était un peu notre projet avec Lapin.
A voir dans 3/4/5 ans...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18248612
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-04-2009 à 11:11:27  profilanswer

Fender a écrit :

yep, dsl

Ca n'a rien de scandaleux car c'est exactement le cas. [:fading]

Et ça peut même être moins cher encore : "le prix du terrain moins les frais de démolition et d'évacuation des déblais."

Mais sinon, quel intêret d'acheter une masure qui t'imposera ses murs plutôt qu'un terrain ?
A moins de bien sur ne pas hésiter à la tomber totalement ou à ne garder qu'une façade.
J'ai conçu projet comme ça il y a quelques temps : on a garder la charmante façade toute typique du village (avec donc des fenêtres ridicules éclairant très mal les pièces) et on a tout cassé derrière et reconstruit du neuf (avec de grandes fenêtres et une disposition des pièces non imposée par l'existant). Au final, on a donc une maison avec 2 façades et 2 concept : l'une tout à fait typique et l'autre tout à fait moderne. Et franchement, ça rend super bien. :o

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2009 à 11:12:26

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18248638
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 11:13:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:13:12  profilanswer

n°18248699
CAMPEDEL
Posté le 24-04-2009 à 11:17:10  profilanswer

Tout à fait !  :jap:  

Mais de toutes façons, on ne doit jamais acheter une maison sans avoir consulté les règles d'urbanisme d'abord (ce qui n'ai jamais fait et c'est un grave erreur !) !  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°18248713
mangue13
Posté le 24-04-2009 à 11:18:04  profilanswer

Citation :

Du volume ainsi qu'une volatilité en hausse, le franchissement d'une résistance majeure, une amélioration des réservations depuis février 2009, tels sont les atouts du titre de KAUFMAN ET BROAD, société qui figure parmi les premiers constructeurs français de logements. A l'instar des autres valeurs du secteur immobilier telles que Klépierre ou Nexity, la valorisation de l'entreprise a été divisée par 10 entre mi 2007 et début 2009 ce pourquoi un rattrapage est désormais possible.

http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] 7813p.aspx

C'est bon l'immobilier repart  ;)

n°18248738
mangue13
Posté le 24-04-2009 à 11:19:48  profilanswer

... ou pas  

http://www.lepoint.fr/actualites-i [...] 5/0/337323

Citation :

Comme dans les années 90, mais avec davantage encore de brutalité, des agences immobilières mettent la clé sous la porte. Il faut dire qu'elles avaient poussé à un rythme bien supérieur au surplus d'activité. En dix ans, leur nombre a en effet doublé, tandis que le volume des transactions augmentait de 60 %.

Les raisons ? 30 % de ventes en moins dans l'ancien au dernier trimestre 2008, et souvent 10, 20, voire 30 % de baisse des prix. Pour réussir à vendre, nombreux ont été les agents obligés de rogner leurs commissions, ce qui a fragilisé leurs structures. Résultat, selon la Fnaim, 15 000 emplois d'agents immobiliers, soit un dixième des effectifs, sont menacés. Ainsi, selon Bernard Cadeau, président du réseau Orpi, 3 000 à 3 500 agences ont dû fermer boutique. Le groupe Laforêt a ainsi resserré les boulons : « Tous nos directeurs d'agence ont diminué de 20 à 30 % leurs salaires et de 40 % les frais de publicité ; les loyers des agences ont été renégociés et nous avons licencié une personne par agence », expliquent ses deux coprésidents.  

Les baisses de rémunération ont été encore plus fortes pour les agents commerciaux et VRP payés à la vente. Certains ne parviennent à survivre que par les avances consenties par leurs patrons. Rien d'étonnant pour Louis Pelloux, président du groupe homonyme : « Un phénomène de purge naturelle du marché apparaît à chaque bulle immobilière qui éclate. Affectant d'abord les agences les plus récentes, son impact varie d'intensité selon le secteur géographique et le statut (indépendant ou franchisé). »  

Lesquelles s'en sortent ? « Pour traverser le creux de la vague, certaines structures ont puisé dans leurs réserves de trésorerie. D'autres comptent sur l'activité de gestion locative, qui leur procure des revenus récurrents », observe Lionel Malvaud, d'Antony Immo. Mais seul un sursaut du marché, comme celui qui semble se dessiner, pourra limiter l'hémorragie.

n°18248807
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 24-04-2009 à 11:23:25  profilanswer

mangue13 a écrit :

... ou pas  

http://www.lepoint.fr/actualites-i [...] 5/0/337323

Citation :

Comme dans les années 90, mais avec davantage encore de brutalité, des agences immobilières mettent la clé sous la porte. Il faut dire qu'elles avaient poussé à un rythme bien supérieur au surplus d'activité. En dix ans, leur nombre a en effet doublé, tandis que le volume des transactions augmentait de 60 %.

Les raisons ? 30 % de ventes en moins dans l'ancien au dernier trimestre 2008, et souvent 10, 20, voire 30 % de baisse des prix. Pour réussir à vendre, nombreux ont été les agents obligés de rogner leurs commissions, ce qui a fragilisé leurs structures. Résultat, selon la Fnaim, 15 000 emplois d'agents immobiliers, soit un dixième des effectifs, sont menacés. Ainsi, selon Bernard Cadeau, président du réseau Orpi, 3 000 à 3 500 agences ont dû fermer boutique. Le groupe Laforêt a ainsi resserré les boulons : « Tous nos directeurs d'agence ont diminué de 20 à 30 % leurs salaires et de 40 % les frais de publicité ; les loyers des agences ont été renégociés et nous avons licencié une personne par agence », expliquent ses deux coprésidents.  

Les baisses de rémunération ont été encore plus fortes pour les agents commerciaux et VRP payés à la vente. Certains ne parviennent à survivre que par les avances consenties par leurs patrons. Rien d'étonnant pour Louis Pelloux, président du groupe homonyme : « Un phénomène de purge naturelle du marché apparaît à chaque bulle immobilière qui éclate. Affectant d'abord les agences les plus récentes, son impact varie d'intensité selon le secteur géographique et le statut (indépendant ou franchisé). »  

Lesquelles s'en sortent ? « Pour traverser le creux de la vague, certaines structures ont puisé dans leurs réserves de trésorerie. D'autres comptent sur l'activité de gestion locative, qui leur procure des revenus récurrents », observe Lionel Malvaud, d'Antony Immo. Mais seul un sursaut du marché, comme celui qui semble se dessiner, pourra limiter l'hémorragie.

Bah ouf, ils sont sauvés

n°18248810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2009 à 11:23:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et ça peut même être moins cher encore : "le prix du terrain moins les frais de démolition et d'évacuation des déblais."

Mais sinon, quel intêret d'acheter une masure qui t'imposera ses murs plutôt qu'un terrain ?
A moins de bien sur ne pas hésiter à la tomber totalement ou à ne garder qu'une façade.
J'ai conçu projet comme ça il y a quelques temps : on a garder la charmante façade toute typique du village (avec donc des fenêtres ridicules éclairant très mal les pièces) et on a tout cassé derrière et reconstruit du neuf (avec de grandes fenêtres et une disposition des pièces non imposée par l'existant). Au final, on a donc une maison avec 2 façades et 2 concept : l'une tout à fait typique et l'autre tout à fait moderne. Et franchement, ça rend super bien. :o

par chez nous, les maisons en pierres dorées, selon les villages, t'as souvent pas le droit de les démolir sans l'accord de l'architecte des bâtiments de France et, accessoirement, bien ravalées, les façades sont magnifiques et t'as quand même le droit de percer des fenêtres ou d'en agrandir pour peu que tu respectes certaines règles.

---------------
n°18248915
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-04-2009 à 11:30:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

c'est ce qu'on fait mes parents mais ilos ont voulu garder tout l'exterieur intact
du coup je trouve que certaines pieces sont tres tres sombre car il n y a qu'une mini fenetre c'est con ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°18248923
CAMPEDEL
Posté le 24-04-2009 à 11:30:40  profilanswer

Fender a écrit :

par chez nous, les maisons en pierres dorées, selon les villages, t'as souvent pas le droit de les démolir sans l'accord de l'architecte des bâtiments de France et, accessoirement, bien ravalées, les façades sont magnifiques et t'as quand même le droit de percer des fenêtres ou d'en agrandir pour peu que tu respectes certaines règles.

Ca n'enlève rien à ce que je dis. :)
Démolir le toit et les façades arrières, souvent moches voir borgnes, c'est un bon coup à faire pour avoir une maison très sympa (bien plus qu'en restant dans les murs existants qui sont souvent très contraignants).

---------------
n°18248951
CAMPEDEL
Posté le 24-04-2009 à 11:32:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

c'est ce qu'on fait mes parents mais ilos ont voulu garder tout l'exterieur intact
du coup je trouve que certaines pieces sont tres tres sombre car il n y a qu'une mini fenetre c'est con ...

:(
Dommage.

---------------
n°18249185
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-04-2009 à 11:46:10  profilanswer

x_tiberi a écrit :

[:nico54] Comment j'aimerai trop avoir le même salaire... (c'est du 1er degré)

:sweat:

grecebi a écrit :

:lol:  C'est beau l'innocence  :o

Généralement, il y a un préavis quand même. C'est pas extraordinaire, mais ça créé un peu de temps pour se retourner, et du temps pour la recherche d'emploi !

Leg9 a écrit :

C'était un peu notre projet avec Lapin.
A voir dans 3/4/5 ans...

CAMPEDEL a écrit :

Pas mal ça. J'ai reperé deux-trois trucs qui tombent en ruine et ça pourrait-être la solution.
Reste à aller au service de l'urbanisme et à trouver un architecte....

Message édité par _-Sky-_ le 24-04-2009 à 11:47:43
n°18249235
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2009 à 11:49:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tout à fait !  :jap:  

Mais de toutes façons, on ne doit jamais acheter une maison sans avoir consulté les règles d'urbanisme d'abord (ce qui n'ai jamais fait et c'est un grave erreur !) !  

Mais non ça met du piment dans la vie d'un proprio, de s'appercevoir que même "chez lui" il fait pas ce qu'il veut. :D

Un locataire d'un bout de la planète en quelque sorte!

Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 11:51:14

---------------
n°18249275
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-04-2009 à 11:51:49  profilanswer

Fender a écrit :

bien ripoux quand même :D
l'image de marque de continental en France, ça va être quelque chose de bien après tout ça :D

Pffff les con-sommateurs français, du moment qu'ils peuvent gratter 0.0001€, ils s'en foutent des conditions de production. Les mêmes qui viennent gueuler contre leurs conditions de travail et séquestrer leur patron à cause des délocatilisations sont infoutus d'orienter leurs achats vers des produits français ou européens. Les mêmes qui font chier le monde avec les antennes relais, nourissent leurs momes avec les pires saloperies des hard discounters (huile de palme, graisse hydrogénéisées, protéïne de soja).

Ca fait longtemps que j'ai perdu foi en l'opinion publique française.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18249288
charlie 13
Posté le 24-04-2009 à 11:53:05  profilanswer

La "maison qui tombe en ruine", si on ne la rase pas, risque de couter cher en consolidation de ses murs justement "en ruine"
Selon les régions et le fric dont avait disposé le constructeur, les murs peuvent être irrécuperables.
Notament en région parisienne ou il y a beaucoup d'ancien construit en pierre à plâtre ourdie au platre.
Si jamais l'eau de pluie a eu le temps de penetrer dans le mur, ça gonfle, le mur "prend du ventre" et n'a plus aucune solidité, il faut le démolir.
Pareil pour les murs construits en tout ou partie en briques crues (vu dans les pyrennées, maison traditionelle en galets de l'Adour montés a la chaux, mais un mur fini en briques crues, cachées sous le crépi.)

Message édité par charlie 13 le 24-04-2009 à 11:55:31
n°18249301
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2009 à 11:54:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca n'enlève rien à ce que je dis. :)
Démolir le toit et les façades arrières, souvent moches voir borgnes, c'est un bon coup à faire pour avoir une maison très sympa (bien plus qu'en restant dans les murs existants qui sont souvent très contraignants).

ça coute plus cher de refaire le mur complet (surtout en pierres dorées, c'est hors de prix maintenant) que de percer des fenêtres supplémentaires :o

---------------
n°18249325
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2009 à 11:56:12  profilanswer

et sinon, je ne parle pas de ruines, mais de truc genre des vieilles fermes jamais rénovées à l'intérieur etc. le bon état du gros oeuvre est un critère prépondérant sinon, ça sert à rien et autant acheter un terrain, effectivement...

---------------
n°18249339
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-04-2009 à 11:57:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pffff les con-sommateurs français, du moment qu'ils peuvent gratter 0.0001€, ils s'en foutent des conditions de production. Les mêmes qui viennent gueuler contre leurs conditions de travail et séquestrer leur patron à cause des délocatilisations sont infoutus d'orienter leurs achats vers des produits français ou européens. Les mêmes qui font chier le monde avec les antennes relais, nourissent leurs momes avec les pires saloperies des hard discounters (huile de palme, graisse hydrogénéisées, protéïne de soja).

cf ma signature :D
ça s'applique à pas mal de choses...

Message édité par sire de Botcor le 24-04-2009 à 11:57:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18249561
kida
Posté le 24-04-2009 à 12:12:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

[HS] Je suis ok pour l'intégralité de ton post, Concernant les protéines de soja tu faisais référence lorsque ce produit est utilisé en substitution à de la viande dans des préparations ? Je ne suis pas certain que cela soit néfaste, peut être même mieux que de la viande haché à 20% de mg[/HS]

---------------
.::| Feedback |::.
n°18249596
Hoiniel
Posté le 24-04-2009 à 12:14:58  profilanswer

kida a écrit :

[HS] Je suis ok pour l'intégralité de ton post, Concernant les protéines de soja tu faisais référence lorsque ce produit est utilisé en substitution à de la viande dans des préparations ? Je ne suis pas certain que cela soit néfaste, peut être même mieux que de la viande haché à 20% de mg[/HS]

Ca me rassure, j'avais été choqué par cette affirmation aussi. Il me semblait que c'était "mieux" aussi.

n°18249939
fiston
Posté le 24-04-2009 à 13:01:12  profilanswer

Citation :

Immobilier : la demande de logements neufs continue de se réduire (Insee)

La demande de logements neufs à acheter s'est à nouveau réduite selon les promoteurs immobiliers interrogés en avril, mais plus modérément qu'en janvier, selon l'enquête trimestrielle de conjoncture dans la construction immobilière publiée vendredi par l'Insee.

"La demande de logements destinés à la location est peu soutenue", note l'Institut national de la statistique, ajoutant que, "pour ces logements, les perspectives de mises en chantier se replient".

Pour les logements destinés à la vente directe aux propriétaires, les entrepreneurs "anticipent une poursuite de la contraction des mises en chantier mais sur un rythme moins prononcé qu'en janvier".

L'Insee souligne par ailleurs que "les stocks de logements neufs invendus sont jugés nettement moins importants qu'au trimestre précédent".

Les entrepreneurs continuent de vouloir mettre à l'étude de nouveaux programmes: plus de trois sur cinq pour les logements destinés à la vente, et environ trois sur quatre pour ceux destinés à la location désirent le faire, indique l'Insee.

D'après les promoteurs, la baisse du prix moyen des logements neufs a été un peu moins marquée ce trimestre, l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf ayant diminué moins fortement.

De même, les moyens de financement consacrés aux achats de logements neufs continueraient de se replier dans les prochains mois mais à un rythme plus modéré que précédemment, souligne l'Insee.

[:hurle] BOLLARECK, T'ES OU §§§

n°18250020
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2009 à 13:11:32  profilanswer

et je maintiens. ;)

ouvrier=travail manuel.
manoeuvre= qui n'a que la force de ses bras.
tu as des ouvriers qualifié qui gagnent bien leur vie. voir extremement bien dans certaines niches...

n°18250250
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-04-2009 à 13:37:24  profilanswer

fiston a écrit :

Citation :

La demande de logements neufs à acheter s'est à nouveau réduite selon les promoteurs immobiliers interrogés en avril, mais plus modérément qu'en janvier, selon l'enquête trimestrielle de conjoncture dans la construction immobilière publiée vendredi par l'Insee.

"La demande de logements destinés à la location est peu soutenue", note l'Institut national de la statistique, ajoutant que, "pour ces logements, les perspectives de mises en chantier se replient".

Pour les logements destinés à la vente directe aux propriétaires, les entrepreneurs "anticipent une poursuite de la contraction des mises en chantier mais sur un rythme moins prononcé qu'en janvier".

L'Insee souligne par ailleurs que "les stocks de logements neufs invendus sont jugés nettement moins importants qu'au trimestre précédent".

Les entrepreneurs continuent de vouloir mettre à l'étude de nouveaux programmes: plus de trois sur cinq pour les logements destinés à la vente, et environ trois sur quatre pour ceux destinés à la location désirent le faire, indique l'Insee.

D'après les promoteurs, la baisse du prix moyen des logements neufs a été un peu moins marquée ce trimestre, l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf ayant diminué moins fortement.

De même, les moyens de financement consacrés aux achats de logements neufs continueraient de se replier dans les prochains mois mais à un rythme plus modéré que précédemment, souligne l'Insee.

Vivement que les bas de laine s'épuisent, histoire de voir les prix du neuf correctement diminuer... (-30%  :D )

n°18250338
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-04-2009 à 13:43:36  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Vivement que les bas de laine s'épuisent, histoire de voir les prix du neuf correctement diminuer... (-30%  :D )

Dire qu'il suffirait que les gens laissent leurs économies où elles sont pour que les promoteurs leur vendent moins cher [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 13:47:48

---------------
n°18250389
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-04-2009 à 13:46:53  profilanswer

fiston a écrit :

Citation :

Han voilà un institut qu'il est bien \o/

---------------
Horse_man
n°18250447
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-04-2009 à 13:50:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dire qu'il suffirait que les gens laissent leurs économies où elles sont pour que les promoteurs leur vendent moins cher [:prozac]

Dire qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas [:frag_facile]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18251336
Misko
Posté le 24-04-2009 à 14:51:34  profilanswer

On dit souvent que l'économie américaine a 6 mois d'avance sur l'Europe, et bien ce n'est pas beau à voir :
http://mondialisation.ca/index.php [...] &aid=13314

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°18251444
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-04-2009 à 14:57:25  profilanswer

Misko a écrit :

On dit souvent que l'économie américaine a 6 mois d'avance sur l'Europe, et bien ce n'est pas beau à voir :

[:gebreugg]

n°18251526
VIckado
Posté le 24-04-2009 à 15:02:24  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/47765134.htm?ca=1_s  [:prozac]  

y'en a qui ont peur de rien :150,000€ la "maisonnette"  [:implosion du tibia]  

"maisonette appartement le parfait melange.
avec une jolie cour parking au calme de la circulation.

a voir absolument.... "  [:tinostar]

n°18251564
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-04-2009 à 15:05:40  profilanswer

bah voila, c'est parfait pour leg ca.

mais illkirsch c'est pas encore la route des vins [:transparency]

---------------
topic guitare
n°18251751
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-04-2009 à 15:20:57  profilanswer

Misko a écrit :

c'est triste pour eux, mais pour le coup, ca n'aura que peu (ou pas) d'impact sur notre krach a nous :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18251827
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 15:27:10  answer

Tamahome a écrit :

c'est triste pour eux, mais pour le coup, ca n'aura que peu (ou pas) d'impact sur notre krach a nous :o

:lol: c'est sûr que la crise aux états unis n'a aucun impact sur le reste du monde...

n°18251918
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2009 à 15:33:13  profilanswer

Tu ne penses pas que ça risque de faire à nouveau ricochet ?

n°18252109
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-04-2009 à 15:49:13  profilanswer

je pense que tout le monde était ironique (obvious proof)

mais ca fait peur pour l'avenir de l'economie mondiale

Message édité par vinzomatik le 24-04-2009 à 15:50:08

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)