| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:42:15 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Joyrock |
|
Joyrock |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sans doute qu'il se fout de toi parce que tu as fait un site destiné à annoncer la Vérité au monde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | Ici ou ailleurs, je suis toujours dans le ton Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-04-2009 à 22:32:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sadlig | Dans ma jeunesse mais c'était le bon temps ça : ça eu payé mais ça paye plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vinzomatik What goes up must come down | sincerement je crois qu'il faut savoir rester à sa place et meme si ca m'aurait fait grand plaisir de servir la communauté HFR et surtout ce topic, il faut bien voir que j'ai pas vraiment les épaules pour assurer.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 22:41:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 22:42:02 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je retiens pas les pseudos des forumeurs, mais y'a Leg9, Xtiberi, JeuneJedi, Campedel (et j'en oublie) qui doivent se presenter au truc webcam sur les AI menteuses !! |
vinzomatik What goes up must come down | rien que parmi eux y'en a bien un qui saura se rendre dispo et qui a un profil plus approprié que moi pour assurer ca --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
starfox Stop aux anglicismes ! | te desiste pas vinzo, comme dit, au pire, les autres te filent les arguments en ligne, t'imprime st friggit et les delcarations des memes AI des années 90 et ca roule ! Message édité par starfox le 21-04-2009 à 22:46:12 |
vinzomatik What goes up must come down | on sait qui vient? Message édité par vinzomatik le 21-04-2009 à 22:48:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 22:51:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock | Bon allez marre de bosser je rentre chez moi, à demain les copaings de krach |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Loustik_ Oh my goood they |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pisque je vous dis qu'il faut envoyer Stef au turbin... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 00:18:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il suffit de parler un peu de son HC en carton et il va rappliquer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephane75001 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 00:23:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 00:23:47 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Je préfère rester dans l'ombre de mon époux...
|
grecebi |
|
Zaib3k |
|
Tounet I love apples | http://www.latribune.fr/entreprise [...] icain.html
Message édité par Tounet le 22-04-2009 à 08:13:38 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mangue13 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The_Fedaykin |
hé hé hé... merci Pastor ! ça fait toujours du bien de revoir ce qui c'est passé entre 91 et 98... vu que ça reviens "à la mode" |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |