| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : mais ca fait peur pour l'avenir de l'economie mondiale Message édité par vinzomatik le 24-04-2009 à 15:50:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:09:27 ![]() remarque on pourra bientôt tous se payer de superbes baraques à un très bon prix aux US si ça continue comme ça |
zyx NCC - 1701 | Mais non, il y aura toujours des micro marchés très protégé ...
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 24-04-2009 à 16:11:27 |
zyx NCC - 1701 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca doit être pour ça que mes cousins n'arrivent pas à vendre (achat en 2006, vente en 2009 |
kida |
Ça donne envie Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-04-2009 à 16:28:05 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:32:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:33:35 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha bin tu m'étonnes... avant le SDF il y avait un immense terrain vague avec un bidonville |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
canti75 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 24-04-2009 à 18:46:29 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rampa99 |
|
matrix666 |
|
johnbroot n00b Inside | Quel renouvellement dans les poncifs habituels. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
P-Y |
Message cité 2 fois Message édité par P-Y le 24-04-2009 à 20:46:19 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
matrix666 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW | STRU CTU RELLE bowdel --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |