| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Joyrock | Post de début mars :
Message édité par Joyrock le 24-04-2009 à 21:09:16 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Joyrock | Tiens j'avais pas encore vu celui là :
|
petit_krapo Est gris. |
oui, enfin, les proprios des biens en vente ont surement un revenu beaucoup + élevé que le mien... Message édité par petit_krapo le 24-04-2009 à 21:19:19 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 24-04-2009 à 21:30:55 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca peut bien baisser encore de 25%, ca sera tjs surévalué, exactement... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Ah non tu vas pas nous faire le Samouraï Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-04-2009 à 21:42:38 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:42:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
ph75 | Le rose pourquoi pas, mais la moquette de la même couleur que les canapés, c'est le top du mauvais gout ... |
Joyrock |
radioactif Mighty mighty man |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | Combo lave-linge + sèche-linge.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 24-04-2009 à 22:15:28 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gugus2000 Profil : Rien | deja loué mais bon :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 22:45:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 00:36:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 00:36:20 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
Message édité par phila le 25-04-2009 à 08:50:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kun Power, Beauty and Soul | je ne sais pas si c'est déjà passé
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon, 2 agences fermées près de chez moi cette semaine, à part ça, Lyon "résiste" selon directmedia Message édité par Fender le 25-04-2009 à 10:11:36 --------------- we are the dollars and cents |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon l'AI m'a rappellé pour ma propal a 150K (appart F3 de 64 m² en zone 5, en prix de présentation a 164). Le vendeur accepte de descendre a 155. A priori il n'a pas eu d'autres offres (appart mis en vente depuis fin janvier a 175, puis a 170 fin fev et enfin a 164 fin mars).
Message cité 5 fois Message édité par Tamahome le 25-04-2009 à 10:13:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Mes projets d'avenir? Ben le krach immo, tiens! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est un AI hein. Il n'y a donc pas de krach immo car c'est un micro marché là où je cherche (la preuve je cherche la et pas ailleurs, CQFD) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca fait chier de se faire traiter de pauvres qd meme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |