| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hlidskjalf Yes We Krach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:27:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-04-2009 à 17:35:11 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
sire de Botcor Armorican way of life | 200 000€ par personne ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
200.000€ / 8 ans / 13 mois = 1923€ mensuels
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2009 à 17:47:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fred999 Rabat-joie | Lego, si les gens (les GENS hein) savaient compter...
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:52:47 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
michaelDell |
|
pilef |
Tout s'explique
Oui c'est possible en effet.
C'est extraordinaire. A partir d'une mensualité tu es capable d'extrapoler le mode de vie, le plan de carrière
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que je ne voyais pas le rapport entre le montant de la mensualité et la possibilité de prendre une assurance chômage.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je préfèrerais négocier une formation, un reclassement solide, personnellement parlant, si j'avais peur du chômage ad vitam eternam. Plutôt que des sous qui peuvent vite s'évaporer, surtout si on ne retrouve pas de boulot après 2 ans et qu'on ne touche que le rsa. Faut bien payer les traites de la maison. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | @ Pilef : je ne te réponds pas sur tout, manque de temps toussa Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 23-04-2009 à 18:10:58 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
fiston avatar à n° |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Fred999 Rabat-joie | MichaelDell, si tu ne penses pas que le fait de demander 200K de prime de licenciement consiste à poser une base de négociation, soit, mais alors argumente, merci d'avance, et surtout, évite les formules à l'emporte-pièce (surtout quand on débarque dans un sujet). |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
charlie 13 | Si tu crois qu'un cadre formé dans une boite l'est plus, a moins de retrouver du travail dans le même type de boite. |
Gugus2000 Profil : Rien | Je tenais à vous communiquer le nom des invités de samedi soir, qui seront Yves Gillet fondateur de l'Etude Immobilière et Nicolas Tarnaud, analyste et expert immobilier. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
phila | ça laisse le temps pour trouver les casseroles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilef |
Vu le nombre de messages que tu postes je comprends
C'est vraiment de la réponse made in HFR. Un conjoint qui travaille dans la région ? Un ou plusieurs enfants scolarisés ? Des amis a proximité ? Non pas du tout le seul frein à la mobilité c'est la propriété
A partir de la mensualité tu peux en déduire un revenu minimal du ménage et ... c'est tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tarnaud apparemment, il prévenait régulièrement qu'il y aurait un moment où à force de hausse, il y aurait plus de primo solvables hors ceux qui ont un apport familial, donc c'est pas spécialement chez lui qu'il faut chercher la bête... --------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
|
x212788 | Salut,
Message édité par x212788 le 23-04-2009 à 18:57:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Question qui tombe pile poil au bon moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 23-04-2009 à 19:05:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Joyrock | http://annonces-immobilieres.drimki.fr/4713
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-04-2009 à 19:09:16 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon je crois que mon offre va être refusé par le vendeur (du moins, il va probablement faire une contre-proposition, donc ca sera non pour moi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yanis12 | Ouais indécente la discussion Ok je veux bien croire que vous êtes pas "sponsorisés" par le MEDEF, mais j'aimerais bien vous y voir vous, qu'on vous demande de travailler plus pour toucher moins pour préserver votre usine, que vous acceptiez, que vous rentriez plus tard voir vos gamins (pour ceux qui en ont), voire même pas du tout pour les horaires décalés, et que un an plus tard on vous dise : "Au fait désolé, mais la promesse là, ça tient plus. Allez, prenez vos 20k€ et allez voir ailleurs si j'y suis" Donc ok, c'est marrant de spéculer sur l'ouvrier débile qui achète une maison à n'importe quel prix, mais on sait tous bien qu'être bien informé, surtout il y a 10 20 ou 30 ans, même avec un peu de jugeote ça ne coule pas de source non plus. Et puis ce qui est fait est fait, c'est pas maintenant en pleine crise de l'immobilier qu'ils vont revendre leur baraque pour aller s'entasser à 4 ou 5 dans un 30m² Donc bon, franchement si j'étais à leur place, j'irais aussi péter des trucs et plutôt deux fois qu'une Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-04-2009 à 19:16:48 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 23-04-2009 à 19:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |