| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 21:46:47 ![]() ![]() |
pilef |
Message édité par pilef le 24-04-2009 à 00:06:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ingé grosse école, c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Arf...
[ : cosette][ : piécette] Message édité par Leg9 le 23-04-2009 à 22:49:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sisi38 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 23:24:57 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
radioactif Mighty mighty man |
vinzomatik What goes up must come down | ah mais je suis seulement en banlieu, paris c'est encore plus cher maintenant rouen, c'est un peu le trou du cul du monde hein avec tout le respect que j'ai pour cette région qui n'existe à mon sens que parce que je passe à travers pour aller voir la mer. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
radioactif Mighty mighty man | Bof, moins d'1h30 de Cergy en voiture (quand ça roule), un peu moins de Paris, certes l'agglo c'est pas Lille ou Lyon, mais ça m'avait l'air parfaitement vivable. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
grecebi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2009 à 09:07:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 3 fois Message édité par sir_lune le 24-04-2009 à 09:49:20 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:56:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:58:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | HFR le vendredÿ, what else ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-04-2009 à 10:21:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |