| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
Message édité par Maho-kun le 02-03-2009 à 23:09:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 23:09:12 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
panchopa le lama de Lima | "Acheter un logement évite les loyers à fonds perdus et permet d'avoir un toit pour sa retraite car les revenus seront moindres et possibilité de mettre ce logement en viager pour payer en fin de vie la maison de retraite."
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | News Capital.fr du matin :
... là c'est sûr la pierre c'est du solide... mais parfois un peu liquide quoi
... mouais... seloger tente de temporiser un maximum la baisse quoi... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bof, ils disent clairement que c'est temporaire. et ca confirme les compte-rendus du topic, que les quelques solvables qui restent s'intéressent à nouveau à l'achat. --------------- topic guitare |
charlie 13 | Pour ceux qui disposent de fonds importants, non placés en bourse, l'immobilier peut apparaitre comme une valeur refuge, type lingot d'or, mais y en a-t-il beaucoup?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 03-03-2009 à 11:56:13 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 11:54:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 12:02:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-03-2009 à 12:17:54 --------------- topic guitare |
charlie 13 | Un truc que je ne comprend pas, peut-être que certains savent:
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 03-03-2009 à 12:32:53 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
sylvainleleu |
celui qui me trouve du 4% net sur 1 ou 2 ans je signe tout de suite. Edit : et cela me fait bien chier ( j'espérais du 3% net ) Edit 2: et c'est un placement proposé par une banque, donc pas particulièrement sûr en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 03-03-2009 à 13:13:35 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ING est caution de Binck en France, donc ça va, j'ai confiance Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 13:40:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comment couler Binck en une phrase. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | Binck est solide, Binck ne craint rien --------------- Horse_man |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
dolohan Busard amateur |
|
StefSamy VC FTW |
|
dolohan Busard amateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh... tu voudrais dire que les promoteurs, les entrepreneurs, et plus globalement tous les acteurs et intermédiaires du marché se foutraient de nous depuis des années en prétendant être à la limite de rentabilité, avec des marges misérables ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2009 à 14:31:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |