| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:34:08 ![]() ![]() |
pilef |
|
jeunejedi | maison à vendre en haut de chez moi, situation et quartier exceptionnel, "jamais ca baissera ici"
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Nozdormu |
|
kadreg profil: Utilisateur | un truc qui traine dans les "frais de notaires" qui sont un joyeux aggregats de taxes et d'emoluements diuvers Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-03-2009 à 16:02:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 16:08:33 ![]()
|
Nozdormu | merci pour les précisions, c'est le terme publicité foncière qui me faisait bizarre... |
|
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:42:38 ![]() ![]() |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
freeza01 | bonsoir tout le monde. quelle est l'évolution à venir sur le marché du locatif en intra-muros et petite couronne ? ça va rester inaccessible, où ça va enfin revenir dans l'abordable ? sur les premiers prix en fait, genre chambre d'étudiant... Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 02-03-2009 à 17:43:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Black_Jack Bo_Jack | Je commence déjà à m'innoculer les gènes de scorpion pour tenir l'hiver nucléaire. --------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans les jours qui viennent, on devrait avoir différents chiffres, en volume comme en prix pour le mois de fevrier. on va voir si ca repart vraiment un peu. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 18:08:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Zaib3k | vous avez vu/lu le dernier n° de Mieux vivre votre argent ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je l'ai reçu, mais pas encore lu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skeye | J'ai eu un AI au tel tout à l'heure, il s'étonnait que j'appelle pour une maison annoncée à 219K alors que j'ai prévu un budget "autour de 200K" seulement. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-03-2009 à 19:19:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zaib3k | patator > je viens de le recevoir aussi Message édité par Zaib3k le 02-03-2009 à 19:22:15 |
Zaib3k | patate sinon, ce site n'existe pas : http://www.bon-prix-immo.com/annon [...] oldes.html Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 02-03-2009 à 19:35:14 |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est à se pisser dessus de rire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lapin-pinpin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin-pinpin le 02-03-2009 à 21:46:07 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
lapin-pinpin |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-03-2009 à 22:41:09 --------------- Steam ID | Strava |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 02-03-2009 à 23:09:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |