| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:55:42 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 03-03-2009 à 15:02:14 |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu connais l'endroit ? La qualité du bien ? Son intérêt locatif ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Limpide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ça a des chances d'être plus vendeur qu'un F2 dans la banlieue du Havre, c'est certain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:26:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 | Avec le printemps qui pointe le bout de son nez, ça donne des idées --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LooKooM | Au téléphone à l'instant, une AI qui annule une visite prévue ce mercredi. T3/4 de 80m2, frontière genevoise, prix AI 279k€ AI: 'Le bien a été vendu' Impressionnant, non ? Du quasi -30% Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 03-03-2009 à 16:19:38 |
kadreg profil: Utilisateur | je dirais meme payé content --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kun Power, Beauty and Soul |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:43:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 16:46:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Je croyais avoir lu ici... (mais je peux me tromper hein Message édité par Leg9 le 03-03-2009 à 16:51:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:57:29 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LooKooM |
|
charlie 13 | Argh!
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
The_Fedaykin |
l'Isarie c'est un nouveau pays ou bien tu parle de la "campagne parisienne" ? |
Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 17:38:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Zaib3k |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ben quand on y réfléchit, le principe d'une assurance c'est de prévenir un aléa et le seul aléa qui mérite une assurance, c'est le loyer impayé, la dégradation immo et bien sûr le contentieux. En effet, si tu mets un locataire qui ne paye plus t'es coincé, il est dans les murs et tu ne peux foutre personne dedans à la place pendant ce temps là donc faut s'assurer d'autant plus quand tu as une échéance de prêt derriere
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-03-2009 à 18:03:26 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |