| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 11:08:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:08:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life | copié du topic bourse...
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2009 à 11:16:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
pilef |
Qu'est-ce que tu fais si ta proposition est refusée ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:24:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-01-2009 à 11:29:06 --------------- topic guitare |
|
pilef |
Attention tu seras en risque de change sur ton opération. Si l'euro baisse par rapport au CHF, la rentabilité sera affectée.
Si tu proposes 5K€ de plus, cela représente combien par mois en plus à rembourser ?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pilef |
Fixed. Si tu deviens proprio finie la belle vie |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 11:34:30 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pilef |
Raison de plus. On parle de l'achat d'une résidence principale. De son futur lieu de vie pendant les X prochaines années.
|
pilef | Et si tu ne la respectes pas, qu'est-ce qui se passe ? Amende, fouet ou prison ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 11:42:39 ![]()
Trés trés grosse amende. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 11:43:06 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
charlie 13 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pilef |
Je ne me prononce pas sur le prix car je n'ai pas de repères, mon argumentation est purement rhétorique. Tu dis que jusqu'à présent tu n'as visité que des bouses. N'est-ce pas un peu normal qu'un bien "de qualitaÿ" soit justement au-dessus du prix du marché (sous-entendu prix moyen du marché) ?
|
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:03:01 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2009 à 07:52:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2009 à 12:24:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |