| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:26:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Parce qu'il a envie de se faire chier dessus peut-être ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:31:03 ![]() Ok, celle-ci est ratée / mal traduite. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je la trouve marrante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pilef |
Et c'est quoi la valeur "réelle" d'un bien ? Comment tu estimes la valeur "réelle" d'une maison contruite en 1924 selon des critères qui ne correspondent en rien aux normes modernes (en plus ou en moins soit dit en passant) ?
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Nmmmm... La baisse est à l'oeuvre...
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:38:49 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° |
Pour l'Euribor, j'espère pas, mon Tx variable est en chute libre depuis cet été ! Edit : à CT Message cité 1 fois Message édité par fiston le 28-01-2009 à 15:49:24 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu | juste pour les petits jeunes comme moi qui savent pas vraiment ce qu'est une déflation :
Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 28-01-2009 à 15:59:50 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 16:00:28 ![]()
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 28-01-2009 à 16:03:28 |
mister_nice |
|
Zaib3k | vous glandez peut être sur d'autres forums, vous pourriez tenter l'expérience |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
arthas77 |
|
Nozdormu |
|
clouchi | et vous pensez qu'on se situe où actuellement sur la courbe deflationiste de 20minutes?
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Nozdormu |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
andhar Vieillir ou mourir |
|
forsale | je sais pas mais c'est très vilain pour le prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |