Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13815143
sansevan
Posté le 18-01-2008 à 18:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuelo93 a écrit :

Prrfff Chantilly ca craint ce qu'il faut pas entendre.
Faut arreter la parano, ca existe pas le monde des bisounours. Si Chantilly craint, toutes les villes de France craignent alors.

Ms clair Chantilly ça craint !
LoL quoi.  :lol:  

k, txs, bye

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 18:59:00  profilanswer

n°13815282
kida
Posté le 18-01-2008 à 19:15:27  profilanswer

JBanese a écrit :

Ca va fermer ... et ca va egalement réouvrir ... il va surtout y avoir du nettoyage qualitatif et c'est tant mieux.
Quand tu vois les guignolos que tu as dans ce métier ...

@+ JB

Ca ferme parcequ'ils sont trop nombreux à se partager le même gâteau, pas uniquement parce qu'ils sont mauvais. AI va être étiqueté comme une profession qui ne rapporte plus... pour un temps.

Message édité par kida le 18-01-2008 à 19:15:49

---------------
.::| Feedback |::.
n°13815322
manuelo93
Posté le 18-01-2008 à 19:20:11  profilanswer

quand t'as plus d'AI que de boulangeries ou de boucherie, c'est qu'il va y avoir vraiment un soucis.

n°13815732
haha
Posté le 18-01-2008 à 20:09:37  profilanswer

le terme "bulle immobilière" vient d'être laché dans le JT de France2.

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°13815737
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2008 à 20:10:27  profilanswer

"La filiale des Caisses d'épargne s'engage à plafonner le taux des crédits variables entre 5,75% et 6,5%"

http://www.europe1.fr/informations [...] ncier.html

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13815818
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 20:18:59  answer

vapeur_cochonne a écrit :

:non:  
golden boys, on joue avec les K€ (des autres)  
une bouteille de pommery dans la main

T'en as pas marre de toujours voir petit ?

n°13815841
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 20:21:52  answer

haha a écrit :

Inimaginable il y a de ça... 6 mois :D

n°13815889
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-01-2008 à 20:28:02  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

"La filiale des Caisses d'épargne s'engage à plafonner le taux des crédits variables entre 5,75% et 6,5%"

Ba c'est bien! en France on laisse pas les gens tomber dans la merde... :jap: Par contre je pige pas pourquoi ces gens ont quand même pris des taux variable... a l'époque de ma prospection pour mon crédit le fameux faux fixe de CIF était à 3.6%... je me rapelle que les mensualités étaient différentes d'une 15aine ou 20aine d'€.... donc beaucoup de risque pour pas grand chose...

Bush a apparement pris des disposition pour la crise des subprime... on verra si ça marchera..auquel cas si jamais en Europe cela venait à se produire il pourrait surement copier leur homologue américain...

n°13815898
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2008 à 20:28:49  profilanswer

un agent immo c'est mesquin :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°13815926
Zaib3k
Posté le 18-01-2008 à 20:32:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et vlan, comme d'hab.

moi aussi je vais aller chouiner chez mon banquier, je veux plus payer ce pour quoi j'ai signé. Ça grève mon P.ouvoir d'achat.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 20:32:26  profilanswer

n°13816101
calagan57
Posté le 18-01-2008 à 20:52:40  profilanswer

Zaib3k a écrit :

et vlan, comme d'hab.

moi aussi je vais aller chouiner chez mon banquier, je veux plus payer ce pour quoi j'ai signé. Ça grève mon P.ouvoir d'achat.

Perso j'suis pas concerné... et ne le prend pas mal mais, je trouve que c'est une belle mentalité de merde.... voir son voisin dans la merde je trouve pas ça très "sain"..... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 18-01-2008 à 20:53:12
n°13816117
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-01-2008 à 20:54:18  profilanswer

J'ai un client qui a emprunté sur 12 ans à 2.90% en 2005 ...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13816142
Zaib3k
Posté le 18-01-2008 à 20:56:58  profilanswer

calagan57 a écrit :

Perso j'suis pas concerné... et ne le prend pas mal mais, je trouve que c'est une belle mentalité de merde.... voir son voisin dans la merde je trouve pas ça très "sain"..... :pfff:

c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je ne supporte pas qu'on aide qq1 qui se mets dans la merde par bêtise. Cependant je te concède que "c'est mal".

n°13816163
Zaib3k
Posté le 18-01-2008 à 20:58:53  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai un client qui a emprunté sur 12 ans à 2.90% en 2005 ...

c'était vachement bien. J'ai 3.36, 2.75 et 3% sur les miens, signés mi-2005, sans négocier (j'étais jeune, loyer par les fen^tres...).

edit: crétin que je suis :D C'était en 2006, pas 2005 :)

Message édité par Zaib3k le 19-01-2008 à 10:43:58
n°13816193
calagan57
Posté le 18-01-2008 à 21:01:46  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide. Je ne supporte pas qu'on aide qq1 qui se mets dans la merde par bêtise. Cependant je te concède que "c'est mal".

Non mais même moi (enfin c'est pas une référence c'est sûr   :D ) Quand je suis allé au CIF je pensais vraiment que le crédit était capé à +/-5ans... et seulement ça... C'est vraiment une technique d'escroc! La tu peux critiquer ces organismes de crédit! :jap:

n°13816239
Zaib3k
Posté le 18-01-2008 à 21:05:05  profilanswer

calagan57 a écrit :

Non mais même moi (enfin c'est pas une référence c'est sûr   :D ) Quand je suis allé au CIF je pensais vraiment que le crédit était capé à +/-5ans... et seulement ça... C'est vraiment une technique d'escroc! La tu peux critiquer ces organismes de crédit! :jap:

je critique aussi les banques, mais juste un petit peu :o La décision appartient à l'acheteur, la doc est dans ses mains, il peut poser des questions, il a le temps de se renseigner, ... Et surtout, la banque n'est pas la pour faire du social, elle n'a rien de philanthrope et on ne lui demande pas.

Mentir sur un produit, même par omission, c'est mal ,c'est le malin ! Mais le client est le principal fautif, je ne vois pas pourquoi on irai le sauver. Les autres, n'auront pas de ristourne ni plus de considération.

bref, je suis un connard mais j'assume.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaib3k le 18-01-2008 à 21:05:33
n°13816275
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 18-01-2008 à 21:07:08  profilanswer

le monsieur de KAUFMAN & BROAD ,dis qu'il va baisser les prix de ses apparts par rapport à 2007 grâce à une renégociation du foncier, des coûts de construction bref des mesures d'actions pour conserver la marge 2007:

http://www.decideurstv.com/?unv_id=1

n°13816294
calagan57
Posté le 18-01-2008 à 21:08:35  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je critique aussi les banques, mais juste un petit peu :o La décision appartient à l'acheteur, la doc est dans ses mains, il peut poser des questions, il a le temps de se renseigner, ... Et surtout, la banque n'est pas la pour faire du social, elle n'a rien de philanthrope et on ne lui demande pas.

Mentir sur un produit, même par omission, c'est mal ,c'est le malin ! Mais le client est le principal fautif, je ne vois pas pourquoi on irai le sauver. Les autres, n'auront pas de ristourne ni plus de considération.

bref, je suis un connard mais j'assume.

:jap:

:D

Message édité par calagan57 le 18-01-2008 à 21:08:45
n°13816689
kida
Posté le 18-01-2008 à 21:35:19  profilanswer

matt29 a écrit :

le monsieur de KAUFMAN & BROAD ,dis qu'il va baisser les prix de ses apparts par rapport à 2007 grâce à une renégociation du foncier, des coûts de construction bref des mesures d'actions pour conserver la marge 2007:

Tiens comme c'est étonnant  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°13816823
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 18-01-2008 à 21:44:15  profilanswer

Mais il va les finir quand même, les apparts??  :D

Message édité par patator_bzh le 18-01-2008 à 21:44:31
n°13817983
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 23:01:22  answer

kida a écrit :

En outre, la hausse des prix a fait croire aux propriétaires qu'ils étaient à la tête d'un patrimoine conséquent. Et, une fois vendeurs, ils ont des exigences qui ne correspondent pas à la réalité.

:love:

Mais quelle réalité ?

n°13818222
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 18-01-2008 à 23:17:28  profilanswer

Le tunnel de Friggit et pis c'est tout!  [:cloud_]

n°13818735
weed
Posté le 19-01-2008 à 00:06:30  profilanswer

Oula, je me rends compte qu'il y a deja 3 pages de posts  [:banditsuzukixp] depuis ma derniere intervention.

Leg9 a écrit :

Non mais c'est certain les acheteurs étrangers en France vont bientôt être propriétaires d'une bonne partie du parc immobilier, vont faire pression pour donner le droit de vote aux ressortissants Européens possédant une résidence principale en Moselle, et dans 15 ans, la France ne sera qu'un land de plus... [:prodigy]

Je n'irais pas jusque la. Cela varie enormement de l'endroit.  
Tout du moins pour Paris, n'entends t-on pas qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans la capital et de moins en moins de francais ....
Londres, Geneves sont des capitales bien plus cher.
De plus quand tu as tres peu d'offre d'appart, si il y a un mons de demande, cela a peu d'influence.

Comme je l'ai dis, le temps moyen pour vendre un bien est un bon indicateur du marché immobilier sur le secteur géographique

n°13820790
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-01-2008 à 04:58:39  profilanswer

Petit témoignage :

Un couple d'amis de mon frère sont passés pour le reveillon du jour de l'an chez moi ...

lui 29 ans cadre supérieur, elle 31 ans agent immobilier à Montrouge.
il y a environ 18 mois, j'avais discuté avec eux autour d'un verre sur le sujet miné de l'immobilier :D  
à l'époque, je leur expliquais mon projet d'acheter un appartement à paris depuis déjà quelques années mais que j'étais désormais convaincu que j'avais raté le coche (à l'époque en 2000, j'avais raté de peu un 2 pièces de 42 m² à abbesses vue sur le sacré coeur + les toits de paris + la défense pour 1.150 000 francs soit 175.000 euros :p :cry: , ensuite , il est arrivé des événements qui ont fait que je n'ai plus pu acheter jusqu'à mi 2005)
Désormais c'était un appartement familial qui m'intéressait mais pour moi il était et il est toujours hors de question de m'endetter a ce point sur 30 ans vu les niveaux irrationnels qu'ont atteint les prix depuis (malgré mes revenus qui avaient été en forte augmentation), je lui faisait part de ma volonté de rester tranquillement en location, en thésaurisant jusqu'à d'hypothétiques meilleurs jours ,( peu importe le temps qu'il faudra attendre, je vis bien pendant ce temps et je met quand même un max de coté) ... de toutes façons, je préférais rester dans un quartier que j'apprécie plutôt que de me saigner pour ,en plus , vivre dans un endroit qui ne me plait pas.

J'ai eu droit à l'époque à tous les poncifs "tu crois vraiment que l'immobilier va baisser un jour en IDF ?", "louer c'est ... par les fenêtres ..." , "Autour de moi, tous mes amis ont acheté ou veulent acheter" (note: la génération de leurs amis 27-30 ans  :/ )   , " Les étrangers achètent les biens à prix d'or (à Montrouge ?! :p :D ) "Tu rêves ça ne baissera pas"  .... je leur avait dit que j'étais bien conscient qu'il y avait une forte demande, mais bon, que les arbres ne montaient pas au ciel ....

Donc, l'autre jour, j'évite de parler immobilier ne voulant pas faire le roquet de bas étages (vu l'avalanche de news baissieres/alarmistes qu'on a depuis 6 mois)

à un moment, lui en aparté : " oui, on a acheté un 3 pièces à Sèvres de 60 m², 290.000 euros l'année dernière ... blabla bla.... c'est quand même pas évident les mensualités du crédit (25 ans, env 1500/mois) sont quand même élevés... en plus on est obligés de payer un ravalement d'une cour intérieure, cette année et c'est un peu difficile a digérer ( 4300 euros à sortir ...) ... un gosse ... du coup on sort beaucoup moins , on est obligés de se serrer la ceinture  ... blabla .. et tu payes combien pour ton appart ?  aahh 1800/mois, ah oui c'est pas si cher vu les prestations et le quartier (alors que 18 mois plus tôt, c'était exactement mots pour mots " 1800/mois, mais t'es malade, achètes!! Qu’est que tu attends avec un loyer pareil !!

sinon le meilleur pour la fin, elle, en pleine discussion avec mon frère ..." oui j'ai pris un congé maternité de 4 mois ... blabla .... ben je sais pas, je ne suis pas sur de rempiler le mois prochain, il y a pas beaucoup de travail on dirait en ce moment, mais sinon, je vais certainement rester dans le domaine commercial si le secteur immobilier se casse la gueule, faudra que je réfléchisse ...."

Moi, je ne lui souhaite pas de perdre son job, mais cela ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée

http://3dvisuals.free.fr/hfr/happynewyear2008.jpg

Message édité par pastor le 19-01-2008 à 05:14:33
n°13820960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-01-2008 à 08:48:12  profilanswer

[quotemsg=13813437,200932,9407]

Citation :

http://lexpressemploi.com/services [...] 435478&p=1

Les mauvaises surprises du «Robien»
par Corinne Scemama
Ces programmes locatifs et leurs avantages fiscaux ont tellement séduit les investisseurs que l'offre est parfois pléthorique. Pour certains, l'opération peut se révéler beaucoup moins rentable que prévu. Premier bilan

C'est une fin de chantier annoncée. Partout en France, dans les grandes agglomérations comme dans les petites villes, la plupart des immeubles destinés à la location et vendus à des investisseurs grâce à la loi Robien vont sortir de terre entre le début décembre 2005 et la fin mars 2006. Cet afflux de logements témoigne de l'extraordinaire engouement des Français pour un dispositif fiscal qui fut, tout au moins à ses débuts, très avantageux: «C'est du jamais-vu, un tel succès dans un laps de temps aussi court», s'exclame Christian Rolloy, PDG de Promogim. Avec 65 000 logements par an, ce mécanisme d'amortissement qui permet de déduire de ses impôts, sur neuf ou quinze ans, jusqu'à 65% du montant de son bien à condition de le louer à des prix plafonnés, a dopé le marché de l'immobilier neuf. Mais cette réussite recouvre des situations pour le moins contrastées et parfois porteuses de catastrophes à venir. Jean-Louis Borloo ne s'y est d'ailleurs pas trompé. Le 21 octobre, le ministre de la Cohésion sociale et du Logement a annoncé des aménagements à la loi.
Se loger futé

Achat, location: un guide pour apprendre à déjouer les pièges

Allons donc! Existerait-il encore en France des personnes nulles en immobilier, malgré l'auscultation quasi quotidienne de ce marché par les experts et les médias? Il faut l'avouer tout de go: oui. Car, en consultant le gros manuel pratique de Laurence Boccara et Catherine Sabbah (1), le lecteur peut mesurer son ignorance. A travers les différentes étapes de l'achat ou de la location, ce livre pose des questions auxquelles bien peu d'acquéreurs savent répondre: faut-il acheter sur une ou plusieurs têtes? Peut-on se retourner contre le vendeur en cas de vices cachés? Ou encore peut-on contester l'impôt foncier? Toujours avec humour et légèreté, les auteurs mettent également en garde contre tous les pièges dressés sur le parcours des acquéreurs et des locataires, du «coût du coup de foudre» aux marchands de listes, en passant par l'arnaque du passage en taux fixe, prévu dans certains prêts à taux variable. Et, pour enfoncer le clou, dix idées fausses couramment répandues, telles que mieux vaut acheter que louer, s'endetter c'est s'enrichir ou encore défiscaliser est toujours gagnant, sont démenties une fois pour toutes. De quoi se sentir un peu moins nul en immobilier…

(1) L'Immobilier pour les nuls, éd. First.

Comment résister? Pour les particuliers lourdement imposés, l'occasion était trop belle. «C'était un des rares investissements qui ne nécessitait aucune mise d'argent au départ, tout en assurant un rendement substantiel», explique Jérôme Quentin-Mauroy, PDG de Tagerim, qui construit 1 200 logements par an, dont 80% «en Robien». Système qui a permis de «placer une offre locative face à une demande, au moment où l'investissement public baissait», selon Marc Pigeon, président de la Fédération des promoteurs-constructeurs (FPC), le «Robien» doit surtout son succès à des plafonds de loyers peu contraignants, parce que proches de ceux du marché: 18,50 € le mètre carré en région parisienne (zone A), 13 € dans les villes de plus de 50 000 habitants (zone B), et 9,30 € pour le reste du territoire (zone C). L'euphorie a été partagée par tous. Les promoteurs qui se sont mis à «faire du Robien» partout en France, les élus, ravis de doter leurs communes d'immeubles flambant neufs et les investisseurs qui ont plébiscité cet outil de défiscalisation et de retraite. Pas de sortie d'argent, des organismes qui s'occupent de tout et un rendement de 6% à l'arrivée. Le rêve. Ou presque…
Le tort d'acheter une défiscalisation

Car le réveil commence à être douloureux. C'est dans les petites villes où des programmes sont déjà livrés que le «Robien» fait des ravages. Monique Dupuis, directrice de l'agence de transaction Wilson, à Périgueux, est effarée: «Nous sommes inondés d'appartements. Et ce n'est que le début, vu les grues qui dominent la ville», s'exclame-t-elle. Comme dans beaucoup d'autres communes - de Tarbes (Hautes-Pyrénées) à Agen (Lot-et-Garonne), de Cavaillon (Vaucluse) à Carpentras (Vaucluse) - les promoteurs nationaux sont arrivés en même temps, la tête pleine de projets pharaoniques. «A chaque fois, ce n'est pas 10 ou 20 logements, mais 80 ou 100», s'étonne un agent immobilier de Montauban (Tarn-et-Garonne).

«Dans la zone C - les villes de moins de 50 000 habitants - on a trop construit», reconnaît Alain Dinin, PDG de Nexity, leader français de la promotion. A qui la faute? Théoriquement, avant d'acheter des terrains, les promoteurs doivent faire une étude sur le marché afin d'évaluer les besoins locatifs. Ils l'ont souvent fait, mais n'ont pas mesuré le poids de la concurrence. Or, «dans les villes où la population stagne, il faut être les premiers à construire. Après, c'est trop tard», martèle Jérôme Quentin-Mauroy. «On vient de me proposer Roanne (Loire), j'ai refusé», raconte-t-il. D'autres n'ont pas eu cette prudence. A Montauban, l'offre est si prolifique que les bailleurs offrent trois mois de loyer gratuits pour attirer des locataires. Mieux, à Agen, dernière coqueluche des constructeurs, des placards publicitaires proposent non pas deux mois de loyer gratuit mais quatre si le nouvel entrant parraine un ami. «Les propriétaires sont presque prêts à payer pour louer», ironise Olivier Romeyer, agent immobilier au Puy-en-Velay (Haute-Loire), ville elle aussi saturée.

La chasse au locataire est d'autant plus difficile que les loyers sont souvent trop élevés. Ainsi, un 2-pièces de 45 mètres carrés «Robien» a été proposé à 500 € dans la périphérie d'Agen, alors qu'au centre-ville la même surface vaut 380 €. «Les propriétaires veulent tous louer au prix maximum autorisé. C'est parfois impossible», estime Marc Pigeon, qui milite pour une baisse des plafonds dans la zone C. Mais c'est le marché lui-même qui se charge de les faire redescendre sur terre, les contraignant parfois à baisser leurs prétentions de 15, 20 ou 30%. Comme à Agen, où les loyers sont passés de 500 à 400 € en trois mois. Même en Ile-de-France, où la demande est forte, certains acheteurs sont obligés de revoir leur barème. «On m'a fait miroiter un placement sans mobilisation d'argent. Or je suis aujourd'hui certain de devoir payer 300 € par mois, la différence entre le loyer attendu et mon remboursement d'emprunt», regrette un quinquagénaire qui a investi dans le Val-de-Marne.

«Bien fait», martèle un promoteur, qui en a assez que sa profession soit désignée comme la seule coupable avec les réseaux spécialisés. Comme lui, beaucoup reprochent aux investisseurs - souvent des particuliers de 40 à 60 ans disposant de revenus supérieurs à 60 000 € par an - d'avoir acheté sans s'informer ni surtout visiter. «On n'achète pas une voiture les yeux fermés. Pourtant, c'est dix fois moins cher qu'un appartement», s'emporte le PDG de Tagerim. «Ils ont eu le tort d'acheter une défiscalisation et non pas un bien immobilier», regrette Marc Pigeon. A leur décharge, certains épargnants se laissent embobiner par des commerciaux agressifs qui «vendent une rentabilité artificielle», regrette Xavier Chausson, PDG d'Omnium Finance, qui se défend d'employer de telles méthodes. Une des astuces de ces commerciaux sans scrupules est de proposer aux particuliers des appartements dans une région qu'ils ne connaissent pas. Le Sud pour les Parisiens, l'Ile-de-France pour le Marseillais. Une précaution utile lorsque les programmes sont mal situés. «Jamais personne de chez nous n'aurait mis un centime pour investir dans ces quartiers peu appréciés», explique un agent immobilier à Montauban. Et de se retrouver en bordure d'une barre de HLM ou en rase campagne.
Les déboires ne sont pas finis

Adieu rentabilité, avantage fiscal et plus-value à la revente… A trop vouloir gagner, l'investisseur peut tout perdre. Comme la déduction est subordonnée à la location du bien, il devra, s'il ne réussit pas à louer son logement dans les douze mois qui suivent son achèvement, renoncer à la défiscalisation. Et ses déboires ne sont pas finis, car la revente se révèle tout aussi problématique: l'épargnant a souvent acheté (trop) cher, et acquitte également de multiples frais annexes (notamment gestion et assurances). L'agence de transaction Wilson, à Périgueux, possède déjà deux biens «Robien» en portefeuille, qui, acquis à 2 300 € le mètre carré, ne se céderont pas à plus de 1 900 €.

Et qu'arrivera-t-il dans quelques mois, lorsque tous les immeubles «Robien» seront sur le marché? Pour les uns, les propriétaires, la situation sera encore plus compliquée, tandis que pour les autres, les locataires, elle s'améliorera: face à un afflux de biens à louer, les loyers vont baisser, autant dans les grandes agglomérations comme Lyon, où on a beaucoup construit, que dans les petites villes, où les logements insalubres seront balayés au profit des programmes neufs, mais pas à n'importe quel prix. Contenter les locataires après avoir séduit les investisseurs, c'est cela le second effet Robien…

---------------
n°13820965
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2008 à 08:53:06  profilanswer

JBanese a écrit :

Ca va fermer ... et ca va egalement réouvrir ... il va surtout y avoir du nettoyage qualitatif et c'est tant mieux.  
Quand tu vois les guignolos que tu as dans ce métier ...

@+ JB

Des vendeurs guignols, des acheteurs guignols, aidés par des intermédiaires guignols, sûr que ça aide pas à faire un marché sain :)

Message édité par StefSamy le 19-01-2008 à 09:35:56

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13820967
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-01-2008 à 08:54:45  profilanswer

le truc sur le robien, ça me rapelle bailleul [:rofl]

c'est incroyable ce qui a été construit la bas  

incroyable et je pese mes mots :o

---------------
n°13820975
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2008 à 09:08:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

Voir son voisin dans la merde qu'il a cherché tout seul comme un grand je trouve pas ça très "j'en ai quelque chose à faire je vais lui donner mon argent pour qu'il aille mieux le pauvre".
Y'en a marre de ramer à cause de l'inconcience des autres. C'est d'ailleurs pour ça que Nicolas a été élu, à tort, par 54% des français  ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13820981
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-01-2008 à 09:13:13  profilanswer

Ca ne s'invente pas quand même :

Citation :

...Marc Pigeon...

[:fitterashes]

Message édité par Black_Jack le 19-01-2008 à 09:14:03

---------------
Horse_man
n°13820982
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2008 à 09:13:15  profilanswer

Zaib3k a écrit :

bref, je suis un connard mais j mec bien qui s'assume.

[:jibidi]  :love:

---------------
n°13820985
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2008 à 09:18:22  profilanswer

matt29 a écrit :

Moi qui croyait que c'était pas possible, pénurie, hausse des matières premières etc....

Quel marché de charlots..... :sarcastic:  :o  [:azka]

---------------
n°13821005
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2008 à 09:28:07  profilanswer

maximus1985 a écrit :

Citation :

L'année 2008 "verra la fermeture probable de nombreuses agences immobilières, et ce ne sera que justice", lance Bernard Cadeau, président d'ORPI, le premier réseau en France. La période de vaches grasses liées au boom du secteur est en passe de se terminer, selon les experts du secteur.

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5047497

kida a écrit :

En outre, la hausse des prix a fait croire aux propriétaires qu'ils étaient à la tête d'un patrimoine conséquent. Et, une fois vendeurs, ils ont des exigences qui ne correspondent pas à la réalité.

:love:

haha a écrit :

matt29 a écrit :

Euh, je crois que ça commence à se voir là  :bounce:

---------------
n°13821028
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-01-2008 à 09:42:51  profilanswer

L'article de Boursorama est génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 19-01-2008 à 09:42:56

---------------
Horse_man
n°13821199
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2008 à 10:43:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Nicolas a été élu, à tort, par 54% des français  ;)

Des votants, STP.

---------------
They will not force us
n°13821205
Zaib3k
Posté le 19-01-2008 à 10:44:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Des votants, STP.

tu votes pas, t'es pas français ! Mauvais citoyen !

n°13821427
calagan57
Posté le 19-01-2008 à 11:21:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voir son voisin dans la merde qu'il a cherché tout seul comme un grand je trouve pas ça très "j'en ai quelque chose à faire je vais lui donner mon argent pour qu'il aille mieux le pauvre".
Y'en a marre de ramer à cause de l'inconcience des autres. C'est d'ailleurs pour ça que Nicolas a été élu, à tort, par 54% des français  ;)

Si tu veux aller par là, sarko veut une France de propriétaire... et pas dans 10ans... mais pendant son quiquenat... :kaola:  :D

Message édité par calagan57 le 19-01-2008 à 11:21:53
n°13821517
quazar
Posté le 19-01-2008 à 11:36:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'article de Boursorama est génial.

Lequel ?

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°13821530
quazar
Posté le 19-01-2008 à 11:39:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi qui croyait que c'était pas possible, pénurie, hausse des matières premières etc....

Quel marché de charlots..... :sarcastic:  :o  [:azka]

Vu que ca ne construit plus rien aux US et que ca va (c'est ?) etre pareil tres bientot en espagne, uk ... le prix des matieres premieres de construction va forcement baisser (chuter ?).

D'ailleurs faudra surveiller l'indice de cout de la construction par rapport a l'inflation pour voir si c'est mieux d'indexer les loyers sur l'inflation.

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°13821756
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2008 à 12:18:59  profilanswer

quazar a écrit :

Vu que ca ne construit plus rien aux US et que ca va (c'est ?) etre pareil tres bientot en espagne, uk ... le prix des matieres premieres de construction va forcement baisser (chuter ?).

On a intérêt à ce qu'il y ait au moins 3 USA, 4 Espagne et 5 UK qui chutent pour compenser la demande chinoise, indienne et du Proche-Orient.

---------------
They will not force us
n°13821779
Zaib3k
Posté le 19-01-2008 à 12:22:23  profilanswer

on devrait avoir un nouveau disciple sous peu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR