| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par skeye le 23-01-2009 à 09:06:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 08:55:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2009 à 09:03:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ph75 |
Y a aussi le temps de traitement du cerveau qui est plus long ... |
izz NON aux Brevets Logiciels | Black_Jack > c'est tres tres agile un sumo, contrairement aux idee recues |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ippon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 09:52:41 ![]() Petie annonce : Cherche humour pas cher. |
pilef |
Il ne fallait pas voir le mot "spéculateur" avec sa connotation péjorative. Soit tu attends parce que tu n'as pas le choix, soit tu attends en espérant profiter de la baisse. Dans le deuxième cas tu fais un pari sur l'avenir. Et ce pari tous ceux qui l'ont (ou l'auraient) fait depuis 5-6 ans l'ont perdu. D'où ma question initiale, depuis combien de temps attends-tu ?
Je me suis mal exprimé. Tu répondais à une généralite que j'exprimais (les gens n'achètent en ce moment parce qu'il ne peuvent pas, et non parce qu'ils attendent la baisse) par ton cas personnel. Aussi je te demandais si tu connaissais d'autres personnes dans ton entourage qui tenait le même raisonnement que toi (et ma parenthèse était là pour exclure les personnes que tu aurais éventuellement pu convaincre de le faire) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
Le krach est une catastrophe parce qu'il est lié à une crise économique. On pourrait même dire que c'est un facteur déclencheur de la crise éco.
|
philippe06 |
Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 23-01-2009 à 10:02:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jeunejedi |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-01-2009 à 10:08:08 |
jeunejedi | Peut-etre que certains adorateurs du Krach ont des métiers qui n'ont rien à craindre de la crise. Il faut rester coherent dans ses aspirations. |
jeunejedi |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raoul Guinness |
|
The_Fedaykin |
Mon problème est surtout que quand j'ai commencer à bosser en 2001, j'étais mal payé (8000 Fr net en gros... et oui on parlais encore en franc) et pas d'apport... et au fur et à mesure en acceptant de tanguyfier pendant 7 ans, j'en arrive aujourd'hui avec presque 90K€ d'apport et un salaire confortable... mais avec les prix qui ont plus que doublé sur la même période de temps... donc maintenant j'attend...
J'ai un ami ingénieur qui est en location et qui n'achète pas... après est-ce qu'il attend que ça baisse... je lui demanderais.
|
Joyrock | En cas de déflation:
Message édité par Joyrock le 23-01-2009 à 10:22:24 |
ph75 |
Sauf que pour les crises de 91 et 2008, la bulle immo est une partie de la CAUSE de la crise éco. |
The_Fedaykin | A oui au fait, ne pas oublier le débat d'hier sur BFM quand il sortira : http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=123 Message édité par The_Fedaykin le 23-01-2009 à 10:26:38 |
Raoul Guinness |
|
jeunejedi | Non mais le problème du krach c'est qu'on ne peut plus acheter un bien en adéquation avec ces revenus c'est tout...Perso acheter un T2, voilà quoi... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Je plussoie fortement. EDIT: quand le commercial de Nexity m'a annoncé benoîtement ( Message édité par patator_bzh le 23-01-2009 à 10:39:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Loustik_ Oh my goood they |
provenant du site de l'arcep.
--------------- Steam ID | Strava |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila | ['dredÿ stÿle]
Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-01-2009 à 10:41:38 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais pas du tout, j'y crois vraiment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |