| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:43:33 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Galak Revenez :( |
andhar Vieillir ou mourir |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Buta43 chie la classe | ben il s'en tire bien de vendre en moins d'un an. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | j'ai mis y'a quasi un an et j'suis à -22% hein. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-01-2009 à 11:32:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 11:35:04 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et ce que tu en espérait, c'était un tout petit peu trop par hasard? --------------- topic guitare |
philippe06 | Ecoute, Empathie, Erection --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | aprés c DTC --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
fiston avatar à n° |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Loustik_ Oh my goood they | Galak doit avoir fait sa visite, si il tarde temps vous croyez qu'il négocie ? Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-01-2009 à 13:49:56 --------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 30-01-2009 à 14:04:44 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pioupiou2100 |
|
mangue13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
phila |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 30-01-2009 à 14:39:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
princesse lili |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Voilà pourquoi j'ai arrété, je suis pas un escroc
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pff passé 16h ya plus personne sur ce topic le vendredi |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 17:03:56 ![]() bah dans 20mn y'a la demie finale de hand |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut croire que Galak a fini chez le notaire --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |