Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17320613
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2009 à 10:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Je répondrais que son auteur doit être un de ces couillons qui a acheté l'année dernière, au plus haut, avec frime et condescendance, un appart valant la peau de ses couilles.
Et aujourd'hui, il est frustré car il s'aperçoit que le marché va lui prouver qu'il a fait une énorme connerie et, à avoir voulu beugler avec les veaux, il va finir comme eux, égorgé financièrement.

euh…j'ai acheté l'année dernière, y'a un an exactement :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 10:46:06  profilanswer

n°17320615
skeye
Posté le 23-01-2009 à 10:46:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

toi on sent que t'es nouveau sur le topoc :o

Pourquoi, parce-que c'est fréquent, parce-qu'il est connu pour ça, ou parce-que c'est une coutume du vendredi?[:petrus dei]

Loustik_ a écrit :

Mais vous avez pas un peu fini de détourner ce que je dis ? Je pense que du fait que l'ile-de-france regroupe prés de 12M de personnes (1/6 de la population Française), il y a plus de monde ayant Internet.

c'est pas la quantité qui importe, c'est la qualité.[:dawa]
Si sur tes 12M il y en a 8 qui ont internet ça aura le même impact que 2M d'internautes parmi les 3M de bretons, a priori.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°17320623
mangue13
Posté le 23-01-2009 à 10:47:43  profilanswer

oups

Message édité par mangue13 le 23-01-2009 à 10:48:50
n°17320671
phila
Posté le 23-01-2009 à 10:52:30  profilanswer

skeye a écrit :

Pourquoi, parce-que c'est fréquent, parce-qu'il est connu pour ça, ou parce-que c'est une coutume du vendredi?[:petrus dei]

la France se compose des nobles parisiens et de leurs vassaux se logeant en RP, le reste étant la paysannie peuplée d'incultes bonshommes ivrognes et mal lavés rêvant en bavant au Parisian Way of Life que seuls les vrais cadres qui travaillent peuvent se payer (loft triplex de 25m² sur 40 ans), bienvenue à toi :o

CAMPEDEL a écrit :

:D  

Tu es d'où toi au fait ?

Lieu de résidence : paysannie, pays de fabrication de bouteilles vertes contenant de l'eau et des bulles :o

Lieu de jeunesse (sans déménagement me fragilisant  :whistle: ) : paysannie, pôle nord, pays de fabrication de bouteilles dont le nom a servi pour un célèbre film :o

Note : je ne travaille pas dans les bouteilles :D

Note : je souhaite obtenir une carte d'orange puisque la logique immobilière haussière veut que Paris et la RP s'accroissent en cercles de + en + grands :p

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 23-01-2009 à 10:54:58

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17320713
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-01-2009 à 10:56:45  profilanswer

phila a écrit :

Lieu de résidence : paysannie, pays de fabrication de bouteilles vertes contenant de l'eau et des bulles :o

Et cette eau est folle, c'est ça ?

Citation :

Lieu de jeunesse (sans déménagement me fragilisant  :whistle: ) : paysannie, pôle nord, pays de fabrication de bouteilles dont le nom a servi pour un célèbre film :o

Là je vois.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17320729
CAMPEDEL
Posté le 23-01-2009 à 10:58:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

euh…j'ai acheté l'année dernière, y'a un an exactement :D

Désolé pour toi.  :(  

J'espère que tu n'auras pas à revendre avant au moins 10 ans et plutôt 20. [:silvershaded]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17320763
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2009 à 11:02:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Désolé pour toi.  :(  

J'espère que tu n'auras pas à revendre avant au moins 10 ans et plutôt 20. [:silvershaded]

:D je sais que tu n'es pas désolé, tu t'en fous royalement et tu as bien raison. ;)  

J'ai acheté l'année dernière via un liquidateur judiciaire avec une décote de 25% environ. Mon crédit me coute 50€ de plus que mon ancien loyé et je suis passé de 50 m2 en Région parisienne à 110 m2 en paysanie selon certains (Grenoble).
Actuellement, je n'ai aucune raison de me plaindre…pourvu que ca dure.

n°17320786
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-01-2009 à 11:05:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu sais qu'en région nous avons eu la TNT avant la RP, par exemple ?

Bref, arrêtes de nous prendre pour des bouseux.

Il n'y a aucune raison que nous soyons proportionnellement moins raccordé qu'en RP.

Ton argument pour la TNT n'est pas valable les travaux nécessaire pour équiper une ville de 100 000habs ne sont pas les mêmes que pour équiper une ville regroupant 2Mhabs... Enfin je cherche pas a dire que Paris c'est ultra-hype technologique.

En fait t'es vraiment buté... je n'ai aucunement parlé des équipements ou des possibilité d'être raccordés à Internet. Je dis (sans affirmer) qu'il y a potentiellement plus de personne ayant une connexion ADSL sur la RP car la RP regroupe 1/6 de la population Française. Si tu as des chiffres me prouvant le contraire je serais heureux de te dire que tu as raison.

Je serais le premier à être heureux à déménager si mon boulot ne me retenait pas sur la capitale. Mais je vais arrêter de parler de Paris/province vu que je me fais mal comprendre à chaque fois. je vais recommencer à lurker sans poster.

---------------
Steam ID | Strava
n°17320847
immotep
Posté le 23-01-2009 à 11:11:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Le krach est une catastrophe parce qu'il est lié à une crise économique. On pourrait même dire que c'est un facteur déclencheur de la crise éco.
Sinon sur le krach immo lui même non ce n'est pas un catastrophe, il y avait un détournement énorme de richesses vers des profiteurs (promoteurs,entrepreneurs,...) et vendeurs souvent âgés, au détriment des gens plutôt jeunes et qui travaillent.

Parfaitement résumé... Un krach immo serait une purge salvatrice contre tous ces parasites.  
Si la prospérité c'est s'endetter pendant 25/30 ans, habiter un clapier en bossant comme un con, alors Vive la Crise ...

n°17320891
Naxos
\o/
Posté le 23-01-2009 à 11:15:29  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ton argument pour la TNT n'est pas valable les travaux nécessaire pour équiper une ville de 100 000habs ne sont pas les mêmes que pour équiper une ville regroupant 2Mhabs... Enfin je cherche pas a dire que Paris c'est ultra-hype technologique.

En fait t'es vraiment buté... je n'ai aucunement parlé des équipements ou des possibilité d'être raccordés à Internet. Je dis (sans affirmer) qu'il y a potentiellement plus de personne ayant une connexion ADSL sur la RP car la RP regroupe 1/6 de la population Française. Si tu as des chiffres me prouvant le contraire je serais heureux de te dire que tu as raison.

Je serais le premier à être heureux à déménager si mon boulot ne me retenait pas sur la capitale. Mais je vais arrêter de parler de Paris/province vu que je me fais mal comprendre à chaque fois. je vais recommencer à lurker sans poster.

Effectivement l'équipement d'un central en DSLAM dépend :
- de la disponibilité d'infrastructures (souvent fibre) pour le raccorder
- du potentiel de clients sur l'URA (plus fort en zone urbaine dense)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 11:15:29  profilanswer

n°17320900
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:16:40  answer

jeunejedi a écrit :

Peut-etre que certains adorateurs du Krach ont des métiers qui n'ont rien à craindre de la crise. Il faut rester coherent dans ses aspirations.

Ca existe ? Fonctionnaire, huissier ?

n°17320903
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2009 à 11:16:58  profilanswer

raouf a écrit :

Et c'est quoi l'intérêt de multiplier le nombre de ventes par le prix  :??:  
Pourquoi ne pas représenter simplement le nombre de ventes  :??:  
Il est truqué ce graphique  :o

ça donne une idée du chiffre d'affaire des AI :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17320905
mister_nic​e
Posté le 23-01-2009 à 11:17:11  profilanswer

page 2 666  ! [:penner] et en plus un vendredy ! Cette fois c'est sûr c'est le Krach.

http://www.lemonde.fr/finance/arti [...] r=RSS-3208

n°17320917
mister_nic​e
Posté le 23-01-2009 à 11:18:14  profilanswer

un métier d'avenir assurément.  :o  Mais un métier qui risque d'être de + en + dangereux ceci dit.

n°17320923
CAMPEDEL
Posté le 23-01-2009 à 11:18:44  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:D je sais que tu n'es pas désolé, tu t'en fous royalement et tu as bien raison. ;)  

Franchement non.
Trop de gens "comme moi" se sont fait avoir ces dernières années en acceptant de meugler avec les autres. Ca ne me réjouit pas et me désole plutôt.

Après, que quelques hautains comme l'auteur de l'article se prennent un beigne, ça ne me fera pas du tout pleurer, c'est sûr.

Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pû autour de moi. Et j'ai réussi à convaincre 2 collègues et un ami de chercher beaucoup avant d'acheter.  :)  
Je leur ai déconseillé beaucoup de biens, jusqu'à ce qu'ils trouvent finalement des vendeurs "sains", c'est à dire pratiquant des prix normaux (et donc ne voulant pas gagner absolument le maximum de fric [:ardillon]).

Citation :

J'ai acheté l'année dernière via un liquidateur judiciaire avec une décote de 25% environ. Mon crédit me coute 50€ de plus que mon ancien loyé et je suis passé de 50 m2 en Région parisienne à 110 m2 en paysanie selon certains (Grenoble).
Actuellement, je n'ai aucune raison de me plaindre…pourvu que ca dure.

Je te le souhaite.  :jap:  

---------------
n°17320924
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2009 à 11:18:45  profilanswer

Pas fonctionnaire en tout cas. Si l'état est en faillite, le fonctionnaire peut se brosser pour etre payé.

n°17320926
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 23-01-2009 à 11:18:46  profilanswer

Enfin ça semble bien partit pour qu'on puisse canaliser notre frustra !

n°17320942
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:20:17  answer

Raoul Guinness a écrit :

Pas fonctionnaire en tout cas. Si l'état est en faillite, le fonctionnaire peut se brosser pour etre payé.

Je ne vois pas trop qui va échapper à la crise ?

n°17320955
phila
Posté le 23-01-2009 à 11:21:46  profilanswer

Loustik_ a écrit :

meuh nan, reste : on est dredÿ, on a mal compris ta phrase, tu l'avais un peu mal formulé aussi :D

faut pas se faire de bile, avec tes explications on a compris que ton idée c'était que ça pouvait bouger différemment en RP parce qu'il y a plus d'acteurs, donc plus de personnes potentiellement informées plus rapidement de la situation ;)

de toute façon, chaque région aura la baisse qu'elle mérite, ce ne peut pas être homogène mais ce sera sur la même tendance en tout cas ;)

tiens, Vapeur paye une bière [:buvons]

@campedel : yep c'est fou non ? avec 6 ans sur Montpel avant aussi :jap:

Message édité par phila le 23-01-2009 à 11:23:13

---------------
n°17320956
CAMPEDEL
Posté le 23-01-2009 à 11:22:01  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ton argument pour la TNT n'est pas valable les travaux nécessaire pour équiper une ville de 100 000habs ne sont pas les mêmes que pour équiper une ville regroupant 2Mhabs...

C'est exactement le même argument pour l'ADSL.  :D  

Citation :

Enfin je cherche pas a dire que Paris c'est ultra-hype technologique.

En fait t'es vraiment buté... je n'ai aucunement parlé des équipements ou des possibilité d'être raccordés à Internet. Je dis (sans affirmer) qu'il y a potentiellement plus de personne ayant une connexion ADSL sur la RP car la RP regroupe 1/6 de la population Française.  

Et c'est là que tu es vraiment buté.

Non il n'y a pas de raison pour que les parisiens soient proportionnellement plus raccordé ADSL que les provinciaux.

Citation :

Si tu as des chiffres me prouvant le contraire je serais heureux de te dire que tu as raison.

N'inverse pas les rôles.  :D  

---------------
n°17320983
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2009 à 11:24:40  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas la quantité qui importe, c'est la qualité.[:dawa]
Si sur tes 12M il y en a 8 qui ont internet ça aura le même impact que 2M d'internautes parmi les 3M de bretons, a priori.[:petrus75]

4M (il faut compter la Loire-Atlantique [:cyfl] )
mais sur le fond, je plussoie

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17321006
phila
Posté le 23-01-2009 à 11:26:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

4M (il faut compter la Loire-Atlantique [:cyfl] )
mais sur le fond, je plussoie

ouais mais Nantes est-ce que c'est la Bretagne ?  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
n°17321018
pilef
Posté le 23-01-2009 à 11:27:32  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je dis (sans affirmer) qu'il y a potentiellement plus de personne ayant une connexion ADSL sur la RP car la RP regroupe 1/6 de la population Française. Si tu as des chiffres me prouvant le contraire je serais heureux de te dire que tu as raison.

Si tu parles en pourcentage, cela me semble évident que la proportion de personnes connectées en IdF est supérieure à la moyenne nationale. En revanche si tu parles en nombre, il faudra que tu m'expliques comment 1/6 de la population peut représenter plus que les 5/6 restant (qui sont donc 5 fois plus nombreux) même en tenant compte d'un taux d'équipement plus élevé.

Si le taux de connexion en paysannerie est supérieure à 20% (et je pense qu'il l'est) alors même si 100% des franciliens sont raccordés, ils seront moins nombreux.

EDIT: Et pas besoin d'avoir une connexion ADSL pour suivre les prix de l'immo sur internet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 23-01-2009 à 11:28:47
n°17321024
jeunejedi
Posté le 23-01-2009 à 11:27:49  profilanswer

Je ne crois vraiment pas que l'état soit en faillite au point de ne plus payer les fonctionnaires, ou alors pour le coup c'est vraiment la fin du monde :D

Oui les huissiers vont se gaver, comme les psychiatres qui ont déjà +200% de consultation de dépressifs à cause de la crise...Bientôt on devrait cartonner sur les tentatives de suicide et les décompensations délirantes à cause de la pression .

n°17321026
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2009 à 11:28:12  profilanswer

Citation :

Les régions françaises les mieux couvertes sont dans l'ordre :

1. Ile-de-France (IDF)
   2. Nord-Pas-de-Calais
   3. Alsace
   4. Languedoc-Roussillon

mais il n'y a quasiment plus d'endroit non couvert par l'ADSL
par contre pour le débit et le dégroupage, c'est autre chose...

---------------
n°17321028
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2009 à 11:28:32  profilanswer

phila a écrit :

ouais mais Nantes est-ce que c'est la Bretagne ?  :whistle:  :whistle:  :whistle:

tentatives de 30 pages de HS spotted :o

---------------
n°17321054
xasyl
Posté le 23-01-2009 à 11:30:45  profilanswer

La baisse "durera" encore au moins un an : http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 90&Cat=IMM

n°17321059
mister_nic​e
Posté le 23-01-2009 à 11:31:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je ne crois vraiment pas que l'état soit en faillite au point de ne plus payer les fonctionnaires, ou alors pour le coup c'est vraiment la fin du monde :D

Oui les huissiers vont se gaver, comme les psychiatres qui ont déjà +200% de consultation de dépressifs à cause de la crise...Bientôt on devrait cartonner sur les tentatives de suicide et les décompensations délirantes à cause de la pression .

Les vautours tournent toujours au dessus des proies blessées c'est bien connu.   :o

n°17321083
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:34:38  answer

sire de Botcor a écrit :

Citation :

Les régions françaises les mieux couvertes sont dans l'ordre :

1. Ile-de-France (IDF)
   2. Nord-Pas-de-Calais
   3. Alsace
   4. Languedoc-Roussillon

mais il n'y a quasiment plus d'endroit non couvert par l'ADSL
par contre pour le débit et le dégroupage, c'est autre chose...

Pour avoir suivi le déploiement à l'épqoue... l'IdF a été déployée tardivement car c'était techniquement plus complexe (bâtiments vétustes et le sol est un gruyère. Parmi les villes très en avance, il y avait Le Mans et Parthenay de mémoire (et surment d'autres).

Par contre, qu'aujourd'hui il y ait plus de francilien connectés, ça ne me surprend pas du tout... et je ne pense pas que ca ait à voir avec la ruralité.

n°17321122
Naxos
\o/
Posté le 23-01-2009 à 11:38:00  profilanswer

On ne change rien dans les immeubles pour le DSL hein :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°17321136
phila
Posté le 23-01-2009 à 11:39:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tentatives de 30 pages de HS spotted :o

euh oui mais non  [:cawa] juste un essai pour descendre en plein vol le HS technologique RP/Paysannie naissant  :D

Message édité par phila le 23-01-2009 à 11:39:32

---------------
n°17321151
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2009 à 11:40:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

.

La fin du monde, c'est pour bientot[:edf]

California will run out of money in February

By Guy Adams in Los Angeles
Wednesday, 24 December 2008

The State of California will run out of money within two months, forcing Governor Arnold Schwarzenegger to start settling bills and paying employees by issuing "IOU" notes, his chief financial officer has revealed.

John Chiang, the state controller, admitted on Monday that a spiralling budget crisis, which has left California spending billions of dollars more each month than it can raise in taxes, will see his coffers run dry some time in mid-February.

At present, Mr Schwarzenegger's administration is spending $11bn a year more than its total income. The figure is now rising exponentially and has been forecast to hit $42bn (£29bn) by 2010.

Unless taxes can be raised, or spending reined in, millions of public-sector employees and private contractors face having their salaries paid in "registered warrants," a piece of paper which the Governor will promise to exchange for cash as soon as he is able.

The effective bankruptcy of an entire state is unprecedented in American history, even during the Great Depression. Yet despite California's standing as one of the most prosperous regions of the wealthiest nation on earth, its Governor seems powerless to stave off disaster.

So-called "direct democracy," through which small interest groups can enact laws by making them the subject of an electoral "proposition" or ballot measure that attracts more than 50 per cent of the vote, has severely limited his ability to manage finances.

Property taxes, the mainstay of any state's income, have been frozen for many homeowners since a proposition was passed in the late 1970s. A separate measure, introduced in the 1980s, means that income taxes cannot be raised without the agreement of two-thirds of the state's lawmakers.

Meanwhile, a raft of other ballot measures control spending, meaning that only 25 per cent of California's spending is considered "discretionary". The rest has been "earmarked" for a particular cause or project.

The result has been political gridlock, with the minority of Republicans at the state assembly in Sacramento able to block tax rises, while the majority of Democrats refuse to countenance any cuts in spending.

Mr Schwarzenegger, who declared a "fiscal emergency" earlier this month, has pledged to hold round-the-clock negotiations to find a deal between Democrats and Republicans in his legislature in time for Christmas.

However, public-sector unions yesterday pledged to block his plan to force state employees to have two extra days off a month, saving $1.5bn a year.

http://www.independent.co[...]bruary-1210078.html

n°17321154
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:40:55  answer

Naxos a écrit :

On ne change rien dans les immeubles pour le DSL hein :gratgrat:

T'en profite quand même pour tout mettre aux normes au passage (téléphonie + élec) pour éviter certaines déconvenues.

n°17321167
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-01-2009 à 11:41:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ca fait encore science fiction, hein? la californie le fait le mois prochain. tous les pays d'europe, meme l'allemagne, augmentent leur dette. ca devient de plus en plus dur pour les états de s'endetter (voir les récentes difficultés de l'allemagne, pourtant une des meilleures signatures).
c'est peut etre pas de la science-fiction en fait.  
par contre je te rejoins sur un point, à ce moment la on en aura rien à faire de pouvoir acheter :d

---------------
topic guitare
n°17321198
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2009 à 11:43:49  profilanswer

phila a écrit :

pour les enfants, c'est pleinement notre cas : je ne travaille pas pour les élever

C'te chance :D :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17321200
Raoul Guin​ness
Posté le 23-01-2009 à 11:43:52  profilanswer

J'en remet un couche sur la californie

La californie au bord de la faillite. Etat d'urgence fiscale demande par le gouverneur

sacramento 19/12/2008
Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a déclaré vendredi que son Etat se trouvait en état d'urgence fiscale. Il manque 40 milliards de dollars pour l'année fiscale en cours et celle à venir au budget.

Le "Golden State" risque de manquer de liquidités dès le mois de février. Le gouverneur Schwarzenegger va convoquer les parlementaires pour une nouvelle session extraordinaire afin de débattre des finances précaires de l'Etat.

L'Assemblée et le Sénat de Californie, dominés par les démocrates, ont conclu jeudi une session extraordinaire en approuvant un ensemble de mesures budgétaires d'un montant de 18 milliards de dollars.

Schwarzenegger, qui est républicain, a fait savoir qu'il opposerait son veto à ces mesures parce qu'il tient à ce que les parlementaires résolvent la question du trou dans le budget et assouplissent les réglementations de façon à doper le secteur du bâtiment, afin de stimuler l'économie du Golden State.

Economie et licenciements sont les premières mesures pour sauver l'état

SACRAMENTO, Californie 20/12/2008
- Bon nombre des 235.000 fonctionnaires de Californie risquent d'être licenciés et ceux qui resteront devront prendre deux jours de congé non payé par mois à partir du 1er février 2009, selon le budget qu'a soumis le gouverneur Arnold Schwarzenegger au Parlement local vendredi soir.

Les services publics californiens sont sommés de réduire la masse salariale de 10%, ce qui pourrait se traduire par des licenciements massifs, et de geler toute embauche afin de ne pas aggraver la situation financière de l'Etat, déjà assommé par un déficit budgétaire de 42 milliards de dollars (30,2 milliards d'euros).

Le gouverneur a convoqué une séance parlementaire sur le budget, la troisième en deux mois. Jeudi, il a annoncé qu'il mettrait son veto à un plan d'austérité démocrate de 18 milliards de dollars (13 milliards d'euros) qu'il juge insuffisant pour affronter la crise économique et financière

n°17321243
phila
Posté le 23-01-2009 à 11:46:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'te chance :D :love:

je voudrais bien des vacances quand même  :o  

d'façon le calcul était simple : tu prends les frais de garde, les frais de déplacement, la qualité de vie que tu perds et ton salaire en face, ça va vite à choisir :jap:

et puis, je bosse quand même, juste j'ai pas encore de contrat, j'suis réménuré en nature pour l'instant  :whistle:

EDIT : pour la Californie, suffit de trouver Sarah Connor :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 23-01-2009 à 11:47:11

---------------
n°17321246
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-01-2009 à 11:46:50  profilanswer

:??:  
en théorie ils n'y vont pas du tout
après si les clients gueulent parce que leur immeuble a ses câbles bouffés par les rats, c'est autre chose :o

---------------
n°17321263
Naxos
\o/
Posté le 23-01-2009 à 11:48:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:??:  
en théorie ils n'y vont pas du tout
après si les clients gueulent parce que leur immeuble a ses câbles bouffés par les rats, c'est autre chose :o

C'est peut-être une chose faite par certains syndics, mais rien de systématique, clairement :D

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2621  2622  2623  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)