| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:06:46 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
x_tiberi Comfent çfa fa? | A titre d'information, le dernier billet
Message cité 1 fois Message édité par x_tiberi le 30-01-2009 à 17:17:34 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life | Je ne sais pas si la Chine va entrer en récession ou non mais en tout cas leur arrogance de l'an dernier semble avoir été mis au placard un moment et ils reviennent vers l'Europe la queue entre les jambes...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheBigO ShowTime! | pour moi il n'y pas de crise de l'immobilier car les logements sont surévalués par rapport à leur valeur reelle --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:01:59 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 30-01-2009 à 18:51:35 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | PAs de nouvelle de Galak |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par Galak le 30-01-2009 à 19:06:23 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère penne rigate
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
fiston avatar à n° | |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
phila |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Babouchka You're no fun anymore | Caÿ passé ça ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
EDIT: J'aime bien l'article, vu qu'on a l'impression que c'est Paris qui baisse et le reste monte. Message édité par patator_bzh le 30-01-2009 à 23:01:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Limoges en hausse ? C'est confirmé depuis la news parue dans l'alsace ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.explorimmo.com/annonce-14167384-1.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | 31.000€/m²... pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A 150.000 euros, je commencerais à réfléchir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |