| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-01-2009 à 00:14:27 |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 00:12:22 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais j'ai assuré la conduite d'opération pour la construction d'un groupe scolaire + crèche, en HQE pas trop contraignante, pour 1 600 € TTC/m². Et c'est pas ce qu'il y a de plus onéreux hein. Un théâtre sort facilement à 3 000 € TTC/m². Et je paye pas le foncier.
+1 pour une baisse des prix dans l'immédiat, mais modérée par la contrainte de la RT 2005, voire perfs environnementales souvent prescrites. Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 03-01-2009 à 09:45:26 |
phila | Helmuth vannait sur la mondialisation Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-01-2009 à 09:45:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-01-2009 à 10:00:53 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca je crois que tout le monde le sait, et n'a pas prétendu le contraire. (même vapeur_pochtrone dans son délire enflammé après sa deuxième canette de panach' )
Oula.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Inutile de poursuivre.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 22:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
1- tu sais ce que tu payes pour faire ces logements je n'en doute pas, c'est instructif.
Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 10:19:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | pourtant le pavillon neuf pour ceux qui vont habiter dedans c'est tout aussi merdique Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-01-2009 à 10:19:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 10:17:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et je reviens là dessus :
C'est normal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah là c'est soit :
Leg9 Fire walk with me |
Mais dis moi... ça ne serait pas des constructions publiques, ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-01-2009 à 10:36:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | y'a des locaux à vélal dans un théâtre ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, je citait ça comme un running gag, m'étant fait reprendre à chaque fois que je parlais de "norme HQE" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 |
EDIT: il parlait de 2500€ net sur Paris. Je suis à 32k€ proche Sophia antipolis ... Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-01-2009 à 15:26:02 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
line Bisounours'Land |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 03-01-2009 à 15:39:30 --------------- |
sudest |
|
line Bisounours'Land |
|
line Bisounours'Land |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
line Bisounours'Land |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-01-2009 à 15:50:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |