Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17186320
piwu
Posté le 09-01-2009 à 12:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Je préfère largement conserver le luxe de faire les courses au supermarché sans regarder les prix de ce que j'achète. Car acheter de bons produits, c'est indéniablement mieux nourrir ma famille.  


 
Y'a des mots qui ne vont pas ensemble dans cette phrase... Bon produits et Supermarché déjà, ça commence mal...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:53:49  profilanswer
 

n°17186452
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 13:06:27  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Ah parce que ça a arrêté de baisser ? :o


 
bah oui, à -6% la demande est redevenue solvable. C'est même déjà en train de remonter, les files d'attente devant les AI se rallongent, etc....  et puis c'est Paris quoi [:afrojojo]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17186488
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2009 à 13:10:18  profilanswer
 

Paris sera toujours Paris, ne pas l'oublier.


---------------
Horse_man
n°17186490
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-01-2009 à 13:10:28  profilanswer
 

ah ouais pas mal quand meme
 
ben faut bien admettre qu'il fait froid ces temps ci, fait bon se réchauffer dans une AI :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°17186493
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 13:10:34  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
 
Ca ça commence à pourrir la vie de ses gosses.  :o  
 
L'argent facile, c'est la plaie.
 
Rien de pire que de dépenser l'argent qu'on a pas gagné à la sueur de son front : on n'en a pas la "notion".
 
Je ne ferais jamais un tel cadeau empoissoné à mes enfants.
Et puis de toutes façons, je rechigne à épargner dans autre chose que ma maison.
Je préfère largement conserver le luxe de faire les courses au supermarché sans regarder les prix de ce que j'achète. Car acheter de bons produits, c'est indéniablement mieux nourrir ma famille. Et ça, c'est plus important que de placer 100 euros par mois sur un livret d'épargne.
 


euh  
genre tu connais rien de ma vie :D
j'aurais pu acheter une maison a 250K a 15 minutes de lille, mes parents m'ont meme proposé une maison a 3 km ...
j'ai refusé  
je suis dans un logement en adéquation avec mes revenus, c'est a dire a 90km de lille (ou je bosse)
en gros le logement que j'occupe, j'aurais pu me le payer, ça passait a la banque
 
je me tape 1h de transport*2 par jours (+ greve) et pour couronner le tout, je vais a la gare a pied (+20min) alors que j'ai *plutot* les moyen d'avoir une voiture pour réduire le trajet a 2 minutes, chauffe comprise ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°17186507
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-01-2009 à 13:11:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Un peu déçu par hier, vous pouvez faire mieux, aujourd'hui c'est vendredÿ je crois en vous :L


pob, tu es démasqué :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17186518
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 13:12:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ma première réaction a été : non, j'en veux pas (je préfère peu fait par moi que beaucoup fait par les autres).


pareil  
la premiere fois que j'ai eu 40K, je les ai placé pdt 4 ou 5 ans
je n'y ai jamais touché


---------------
marilou repose sous la neige
n°17186524
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 13:13:08  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je me tape 1h de transport*2 par jours (+ greve) .


 
Quand tu seras en Mosélanie tu pourras aller sortir Calagan du fond de son lit pour aller le mettre au travail  [:alucard]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17186531
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 13:13:42  profilanswer
 

:D
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°17186565
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2009 à 13:16:42  profilanswer
 

piwu a écrit :


 
Y'a des mots qui ne vont pas ensemble dans cette phrase... Bon produits et Supermarché déjà, ça commence mal...


Encore une question d'échelle...
 
Personne ne nie que les produits Fauchon ou du petit marché en bas de chez toi dans ton village de Dordogne soient meilleurs.
 
On parle du français qui a le choix entre les produits premier prix ultra discount et les produits de marques, les produits estampillés Bio ou bien les produits les moins transformés possible. Et ce choix s'opère en Supermarché, ne t'en déplaise.
 
A quoi bon arborer tant de mépris pour les gens qui composent l'essentiel de la population sur un forum quasi-anonyme ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:16:42  profilanswer
 

n°17186592
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-01-2009 à 13:18:44  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

salut les baissiers, bonne année!!
 
bon j'ai déménagé en cette fin d'année dernière et j'ai pas pu suivre le topic, alors je voulais juste un topo des 60 pages que j'ai raté.
 
j'imagine que la baisse se confirme, avons nous le dernier graphique du quatrieme trimestre 2008?
 
y'a t il des choses à savoir?


toujours pas et d'ailleurs, sur le Friggit, c'est celui du T3 qu'on attend dans les jours prochains...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17186608
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2009 à 13:20:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

ah ouais pas mal quand meme
 
ben faut bien admettre qu'il fait froid ces temps ci, fait bon se réchauffer dans une AI :D


 
Une AI ? Ca dépend, teen, milf ou gilf ?
 

sire de Botcor a écrit :


pob, tu es démasqué :o


 
J'ai toujours...posté sur ce pseudo, en vérité...je vous le dis...car la baisse de l'immobilier va au mieux stagner...tout se passe comme je l'ai prévu, on se dirige vers un krach en forme de plateau, donc une stagnation stable propice aux affaires...non vraiment l'immobilier est et restera le produit phare de l'investisseur avisé...pourvu qu'il soit solvable, aucune raison d'en douter...
 
@+ BJ
 


---------------
Horse_man
n°17186820
piwu
Posté le 09-01-2009 à 13:38:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Encore une question d'échelle...
 
Personne ne nie que les produits Fauchon ou du petit marché en bas de chez toi dans ton village de Dordogne soient meilleurs.


 
Passer du bas de gamme au très haut de gamme (voir Luxe pour Fauchon), y'a un juste milieu.
 

Citation :

On parle du français qui a le choix entre les produits premier prix ultra discount et les produits de marques, les produits estampillés Bio ou bien les produits les moins transformés possible. Et ce choix s'opère en Supermarché, ne t'en déplaise.


 
Et bien non. Pour la viande par exemple, au Supermarché, il n'y a pas de viande de qualité. Ils ont essayé d'en proposer (dans les années 90), de faire un rayon "qualité" mais forcément, les prix étaient plus cher. Et cela ne se vendait pas. Ils sont donc redescendu et ne vendent que des produits de mauvaises qualité (vaches laitières, produit reconstitués, élevage à l'autre bout du monde...). Juste en comparant rien que le jambon (qui n'est pas un produit qui coûte extrêmement cher quand il est de qualité), ça n'a rien à voir entre un jambon en supermarché qui sera reconstitué de tout sauf de jambon (à 70%) et un vrai jambon issu de la cuisse du porc. Forcément, le prix est divisé par deux. Forcément c'est moins bon, ça se conserve moins bien, ça se jette plus facilement à la poubelle...
 
Après, si on regarde un peu le budget qu'il faut pour un adulte qui prend 7 à 9 repas par semaine (car le midi, en général, tu manges à ton entreprise) au niveau de la viande, la différence entre aller chez un petit commerçant qui fait de la qualité et aller à la grande surface, elle n'est pas si énorme en terme de budget. Tu vas passer d'un budget de 15/20 € au Supermarché à un budget de 35/40 € chez le petit commerçant.
 
Après, c'est un choix de ne pas manger de la qualité, mais dans ce cas, il faut l'assumer et ne pas dire "je mange de la qualité, je vais chez Lidl"...
 
On peut faire la même chose pour les légumes. L'écart n'est pas si énorme...

n°17186863
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-01-2009 à 13:42:48  profilanswer
 

piwu a écrit :

la différence entre aller chez un petit commerçant qui fait de la qualité et aller à la grande surface, elle n'est pas si énorme en terme de budget. Tu vas passer d'un budget de 15/20 € au Supermarché à un budget de 35/40 € chez le petit commerçant.


 
Juste le simple au double, quoi. Une paille.


---------------
They will not force us
n°17186865
Joyrock
Posté le 09-01-2009 à 13:43:01  profilanswer
 

piwu a écrit :


 
Passer du bas de gamme au très haut de gamme (voir Luxe pour Fauchon), y'a un juste milieu.
 

Citation :

On parle du français qui a le choix entre les produits premier prix ultra discount et les produits de marques, les produits estampillés Bio ou bien les produits les moins transformés possible. Et ce choix s'opère en Supermarché, ne t'en déplaise.


 
Et bien non. Pour la viande par exemple, au Supermarché, il n'y a pas de viande de qualité. Ils ont essayé d'en proposer (dans les années 90), de faire un rayon "qualité" mais forcément, les prix étaient plus cher. Et cela ne se vendait pas. Ils sont donc redescendu et ne vendent que des produits de mauvaises qualité (vaches laitières, produit reconstitués, élevage à l'autre bout du monde...). Juste en comparant rien que le jambon (qui n'est pas un produit qui coûte extrêmement cher quand il est de qualité), ça n'a rien à voir entre un jambon en supermarché qui sera reconstitué de tout sauf de jambon (à 70%) et un vrai jambon issu de la cuisse du porc. Forcément, le prix est divisé par deux. Forcément c'est moins bon, ça se conserve moins bien, ça se jette plus facilement à la poubelle...
 
Après, si on regarde un peu le budget qu'il faut pour un adulte qui prend 7 à 9 repas par semaine (car le midi, en général, tu manges à ton entreprise) au niveau de la viande, la différence entre aller chez un petit commerçant qui fait de la qualité et aller à la grande surface, elle n'est pas si énorme en terme de budget. Tu vas passer d'un budget de 15/20 € au Supermarché à un budget de 35/40 € chez le petit commerçant.
 
Après, c'est un choix de ne pas manger de la qualité, mais dans ce cas, il faut l'assumer et ne pas dire "je mange de la qualité, je vais chez Lidl"...
 
On peut faire la même chose pour les légumes. L'écart n'est pas si énorme...


Mon boucher du monoprix propose de la bonne viande faut pas croire hein... :o

n°17186885
e_esprit
Posté le 09-01-2009 à 13:45:29  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


euh  
genre tu connais rien de ma vie :D
j'aurais pu acheter une maison a 250K a 15 minutes de lille, mes parents m'ont meme proposé une maison a 3 km ...
j'ai refusé  
je suis dans un logement en adéquation avec mes revenus, c'est a dire a 90km de lille (ou je bosse)
en gros le logement que j'occupe, j'aurais pu me le payer, ça passait a la banque
 
je me tape 1h de transport*2 par jours (+ greve) et pour couronner le tout, je vais a la gare a pied (+20min) alors que j'ai *plutot* les moyen d'avoir une voiture pour réduire le trajet a 2 minutes, chauffe comprise ...


[:vyse]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°17186894
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:46:15  answer
 

Black_Jack a écrit :

J'ai toujours...posté sur ce pseudo, en vérité...je vous le dis...car la baisse de l'immobilier va au mieux stagner...tout se passe comme je l'ai prévu, on se dirige vers un krach en forme de plateau, donc une stagnation stable propice aux affaires...non vraiment l'immobilier est et restera le produit phare de l'investisseur avisé...pourvu qu'il soit solvable, aucune raison d'en douter...


 
-17,9 % en 3 mois pour le Poitou-Charentes... même moi je suis sur le c**. C'est pire que les prévisons les plus pessimistes... Si -17.9% en 3 mois c'est de la stagnation, je me demande ce que l'on appelle un krach  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 13:47:07
n°17186916
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 13:48:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Juste le simple au double, quoi. Une paille.


 
Comme l'immo [:cosmoschtroumpf]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17186924
philippe06
Posté le 09-01-2009 à 13:49:11  profilanswer
 


 
en rythme annuel, nan?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17186958
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:52:51  answer
 

philippe06 a écrit :


 
en rythme annuel, nan?


 
Selon Century 21, sur le dernier trimestre 2008, par rapport au trimestre précédent,
 
Si c'est le trimestre de l'année précédente... c'est mal écrit.
 
Mais de toute façon, même sur 1 an c'est énorme. Je m'éttandais à -20% sur 3 ans et pas en 1 an... ça va trop vite  :sweat:

n°17186963
piwu
Posté le 09-01-2009 à 13:53:10  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Juste le simple au double, quoi. Une paille.


 
Ouais, du simple au double, comme tu dis. Sauf que de passer du simple au double entre 20 et 40 € / mois afin de manger plus sainement de la viande (ce qui n'est pas anecdotique) et manger de bons produits (ce qui est plus plaisant) c'est un effort moindre que d'avoir son loyer doublé par exemple...
 
C'est pas comme si je te disais de changer un truc qui te ferait passer de 200 € à 400 €.
 
Concrétement, j'ai fait le test et en allant chez Carrefour, j'bouffe pour environ 150 € / mois. Depuis que je vais chez les petits commerçants pour la Boulangerie, Boucherie, Poissonnerie et Légumes, je mange des produits qui sont carrément plus bons, qui sont français et qui sont meilleurs pour la santé. Pour combien ? 100 € de plus par mois.
 
Bien sûr, je continue à aller au Supermarché pour tout ce qui est Droguerie (PQ, Liquide Vaisselle etc) ou Epicerie (Sucre, Farine, Huile...). Mais pour le frais, manger des produits de qualité, ça ne coûte pas aussi cher qu'on le croit...

Message cité 2 fois
Message édité par piwu le 09-01-2009 à 13:54:53
n°17186973
Master_Jul
Posté le 09-01-2009 à 13:54:12  profilanswer
 

Petite question noob : Que signifie "2e corps de bâtiment" ? Je le vois assez souvent dans les annonces.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°17186989
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-01-2009 à 13:56:00  profilanswer
 

y'en a qui sont prêts à se faire une sortie avec une cam pour filmer un petit scénar ?
 
genre :  
un mec entre dans une AI , leve le doigt vers le plafond et s'exclame d'un magnifique : HAHA

n°17186993
Naxos
\o/
Posté le 09-01-2009 à 13:56:39  profilanswer
 

san marco a écrit :

y'en a qui sont prêts à se faire une sortie avec une cam pour filmer un petit scénar ?
 
genre :  
un mec entre dans une AI , leve le doigt vers le plafond et s'exclame d'un magnifique : HAHA


Faut un pare-balle pour ça  [:totoz]


---------------
[Folio Photos]
n°17186999
flo850
moi je
Posté le 09-01-2009 à 13:57:18  profilanswer
 

piwu a écrit :


 
Ouais, du simple au double, comme tu dis. Sauf que de passer du simple au double entre 20 et 40 € / mois afin de manger plus sainement de la viande (ce qui n'est pas anecdotique) et manger de bons produits (ce qui est plus plaisant) c'est un effort moindre que d'avoir son loyer doublé par exemple...
 
C'est pas comme si je te disais de changer un truc qui te ferait passer de 200 € à 400 €.
 
Concrétement, j'ai fait le test et en allant chez Carrefour, j'bouffe pour environ 150 € / mois. Depuis que je vais chez les petits commerçants pour la Boulangerie, Boucherie, Poissonnerie et Légumes, je mange des produits qui sont carrément plus bons, qui sont français et qui sont meilleurs pour la santé. Pour combien ? 100 € de plus par mois.
 
Bien sûr, je continue à aller au Supermarché pour tout ce qui est Droguerie (PQ, Liquide Vaisselle etc) ou Epicerie (Sucre, Farine, Huile...). Mais pour le frais, manger des produits de qualité, ça ne coûte pas aussi cher qu'on le croit...


pour ne famille , tu depense largement plus de 200€ de plus pour passer de bouffe de base a de la bouffe de bonne qualité


---------------

n°17187017
piwu
Posté le 09-01-2009 à 13:58:47  profilanswer
 

flo850 a écrit :


pour ne famille , tu depense largement plus de 200€ de plus pour passer de bouffe de base a de la bouffe de bonne qualité


 
Es-ce que j'ai parlé d'une famille ? J'ai pris mon cas. Je parlais d'un adulte, seul.
 
 

n°17187032
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 14:00:21  profilanswer
 

piwu a écrit :


 
Ouais, du simple au double, comme tu dis. Sauf que de passer du simple au double entre 20 et 40 € / mois afin de manger plus sainement de la viande (ce qui n'est pas anecdotique) et manger de bons produits (ce qui est plus plaisant) c'est un effort moindre que d'avoir son loyer doublé par exemple...
 
C'est pas comme si je te disais de changer un truc qui te ferait passer de 200 € à 400 €.
 
Concrétement, j'ai fait le test et en allant chez Carrefour, j'bouffe pour environ 150 € / mois. Depuis que je vais chez les petits commerçants pour la Boulangerie, Boucherie, Poissonnerie et Légumes, je mange des produits qui sont carrément plus bons, qui sont français et qui sont meilleurs pour la santé. Pour combien ? 100 € de plus par mois.
 
Bien sûr, je continue à aller au Supermarché pour tout ce qui est Droguerie (PQ, Liquide Vaisselle etc) ou Epicerie (Sucre, Farine, Huile...). Mais pour le frais, manger des produits de qualité, ça ne coûte pas aussi cher qu'on le croit...


 
Ah non mais tu prêches un convaincu hein, je suis logé à moins cher que si j'avais acheté (loc), et "l'économie" part dans la bouffe principalement.
 
Grosso merdo, je mange mieux car je suis en loc :D
 
Sinon Auchan a de la très bonne viande (les barquettes noires) aussi, rien à envier aux bouchers.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17187042
piwu
Posté le 09-01-2009 à 14:01:26  profilanswer
 


 
Yep, dernière statistiques en date : 11% alors qu'il représentait plus de 20% dans les années '80.
 
Et ça, c'est pas parce que la bouffe coûte moins cher, c'est simplement que les nouvelles générations sont moins exigeantes sur la qualité des produits qu'ils consomment, du moment que c'est pas cher afin de pouvoir payer les forfaits Internet/Téléphonie/TV, l'écran plat à 1200 € etc. On a plus les même priorité et c'est pas forcément critiquable. Mais après, il faut bien être réaliste et ne pas se dire qu'on mange de la qualité...  
 
Stout ce que j'disais.

n°17187046
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 14:01:50  profilanswer
 

san marco a écrit :

y'en a qui sont prêts à se faire une sortie avec une cam pour filmer un petit scénar ?
 
genre :  
un mec entre dans une AI , leve le doigt vers le plafond et s'exclame d'un magnifique : HAHA


 
Why not :sol:
 
On peut même faire un homme-sandwitch avec Laroa dessus :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17187211
The_Fedayk​in
Posté le 09-01-2009 à 14:17:37  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

:hello:
 
Encore en vacances pour quelques jours, je n'ai qu'un 56K donc je ne sais pas si ce que je vais mettre est passé.
 
Hier midi, je zappe et je tombe sur TF1 au 13h avec un reportage sur l'immo.
 
"Oui, c'est le moment d'acheter parce qu'on a une grosse marge de négo. Mais en fait, le meilleur moment sera en avril/juin après ce sera trop tard car les banques vont répercutés les taux à la baisse et il y a aura plus d'acheteurs sur le marché et donc on perdra la puissance de négociation". :D
 
Théorie du Samouraï. :D

Ba oui... les banques répercute tellement bien dernièrement les baisses de taux que ça va vraiment être trop facile d'acheter en avril/juin (ironie inside)... Dans le genre journalistes sans aucune culture qui retranscrivent ce qu'on leur dis à TF1 ils ont l'air pas mal dis donc  :D  
 

Black_Jack a écrit :

Paris sera toujours Paris, ne pas l'oublier.

Oui et Lille sera toujours Lille... Tu en as d'autre des aphorisme comme ça ?  :ange:  
 
La seul réalité c'est qu'en 10 ans on a +140% d'augmentation des prix de l'immobilier et +25% du PIB... après tu peux rêver de micro-marché mais plus dur sera la chute  :kaola:

n°17187250
Laroa
Posté le 09-01-2009 à 14:22:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Why not :sol:
 
On peut même faire un homme-sandwitch avec Laroa dessus :D


 
 :heink:  :heink:


---------------
You better work bitch
n°17187253
Joyrock
Posté le 09-01-2009 à 14:22:18  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Paris sera toujours Paris, ne pas l'oublier.


http://www.le-blog-immobilier.com/ [...] ution.html
 
Entre 91 et 98 : -50% dans le 8ieme arrondissement. Si paris est toujours paris ça me va ^^
 
Source: http://wikiwix.com/cache/?url=http [...] %26nID=649
 
- 40% sur l'ensemble de paris.


Message édité par Joyrock le 09-01-2009 à 14:26:15
n°17187304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2009 à 14:27:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Il existe une autre façon de faire ???

Ouais, regarder combien on peut mettre au taquet taquet, chercher le truc "le mieux" pour ce montant, et le prendre parce que "louercaÿjeterl'argentparlesfenêtres".

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-01-2009 à 14:31:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17187411
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-01-2009 à 14:36:18  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Paris sera toujours Paris, ne pas l'oublier.


Paris avait baissé quasiment 2x plus que le reste de la France durant la crise des années 90...

n°17187424
The_Fedayk​in
Posté le 09-01-2009 à 14:37:30  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ouais, regarder combien on peut mettre au taquet taquet, chercher le truc "le mieux" pour ce montant, et le prendre parce que "louercaÿjeterl'argentparlesfenêtres".

y-a aussi mieux... tu fais comme mon frère... Tu te mets au taquet pour acheter un appartement à prix d'or et ensuite tu fais une gosse et tu change de boulot afin d'être bien sûr que tu divise ton salaire (et celui de ta copine) par deux...

 

Mais là je vous accorde que c'est un cas extrème et désespérant...  :(

 
LooKooM a écrit :

Paris avait baissé quasiment 2x plus que le reste de la France durant la crise des années 90...

Oui mais attention... même divisé par deux, Paris reste Paris... :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 09-01-2009 à 14:38:30
n°17187618
pilef
Posté le 09-01-2009 à 14:53:39  profilanswer
 

piwu a écrit :

Et bien non. Pour la viande par exemple, au Supermarché, il n'y a pas de viande de qualité. [...]

Tu devrais aller sur ce topic tu trouveras plein de camarades de jeu pour discuter. Ce n'est pas que ça soit moins HS la bas qu'ici, mais se taper deux fois les mêmes arguments c'est un peu pénible. Merci par avance.

 


Message édité par pilef le 09-01-2009 à 16:28:49
n°17187721
neotheeras​er
Posté le 09-01-2009 à 15:03:18  profilanswer
 

The_Fedaykin a écrit :

Oui mais attention... même divisé par deux, Paris reste Paris... :D


 
Dire que dans 4 ans je pourrais être max de chez max DANS Paris  :sol:   :lol:

n°17187823
panda_man
This time is different
Posté le 09-01-2009 à 15:11:39  profilanswer
 

Han des nouveaux qui tombent dans les trolls pour rire de Black_Jack  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 09-01-2009 à 15:11:52

---------------
Mon FlickR
n°17188040
The_Fedayk​in
Posté le 09-01-2009 à 15:30:14  profilanswer
 

panda_man a écrit :

Han des nouveaux qui tombent dans les trolls pour rire de Black_Jack  :love:

On a bien le droit de rire nous aussi non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  19780  19781  19782  19783  19784  19785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR