| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 03-01-2009 à 15:50:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:48:49 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
line Bisounours'Land |
Message cité 1 fois Message édité par line le 03-01-2009 à 16:24:44 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 03-01-2009 à 17:02:34 |
line Bisounours'Land |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 17:02:27 ![]() ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans le Particulier de ce mois-ci, gros dossier sur les placements 2009 sécurisés ainsi que vendre/acheter de l'immo:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
line Bisounours'Land |
|
line Bisounours'Land |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
line Bisounours'Land |
Message cité 2 fois Message édité par line le 03-01-2009 à 17:30:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 03-01-2009 à 18:17:43 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Babouchka You're no fun anymore | Même les anglais s'en vont, c'est l'apocalypse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
line Bisounours'Land |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:29:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
line Bisounours'Land |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:33:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:33:25 |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
philippe06 |
-Reste le chauffe eau, la SdB et les chiottes, là c'est doublé, donc double prix. -Et l'impôt sur le revenu, là tu vas raquer *un peu* et tu risques peut être de plus avoir de LEP si tu peux en avoir un Message édité par philippe06 le 03-01-2009 à 18:46:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je |
--------------- |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |