| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 18:43:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Elle avait plus (beaucoup plus) d'apport que moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Des études rémunérées sur la fin, ça ne compte pas Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2009 à 19:14:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:12:49 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Imagine si j'avais fait un 3e cursus en archi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:16:00 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 19:16:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aurais volontiers été étudiant jusqu'à 40 ans + Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2009 à 19:19:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:21:05 ![]()
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Oui, ma femme aussi est biologiste, je parlais de vraies sciences --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Je préfère "sciences molles"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 19:36:41 ![]()
|
jeunejedi |
Fructidor |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-01-2009 à 19:40:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-01-2009 à 19:45:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Certains font médecine par vocation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
...bon, d'autres sont des enfoirés avec un plan de carrière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |