| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:11:40 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
xla99 | Salut.
|
Black_Jack Bo_Jack | Les notaires sont confiants :
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 | Les notaires sont confiants :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:06:43 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Rogue1 |
|
philippe06 | Les chiffres des notaires ont du retard, je crois. On y verra plus clair début 2010. De toute facon les prévisions de ceux qui le souhaitent sont en page 1.
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 11-12-2008 à 10:48:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 11-12-2008 à 10:53:27 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Rogue1 |
|
sylvainleleu | Vous voulez faire fermer le topic c'est ça ?
Leg9 Fire walk with me | Tu confonds "spoiler" et "citation".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud | hey ! tout le monde !
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kida |
J'ai hâte de voir les chiffres de la fnaim pour novembre Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-12-2008 à 11:26:53 --------------- .::| Feedback |::. |
san marco tune up - turn loud |
Fred999 Rabat-joie | Je ferme et demande aux autres modérateurs de s'en occuper, cette situation est devenue plus que lassante pour tout le monde. |
Fred999 Rabat-joie | Ca rouvre, stephane a pris 3 mois, on passe (enfin) à autre chose, merci |
perchut2 Hell, it's about time... | \o'/ |
sylvainleleu |
kida | On est le 15 et toujours pas de nouvelle de la Fnaim, c'est étrange... --------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci à la modération. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Kewl. |
Leg9 Fire walk with me | Conclusion : les prix ont chuté de 25%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |