| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:15:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azurville | exact, mea culpa |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
panchopa le lama de Lima | On appelle ça des brûlis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
siphon | http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ws=6193351
|
sire de Botcor Armorican way of life | je ne m'avance pas beaucoup en disant que l'auteur du 2e commentaire est soit AI, soit propriétaire, soit Mouillart lui-même --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
siphon | soit Investisseur Message édité par siphon le 16-12-2008 à 13:31:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:30:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Black_Jack Bo_Jack |
Cottonmouth | Bonjour,
|
sudest |
Message édité par sudest le 16-12-2008 à 13:43:15 |
Black_Jack Bo_Jack | Faut qu'il achète, qu'il se dépêche, ça va être plus cher après. --------------- Horse_man |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si il "compte pas rester célibataire" (je pense que pas grand monde veut --------------- topic guitare |
sudest |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sudest |
Message édité par sudest le 16-12-2008 à 14:02:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand le programme bonne a commencé, je crois bien que c'était ca, je m'étais un peu renseigné --------------- topic guitare |
immotep |
Cottonmouth | Ok, c'est noté. Merci beaucoup pour ces explications, c'est sympa. |
sudest |
|
sérieusement, si ca atteint 3000€ dans du neuf en moyenne sur gre, c'est que ca c'est cassé la gueule. edit: mais pour clore le hs, oui 4000€ c'était le max, tu as raison, l'exemple donné plus haut, n'a sans doute jamais atteint ce prix. Message édité par captain gouyou le 16-12-2008 à 15:18:51 --------------- topic guitare |
JBanese | ha le bar est ré-ouvert ...
|
vanessa59 | http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ws=6193351
|
kida | Cet article est déjà passé ce matin ici, il est pitoyable ; Le pire c'est qu'il enseigne en fac. --------------- .::| Feedback |::. |
JBanese |
La SCI est simple mais n'a que peu d'interet pour le particulier ... mis à part la gestion de biens en indivisions ... @+ JB Message édité par JBanese le 16-12-2008 à 15:45:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | Tous les poncifs traditionnels ... sacré Michel --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charlie 13 | Sur le fond il a raison, les prix ne sont pas condamnés a baisser, la preuve, quand ils ont fini de baisser, ils stagnent, puis ils remontent.
|
Black_Jack Bo_Jack | Mouillard a perdu tout esprit d'indépendance, son but est de bouffer, peu importe le sens au fond, il a acquis son titre de "économiste national à vie dans l'immobilier", c'est bon, maintenant sa carrière est faite.
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |