| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:31:22 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
The_Fedaykin | Bon faisont le tour des articles de capital.fr que nous avons manqué :
|
sito59 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me |
A titre personnel ça me fait furieusement chier, devant refaire intégralement ma salle de bain en 2009 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin | C'était pas le slogan de Sarko... La rupture tranquille ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, faut le faire le coup du pass-travaux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:45:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Je pense que c'est possible, mais tu vas payer 7% environ de frais de notaire sur 350K€. De plus une SCI a des frais de constitution et des frais de fonctionnement récurrent. Et puis ce n'est pas sûr que la banque te suive sur un prêt à 107% pour un bien surévalué par rapport au marché |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Elle a intérêt à être bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est un puis sans fond sériously, c'est bcp bcp de travail
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-12-2008 à 11:55:17 --------------- marilou repose sous la neige |
fabien Vive la super 5 ! | ha ca fait plaisir de revoir ce topic re-ouvert --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- topic guitare |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 | On pourrait se regrouper en communautés locales et se faire un jap' Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 15-12-2008 à 12:17:49 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-12-2008 à 12:26:49 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bête de devoir renoncer à faire grève pour pouvoir continuer à payer les traites, mais que dans le même temps ce renoncement participe à rendre plus probable ta mutation, et donc à rendre inutile ton combat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |