| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Mouillard et Mouillart :
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca sera quand même un symbole des années bulles, du pipotage des stats fnaim,...ça me manque déjà en fait. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-12-2008 à 20:55:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 16-12-2008 à 21:35:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 22:13:58 ![]() y en a qui mattent l'émission de la 2 sur la précarité avec delarue? (porte bien son nom celui là) |
StefSamy VC FTW | Le jour où il vivra sous un pont j'ose même pas imaginer notre vie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:53:33 ![]() ![]() |
philippe06 | faut voir ce que vont faire les autres banques centrales. Ils viennent peut être de signer leur arrêt de mort. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | non Delarue lui fait son beurre avec les problèmes des gens --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin | News capital du matin :
Ouais... 500 logements... là c'est sûr ça va endiguer le crack... c'est sûr... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl | News du jour : |
flo850 moi je | ça me surprend pas , mais je suis pas sur que ça permette de relancer la machine pour un tour --------------- |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack | Déjà réfutée au Japon* dans les années 90.
--------------- Horse_man |
The_Fedaykin |
En même temps j'étais un peu ironique là |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 11:01:26 |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Normal. La bulle a aussi été profonde. Retour de bâton... Message édité par Black_Jack le 17-12-2008 à 11:12:53 --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
moonake |
|
flo850 moi je |
10% à 15% de baisse sur l'année prochaine ou celle d'après ne me semble pas une hypothèse farfelue : zone de province, qui a connu une grosse montée des prix avec les hausse de prix de lyon ( situé a quand 45/50 km ) , mais une légère baisse du prix sur lyon + une peur de voir le prix des transports remonté, et ça va s'effondrer 1200€ /mois, ça correspond effectivement à ma capacité de remboursement , et ici , une maison a 180K ( donc qui vaudra 150 dans mon hypothèse ) est une maison récente, 100 a 120m² habitable, 600 à 800m² de terrain, 4 chambres, garage je vois pas pourquoi je mettrai plus , si ce n'est pour engraisser des banquiers ( regarde la différence d'interet payés entre un pret sur 12 ans et un sur 20 ans ) Dans le pire des cas, si mon hypothèse est fausse ET que les taux ne baissent pas , ET que la reprise s'annonce, j'en prendrai pour 15 a 18 ans Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-12-2008 à 11:39:19 --------------- |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-12-2008 à 13:45:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Mais pourquoi vous en avez après moi ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |