| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:03:41 ![]() ![]() |
$temp |
Après c'est une question de volonté. Concernant ceux qui vivent chez leurs parents, j'en ai connu qui disaient "Ouais, j'en ai marre, j'ai pas d'argent" alors qu'ils ne faisaient rien. Effectivement un parent n'a pas particulièrement à "payer" son enfant (bien que je sois complètement pour l'argent de poche), tant qu'il subvient à ses besoin. L'enfant a, en règle générale, Noël et les anniversaires pour récupérer de l'argent, et sinon, il peut bosser l'été, ça sera un plus sur son CV. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 26-11-2008 à 18:08:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Je prenais à la lettre la fin de ton texte : "Mais ils pourraient, pour la majorité, mettre un peu de coté." --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
sudest |
|
$temp |
Quand le jeune voudra trouver un stage, ses boulots d'été lui serviront. Tu peux aussi prendre l'exact opposé : j'ai quelqu'un dans ma famille qui n'a aucun pb d'argent, et qui n'avait pas particulièrement envie de bosser. Quand elle s'est retrouvée à Bac+4 à devoir rechercher un stage alors que son CV était une page vierge... j'aurais bien dit "elle a galéré", mais en fait non, elle s'est fait pistonner. Mais je pense vraiment que les jobs d'été montrent la motivation d'un jeune à se bouger un minimum. Et puis ça permet d'avoir un peu d'argent pour se payer des trucs, ou pour mettre de coté.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-11-2008 à 18:19:39 |
Zaib3k | j'ai jamais bossé l'été |
mahuf |
Ils n'ont aucun diplôme ou alors dans un domaine qui ne porte pas du tout ? Parce que dans mon domaine le rapport est de 1 à 2 (voire plus) entre le public et le privé. Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 26-11-2008 à 18:28:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:28:19 ![]() ![]() |
$temp |
La femme par contre est grave, elle est un peu "bizarre" Je ne me rappelle plus exactement du salaire du mari, mais par exemple la femme est dans les 2000€ net par mois il me semble (si je les revois, je leur redemanderai si j'y pense). L'ancienneté y joue pour beaucoup bien sur, mais il faut dire ce qui est : dans le privé, vu ses compétences, son comportement, etc. elle serait "condamnée" à être au smic horaire et aurait du mal à trouver/garder un boulot. Le couple a vraiment pas mal d'argent pour vivre tous les mois. Et pourtant, ils sont toujours à sec.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-11-2008 à 18:49:49 |
mahuf | D'accord, merci pour cette clarification. Tant mieux pour eux finalement. |
sudest |
|
latoucheF7duclavier |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
$temp |
|
$temp |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:47:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
san marco tune up - turn loud |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Reçu à l'instant par mail
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
P-Y | Bon je m'excuse par avance pour le petit HS, mais j'aime pas trop qu'on mette ma parole en doute, donc:
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 26-11-2008 à 22:57:57 |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'aurais appelé le site: eMO. Ca aurait été plus drôle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-11-2008 à 23:01:18 |
immotep |
|
$temp |
Message édité par $temp le 27-11-2008 à 01:42:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de voir un truc au journal de la 2: à Evry, ils accompagnent "les plus modestes" (critère du PTZ) pour l'obtention de leur prêt et maintenant, ils offrent 5000 euros pour l'achat d'un logement neuf pour relancer le secteur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 87#p660287
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 27-11-2008 à 08:46:30 |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
$temp |
|
Zaib3k |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-11-2008 à 09:13:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ce matin , sur les kiosques à journaux à paris : Message cité 1 fois Message édité par pastor le 27-11-2008 à 09:14:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
denneville ne coupez pas!! | Oui, mais avec parquet flottant!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |